Anne
Bonjour Ă toutes et tous, levĂ©e de bonne heure ce matin, plutĂŽt inhabituel.. je vais donc pouvoir faire plein de choses.. peut ĂȘtre tondre si l'herbe est sĂšche.. tailler, couper, etc..
Oh oui Lhuron, on en a assez de ces masques... Vivement qu'on les enlÚve définitivement.. (Airgasme.. super !!)..
Excellente journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Marie 25
Bonjour Ă tous.
Toujours aussi en forme notre Lhuron âŠ. Merci pour cette partie de rires.
Belle expo hier Ă Mulhouse, 10 000 m2 de jardins Ă©phĂ©mĂšres, certains prenant vie au rythme de la musique et de la lumiĂšre. Magique mais peut-ĂȘtre moins colorĂ© quâen 2019.
@chocollate 11:24, oui,oui, je me dĂ©place beaucoup. Je sais que le temps perdu ne se rattrape plus mais, il y a 2 ans je suis restĂ©e 2 mois en fauteuil roulant, puis bĂ©quilles. Alors, conduire, câest pour moi la libertĂ©âŠet câest moins douloureux que marcherâŠ
Bonne journĂ©e Ă tous đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
le sac Ă malices de notre Ami est toujours aussi plein..on rigole le matin đmerci
covichinel..nous enrichissons notre vocabulaire !
il fait encore nuit, mais je vois le ciel rose Ă l'est..il va faire beau.
je cuis mes langoustines pour ce soir et ce sera : Joséphine à la mer sana pelle et sans rateau..
seulement livre et lunettes.!!
bon samedi Ă tous
j'envoie du soleil Ă Lhuron ! đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE, bonjour les Ami(e)s .
LILA et JOSĂPHINE me font si envie avec le beau temps qu'elles connaissent, que j'en tire une telle langue , c'est tout juste si je n'y marcherais pas dessus. Ici aussi , ce devrait ĂȘtre l'Ă©tĂ© indien , mais celui - ci doit ĂȘtre sur le sentier de la guerre ...Moi , je prends celui de ma boĂźte Ă malices .
Quelques mots Ă inclure dans le dico :
AIRGASME :
Jouissance ressentie lorsqu'on retire son masque.
S'AUTOBUER :
Quand les lunettes sont embuées à cause du masque .
CLUBSTER :
Endroit " cosy " pour retrouver sa "team " ou faire des rencontres et revenir avec un" covichinel "* dans le réservoir .
*covichinel : s'emploie pour tout virus invasif des voies respiratoires.
COBIDITĂ :
Embonpoint simultané de plusieurs personnes vivant des conditions de confinement
DĂCONCERTĂ :
Individu dont le concert, réservé un an à l'avance ,a été annulé .
Bon samedi et Ă demain .
Josephine22
Merci Ami Lhuron...trés bonne nuit à vous aussi...
ainsi qu'Ă Tout les Amis...dormez bien
dommage pour le temps chez Lhuron...
la semaine derniĂšre nous avions aussi mauvais
aujourdhui 22°..c' était l'été indien..encore prévu demain, aprés cela changera !!!
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
JOSĂPHINE , tu as de la chance d'avoir du beau temps . Ici, seul le journal nous en annonce , mais qu'on ne voit pas venir. On se croirait fin novembre avec un ciel bas,gris , presque chargĂ© de neige ...et les tempĂ©ratures sont basses ,2 Ă 3°le matin et 12 / 13°l'aprĂšs midi .Alors, je vais au LION D'OR en vous souhaitant avec un bon sommeil agrĂ©mentĂ© de beaux rĂȘves , une excellente nuit , les Ami(e)s . Ă demain .
Josephine22
BONSOIR de bretagne..oĂč nous avons eu un temps superbe...
ciel et mer bleus...un petit vent frais, mais l' air était vivifiant.
MARIE a dĂ» faire une belle sortie aux floralies et ANNE les boutiques .
j' avais fait celles de Dinan hier pour q.q. pulls...
et notre LHURON sortie en campagne...
belle soirĂ©e Ă Tous đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour Lila qui a passé une bonne soirée... Bonne promenade Joséphine en bord de mer..
Lhuron, Paule et les autres amis(es) excellente journée..
A Limoges froid ce matin, j'attends cet aprĂšs-midi pour aller faire qq boutiques.. đ