Marie 25
Bonjour les amis, toujours aussi drĂŽle notre Lhuron.
Effectivement un peu frisquet ce matin mais la journĂ©e va ĂȘtre belle.
Direction Mulhouse au parc expo pour voir folie flore, un show floral exceptionnel.
JâespĂšre quâĂ lâextĂ©rieur le masque ne sera pas obligatoire âŠ
Donc pas trop présente pour les jeux.
Belle journĂ©e Ă tous. đ
lhuron
Bonjour les Ami(e)s .
Un bonjour frisquet , c'est l'automne : la vigne vierge qui rougit les façades des demeures voisines me rappelle les chapelets de piments rouges qui ornaient les murs blancs des maisons d'Espelette . Quant aux belles couleurs chaudes dont se parent les arbres , il faudra attendre la fin du mois ...Hier , c'Ă©tait jour de foire , traditionnellement une des plus importantes de l'annĂ©e avec celles de janvier ( la foire aux cochons) et celle de mai ( la foire aux rĂąteaux ), celle de hier c'Ă©tait la foire des noix qui prĂ©pare la vogue ( fĂȘte foraine ) , qui pose d'Ă©normes problĂšmes de circulation et de stationnement et aussi d'acoustique dus Ă la "chanforgne qui cancorne " Ă qui mieux mieux ! On va se promener Ă la campagne car on recherche le calme . En attendant , je vais fouiner dans mon sac ...
Qui a inventé le zéro ?
* Personne ne le sait . On peut dire que devant, il ne sert pas à grand - chose mais il est trÚs utile car c'est le seul chiffre qui permette de compter jusqu'à 1 . Sans lui ,on aurait commencé à 2 .
La SolidaritĂ© Sociale a poussĂ© l'Ătat français Ă construire des H&M .
Un ovale est presque rond mais quand mĂȘme pas .
Que savez - vous sur l' Occupation ?
- Pendant la guerre , les gens étaient trÚs occupés par l'Occupation .
Parlez - moi des capacités du cerveau .
- Le cerveau a des capacités tellement étonnantes que , d'ailleurs aujourd'hui , presque tout le monde en a un ...
( - Je n'en suis pas persuadé ,a répondu le professeur . )
Bon vendredi et Ă demain .
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
J'espĂšre que ce nouveau printemps a trĂšs bien commencĂ© pour toi , LILA . Quant Ă moi , je n'ai pas rechignĂ© Ă la tĂąche que vous m'avez assignĂ©e : j'ai fait tout plein de bisous Ă ANTOINETTE et comme je ne suis pas rapiat ... đ
Comme je suis un peu fatiguĂ© , - un euphĂ©misme -, je vais au LION D'OR .Bonne nuit , les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde...
Joyeux anniversaire Lila, plein de belles et bonnes choses pour ce jour et les nombreux autres qui vont suivre........Belle soirée avec votre petit fils.......
Contente de savoir que Hux va bien, c'est certain que nous regrettons toutes et tous les sorties quinto qu'on a pu faire.......avec la Covid tout s'est arrĂȘtĂ©.....J'Ă©tais cette aprĂšs-midi Ă mon association, me suis renseignĂ©e que si quelqu'un voulait payer un pot, ramener quelques viennoiseries ou autres friandises, faudra les poser Ă l'extĂ©rieur et les adhĂ©rents,es doivent consommer Ă l'extĂ©rieur........ils n'ont toujours pas eu le feu vert de consommer Ă l' intĂ©rieur, alors que tout le monde est vaccinĂ© et que les restaurants peuvent bien servir dans les locaux.....c'est n'importe quoi.......
Demain en fin de matinée généraliste pour moi. et l'aprÚs-midi 1er Irm pour monsieur.......le programme est fait.
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.