🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

12 octobre 2021 17:26

Paule Je vous comprends parfaitement
Quand ma chienne est morte je n'en ai plus jamais voulu et je n'en reprendrai pas ;mes enfants ne le comprennent pas.
Je veux bien leur garder les leurs mais connaitre ce déchirement de nouveau :non!
Nous pensons à vous et partageons votre peine

Bonne soirée les amis

Répondre·

Josephine22

12 octobre 2021 17:15

PAULE..on attendait des nouvelles..je vous comprends..je suis de tout coeur avec vous, car c'est un vrai deuil de perdre nos petits compagnons..j'ai été trés touchée par votre récit.. 😘
dites vous que tout ce que vous avez partagé avec elle restera dans vos coeurs.
quand notre chien est parti ( lui aussi avec l'aide du vétérinaire) cela a été trés dur pour la famille
mais surtout pour moi..je n'en ai pas repris ...
reposez vous PAULE....on pense bien a vous
bonne soirée à TOUS
et ensuite bonne nuit..dormez bien
à demain 😊

Répondre·

paule68

12 octobre 2021 15:35

Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour vos gentils messages qui me touchent vraiment......Ca a été éprouvant et toujours très dur........on a toujours l'impression qu'elle arrive de quelque part, elle nous suivait partout...........
Je ne suis pas très croyante et aucunement pratiquante, mais dans la matinée, j'ai allumé une petite bougie chauffe-plat, pour Coline, et au moment où nous devions partir, je voulais l'éteindre, elle venais juste de finir de se consumer.......
La chienne ne s'est plus levée de toute la matinée, et au moment où il fallait partir, elle arrive toute seule dans la cuisine, elle descend toute seule dans la cour malgré raideur et douleurs, elle est encore allée se coucher sur la pelouse..............profité pour la dernière photo........elle est allée rejoindre les 2 autres chiens qui nous ont déjà quittés, mais cette fois ci c'est encore plus douloureux, peut-être aussi parce que nous vieillissons et que la santé est plutôt précaire, elle était la famille que nous n'avons plus et qui nous a complètement rayés de la carte............Personnellement j'ai beaucoup de mal, j'aurais préféré qu'elle s'endorme toute seule mais il fallait la soulager......On sait bien que les animaux ne nous accompagnent pas toute une vie.........mais le moment venu un vrai crève coeur comme le dit si bien lhuron.......
Ce n'est que le temps qui passe qui peut atténuer mon chagrin, il y a certainement des personnes qui ne peuvent pas comprendre, mais ici l'animal fait partie intégrante de la famille.
Ce matin, réveil aux aurores, 2ème IRM pour monsieur, puis test PCR avant intervention vendredi, puis nous sommes allés prendre un petit café/chocolat et petit pain au flan à la cafétéria du Super U. Une petite douceur ne fait de mal à personne même pas aux diabétiques.......Allez, bonne fin de journée à tout le monde et belle soirée.

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2021 08:20

Bonjour à tous ..
Soleil mais frisquet ..
Une pensée pour vous Paule... elle restera ds votre coeur ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

12 octobre 2021 07:21

Bonjour à toutes et tous, excellente journée à tout le monde.. Pensée à Paule.. 🎆

Répondre·

Josephine22

12 octobre 2021 06:57

BONJOUR LILA..LHURON ..A TOUS
Merci pour les nouveaux mots du "DICOVID"...j'aime bien Solimasquer 😊
ciel gris pommelé ce matin..avec un peu de rose...la météo ne prévoit pas de pluie
bon mardi à tous

une pensée pour Paule 😘

Répondre·

lila

12 octobre 2021 06:19

BONJOUR
Merci lhuron
J'aime bien SOLIMASQUER et MASQUÀRAZ

Nous avons hâte d'avoir des nouvelles de Paule en espérant une rémission
Hier après-midi passage de grues avec une bonne quinzaine d'avance(préparons les lainages)
Nous allons avoir une magnifique journée
SUE MON LIEU DE TRAVAIL ENEDIS VIENT CHANGER LE COMPTEUR
Après je vais voir pour les cimetières

Répondre·

lhuron

12 octobre 2021 05:59

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Il fait encore frisquet et , comme c'est encore la nuit , je ne peux dire le temps que nous allons connaître aujourd'hui . Hier après - midi , nous sommes allés nous promener dans les bois en espérant trouver quelques girolles , cèpes ... Hélas ! les Vandales étaient passés : sur des dizaines de m2 la mousse avait été arrachée et je ne parle pas des papiers gras et autres détritus ! Et après, ces " saligauds " vitupéreront contre les propriétaires qui enclosent leurs bois ! Nous sommes rentrés avec des châtaignes et une poignée de noix . J'ai encore le souvenir de l'inoubliable odeur des marrons qui grillent sur la cuisinière ...
Fi de la nostalgie : un coup d'œil dans mon sac à malices ... Encore quelques mots à inclure dans vos dicos .

MASQUÀRAZ :
Port du masque sous le nez .
MASCARPOGNE :
Tenir son masque à la main .
PÉNURIZ :
Disparition éclair des denrées alimentaires à l'annonce d'un confinement probable .
SOLIMASQUER :
Se rendre compte qu'on a conservé le masque alors qu'on est seul(e) chez soi .
TÉLÉVENTILER :
Brasser du vent en télétravail .

Bon mardi et à demain .
Je n'oublie pas de cliquer sur "PUBLIER " . 😃

Répondre·

Marie 25

11 octobre 2021 19:06

Bonsoir,
De tout cœur avec vous Paule.
Bonne nuit à tous

Répondre·

lhuron

11 octobre 2021 18:46

Bonsoir les Ami(e)s .
PAULE , je vous comprends , je suis passé 4 fois par là et , à chaque fois , ce fut un vrai crève cœur . Restent les souvenirs ...
Les Ami(e)s , si j'étais absent ce matin , c'est que tout simplement j'ai oublié de cliquer sur " PUBLIER " , alors , je vous prie de m'excuser . ( j'espère que la punition ne sera pas trop sévère , j'en treeeeeeembleeeeee 😃) En attendant le verdict,je vais au LION D'OR :pourvu que mes ronflements ne réveillent pas JOSÉPHINE !
Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

jumimi

11 octobre 2021 18:32

On est de tout coeur avec vous Paule.

Répondre·

Josephine22

11 octobre 2021 18:18

Paule, je rejoins Anne ..je suis de tout coeur avec vous ..triste journée pour vous 😘
bonsoir à tout les Amis.
une longue sieste n'a pas suffit..je suis "vidée" et comme notre Lhuron je vais aller trés vite
au LION D'OR...
trés bonne nuit à TOUS...dormez bien
à demain 😊

Répondre·

lila

11 octobre 2021 18:18
Anne a écrit :
Paule, votre message m'a beaucoup ému.. je suis de tout cœur avec vous pour ce triste moment..

MOI AUSSI

Répondre·

Anne

11 octobre 2021 17:52

Paule, votre message m'a beaucoup ému.. je suis de tout cœur avec vous pour ce triste moment..

Répondre·

paule68

11 octobre 2021 11:30

Bonjour tout le monde, l'espérance fut de courte durée, elle nous a certainement encore voulu nous faire plaisir, aujourd'hui, rien ne va plus, elle est couchée, les médicaments ne réagissent plus, nous allons devoir lui dire adieu dans l'après-midi après 15heures15...........elle est avec nous au salon, on la veille, ce sont ses derniers instants............Merci pour votre soutien......ça me fait d'autant plus mal que c'est une chienne qui a toujours ressenti quand j'étais triste et lorsque je n'allais pas bien......si je pleurais, elle se levait, s'approchait et venait se blottir contre moi........

Répondre·