Marie 25
hux a écrit :
Bonjour tout le monde,
La patience est rĂ©compensĂ©e, le soleil a tout de mĂȘme triomphĂ© du brouillard đ, et je suis de passage sur le site đ.
Je me suis inscrite Ă la sortie de Jj, si la mĂ©tĂ©o est ok d'ici lĂ đ€.
Ce sera une occasion de rencontrer Marie 25 đ, et retrouver des connaissances, j'espĂšre que les Paule68 seront de la partie..
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Super Hux !!! Moi aussi jâespĂšre que Paule et son Ă©poux pourront venir đ
Josephine22
Bien reçu le soleil envoyé par LILA...réception 5/5 !!merci
univers de nacre, puis de cendre, et enfin violet et vert..la mer nous fait son scénario ..c'était trés beau. et 14° ...peu de monde à la plage ...
dommage que la nuit nous arrive Ă 18h maintenant..
de belles réunions de certains Amis en prévision !
ici rien d'autre que jeux de cartes et bowling...pas pour moi
belle soirĂ©e Ă tous đ
hux
Bonjour tout le monde,
La patience est rĂ©compensĂ©e, le soleil a tout de mĂȘme triomphĂ© du brouillard đ, et je suis de passage sur le site đ.
Je me suis inscrite Ă la sortie de Jj, si la mĂ©tĂ©o est ok d'ici lĂ đ€.
Ce sera une occasion de rencontrer Marie 25 đ, et retrouver des connaissances, j'espĂšre que les Paule68 seront de la partie..
Bonne journĂ©e tout le monde đ
paule68
Bonjour tout le monde, veuillez m'excuser pour hier, me souvenais plus que je ne m'étais pas encore connectée, et comme ma journée fut plutÎt bien occupée, mon enveloppe charnelle réclamait le lit et un grand dodo...........
Toujours occupée, je m'attaque au 1er étage, que je ne fais qu'occasionnellement..........mais il a besoin d'un petit rafraßchissement et on en parlera plus d'ici l'année prochaine.........il fait super beau mais frais........le programme de l'aprÚs-midi n'est pas encore fixé.......
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci à tous les ami(es) de vous inquiéter pour moi... je pense que c'est juste un bon coup de froid.. quelques jours au chaud me permettront d'enrayer tout cela j'espÚre..
Je penserai à la technique des 3 chapeaux Lhuron, vous avez raison, rien ne vaut le naturel.. avec modération bien sûr..
Joséphine, en cette période, beaucoup de microbes autour de nous.. (pour les yeux, je nettoie au sérum physiologique, efficace quand ce n'est pas trop grave)..
On va essayer de trouver des nouveaux noms de reptiles pour le jeu de Lila.. je sens que nous allons ĂȘtre incollable sous peu..
Belle journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Marie 25
Bonjour Ă tous,
Merci Lhuron pour tes malicesâŠ
Ce matin, grand soleil, mais 2 degrĂ©s pour lâinstant.
Je fais de nouveau le taxi pour conduire un ami Ă lâhĂŽpital, câest moins drĂŽle quâhier.
Lila, jâai essayĂ© le jeu, mais aprĂšs 6 ou 7 mots citĂ©s, ça devient dur đ€
Bonne promenade Ă JosĂ©phine et belle journĂ©e Ă tous đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour les malices, toujours bien apprĂ©ciĂ©es ! đ
ciel bien gris, mais 10°...ne nous plaignons pas !
une promenade bord de mer est prévue, bien équipée !!!
et repassage..j'aime bien !
allergie occulaire avec les feuilles de platanes de la rue ( c'est gĂȘnant !)
bon mardi Ă tous đ