Josephine22
Bonsoir de Bretagne...trés belles et bonnes journées ensoleillées..bien profité de mon adorable petit fils..on s'entend SUPER BIEN ..on partage beaucoup de choses...
hier soir bon dîner avec le bon champagne qu'il avait apporté de Reims ( achat chez un petit producteur qu'il a sélectionné pour la famille) et aujourdhui parcours de golf et bon repas au Club House...là : un grand vide !!! comme toujours quand ILS repartent !
nous avons bien fêté ses 24 ans...je suis fière de lui..beau parcours professionnel aprés des études
où il s'est donné à fond !
merci aux Amies qui m'ont laissé un message de bien profiter..c'est fait
j'en ai besoin, car lundi, retour à l'hopital de Rennes pour examens ( suite cancer)
je suis anxieuse..comme toujours !
Pas d'Ami LHURON ?...peut être fatigué ou souffrant de son "squatter" ?
belle soirée à tous. 😊
lila
LHURON DOIT ÊTRE FATIGUÉ
REPOSE-TOI!
POUR LE REMPLACER ce jour
Voici ce que nous avait envoyé Pierre-Paul un des jours derniers
Les moulins, c’était mieux à vent ?
Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?
Je m’acier ou je métal ? Que fer ?
Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser un diable ?
Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
jumimi
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, pas très beau aujourd'hui mais pas de vraie pluie non plus, quelques gouttes qui ne nous ont pas empêchés en fin d'après-midi d'aller ramasser des noix là où ce n'est pas interdit, elles sont encore dans leur " écorce " et toutes noires.........demain on fera le tri.
Joséphine, eh ben j'y ai pensé, mais comme on a pris du pas cher, pas d'anti-dérapant, on collera du double face sur l"envers pour éviter que ça glisse.........
Profitez bien de votre soirée avec votre petit fils Joséphine.......dîner au champagne, ouahhhhhhhh !
Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard, ici ça sera avec Alex Hugo, j'adore Samuel Le Bihan.
Bonsoir
MOI aussi Paule avec Alex Hugo.
Bonne soirée
paule68
Bonsoir tout le monde, pas très beau aujourd'hui mais pas de vraie pluie non plus, quelques gouttes qui ne nous ont pas empêchés en fin d'après-midi d'aller ramasser des noix là où ce n'est pas interdit, elles sont encore dans leur " écorce " et toutes noires.........demain on fera le tri.
Joséphine, eh ben j'y ai pensé, mais comme on a pris du pas cher, pas d'anti-dérapant, on collera du double face sur l"envers pour éviter que ça glisse.........
Profitez bien de votre soirée avec votre petit fils Joséphine.......dîner au champagne, ouahhhhhhhh !
Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard, ici ça sera avec Alex Hugo, j'adore Samuel Le Bihan.
jumimi
Josephine22 a écrit :
BONJOUR LILA..LHURON.. A TOUS
ciel gris clair, on espère le beau temps.
courses de dernière minute et en cuisine.
pas de bonsoir de ma part ce soir, je dîne avec un charmant grand brun 😊...repas au champagne
je vous retrouverai demain soir..d'ici là, bonnes journées et soirées à TOUS
du repos ( bien mérité) à PAULE
trés bonne journée à TOUS
Bonjour
Profitez Joséphine de ces moments agréables.
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON.. A TOUS
ciel gris clair, on espère le beau temps.
courses de dernière minute et en cuisine.
pas de bonsoir de ma part ce soir, je dîne avec un charmant grand brun 😊...repas au champagne
je vous retrouverai demain soir..d'ici là, bonnes journées et soirées à TOUS
du repos ( bien mérité) à PAULE
trés bonne journée à TOUS