jumimi
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, pas le moral, chienne pas bien, elle ne prend rien donc pas même les médocs, on a essayé de lui mettre dans sa gueule, on pensait qu'elle l'avait avalé, retrouvé dans la terrasse................Je viens de rechercher les coordonnées du vétérinaire de garde au cas où..........j'aimerais la garder encore aujourd'hui..............la suite sera douloureuse.....Excusez moi...........c'est dur.............
Nous comprenons votre douleur Paule.
C'est très dur de prendre une décision et je suis passée par là comme bien d'autres sur ce site. Il ne faut pas le laisser souffrir, bon courage Paule; Je pense très fort à vous.
paule68
Bonjour tout le monde, pas le moral, chienne pas bien, elle ne prend rien donc pas même les médocs, on a essayé de lui mettre dans sa gueule, on pensait qu'elle l'avait avalé, retrouvé dans la terrasse................Je viens de rechercher les coordonnées du vétérinaire de garde au cas où..........j'aimerais la garder encore aujourd'hui..............la suite sera douloureuse.....Excusez moi...........c'est dur.............
lila
BONJOUR à TOUS
Trop drôle lhuron!
Pour le soleil je vais souffler plus fort;nous en avons à revendre
Le petit-fils avec qui j'ai diné l'autre soir est parti pour le WE à Soulac
Bonne randonnée Anne.J'irais bien aux champignons mais je n'ai jamais le temps
Profite bien de tes amis Marie....
COURAGE Paule!
Regroupement du reste de la famille à midi au restaurant;cela devait avoir lieu chez moi mais mon fils a décrété que ce n'était pas un anniversaire;j'ai congelé ce que j'avais déjà préparé
Anne
Bonjour à toutes et tous, frais ce matin mais soleil, 19° annoncé pour cet après midi.. je vais donc pouvoir rejoindre mon groupe pour une randonnée.. et j'espère trouver des champignons..
Paule, courage, je compatis pour votre petite chienne.. c'est dur les fins de vie, j'ai vécu celà plusieurs fois avec mes chats.. nos animaux font partie de la famille..
Marie 25
Coucou,
Excellentes encore ce matin, j’aime bien gelouser et masquaraz 😂
Du soleil mais des températures basses, il faut remettre bottines et polaires ….
Repas à midi chez un couple d’amis, rien à préparer, je traîne au lit !!! Allez hop, debout !!!
Beau dimanche à tous 😀
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
bien rigolé ce matin avec " le dictionnaire" 😂Merci Lhuron
j'aime bien GELOUSER et MASQUARAZ 😂
légère brume ce matin, mais ciel rose...il devrait faire beau.
je comprends PAULE pour sa fifille..c'est dur de voir nos petits compagnons souffrir..pour leur fin de vie...vous faites le maximum pour elle.
pour le rhumato : la chance d'avoir eu une infiltration !
celle que j'ai vue jeudi m'a passé une échographie main et poignet , mais trés jeune et tellement peu sûre d'elle, qu'elle doit en référer à "un confrère" !!!avant de piquer.
donc revenez fin janvier..en attendant PLUS DE SECATEUR !!!et une attelle la nuit 😡
pas de bol avec les rhumatos!!
gardons le moral... 😊
bon dimanche à tous
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Depuis dimanche dernier , on n'a pas vu ne serait - ce qu'un minuscule rai de soleil , et pourtant je ne chante pas !!! J'enverrais bien une lettre de réclamation,mais à qui l'adresser ? Chaque jour , le " Menteur " promet un temps splendide sur sa page météo , mais , comme la sœur ANNE du conte , on ne voit rien venir ...et pire , notre baromètre annonce la pluie ... Assez récriminé , je vais fouiller dans ma boîte à malices quelques mots à ajouter sur le dictionnaire ...
FACULTATOIRE :
Facultatif qui devient obligatoire .
GELOUSER :
1er groupe,transitif direct ; envier son prochain qui s'enduit les mains de gel alors qu'on est , soi même , en rupture de stock .
HYDROALCOOLISME :
Tendance à s'enduire l'intérieur d'une solution alcool + eau ( pastis ,par exemple )plutôt que se laver les paluches avec du gel hydroalcoolisé .
MASQUÀRAZ :
Port du masque sous le nez .
Bon dimanche et sivous sombrez dans l'hydroalcoolisme , rappelez -ous :un verre ,ça va ,... Ne faîtes pas comme le R.P. GAUCHER qui trouvait toujours la goutte suivante de son élixir meilleure que la précédente ! À demain . HIC ! 😃
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde et dans la foulée beau dimanche.
Suis très en retard pour vous saluer, j'entends d'ici les ronflements.......
Panique encore ce matin, en urgence chez le véto, notre fifille na va pas bien, elle ne mange pas, pas d'appétit, donc refuse les médocs........et boîte beaucoup.......donc 3 piqures dont un dérivé morphinique........on essaie de la soulager au maximum, mais on ne pourra pas continuer longtemps dans ces conditions, on ne veut pas la faire souffrir......elle est plutôt sonnée........dort beaucoup........ça me fend le coeur..........
Hier j'ai eu une infiltration dans mon épaule, et dans l'après-midi j'ai nettoyé et taillé des arbustes, faut en profiter avec le beau temps, pourvu que ça dure, ce n'était peut-être pas très recommandé pour mon épaule, on verra ça plus tard et au repos........Que de boulot encore
Hier aussi 1er Irm pour monsieur, le second sera pour mardi........après on verra..........
On n'a pas fini avec les salles d'attente............Lundi je prendrais une après-midi RTT pour aller à mon association, un petit break sera bénéfique.......
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Vos réactions face au masque me confortent dans l'aversion que j'éprouve pour cet accessoire et , comme tout un chacun , j'ai un immense " airgasme " quand je l'enlève!
JOSÉPHINE et LILA ,je vous remercie de m'avoir expédié le soleil qui a brillé , encore ,par son absence : je n'oserai pas incriminer la privatisation de la Poste d'être à l'origine de ce retard , il s'est peut - être égaré en chemin ou bien , l'Indien de l'été , sur le sentier de la guerre , a tendu une embuscade au char du Soleil ... Comme je n'aime pas ,ni me perdre en vaines conjectures , ni épiloguer sur d'insolubles hypothèses , je vais au LION D'OR en vous souhaitant une bonne nuit , de beaux rêves et un profond sommeil réparateur . À demain .
Josephine22
Bonsoir à TOUS
bien d'accord avec jumimi..temps magnifique sur nos côtes bretonnes.
j'étais sur la plage à Rozeven .".une anse de mer verte" ( aujourdhui mer trés bleue, ciel d'azur !)
chez COLETTE..grande plage superbe ou elle montait ( nue ) à cheval ! et où elle a écrit Le Blé en Herbe dans sa maison qui domine la plage..( elle y vivait ses amours avec Missy )
grande marée et de nombreux pêcheurs à pied..belle lumière dorée fin d'aprem..
un passage au Laboratoire Phytomer pour de bons produits pour réhydrater la peau tannée
par le soleil et l'air marin cet 'été.
belle soirée et ensuite bonne nuit
à demain.
. 😊