lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Temps plus que frais et rendu encore plus frisquet avec un vent du nord glacial , mais pas de pluie . JOSÉPHINE : BOTREL est bien le "père " de la " Paimpolaise " , mais il en a écrit et composé une " foultitude " . LILA , ton " appel du 8 novembre " est entendu , j'essaierai d'y retourner. ANNE , pour un froid , la " tisane des 3 chapeaux " est aussi efficace mais plus naturelle que DOLIPRANE ...
Hop ! au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , au chaud sous la couette et faîtes de beaux rêves . À demain .
Anne
Bonsoir à toutes et tous, hier pas trop la forme alors pas venue sur les jeux..
Aujourd'hui, après avoir avalée Doliprane, ça va mieux.. sûrement un coup de froid..
Pas étonnant, le vent est glacial..
Contente pour vous Joséphine..
Lila, oui ce serait bien qu'on vienne à notre rescousse sur les reptiles.. thème intéressant pourtant..
Bonne soirée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
en grande forme notre LHURON 😂..toutes excellentes..merci
Théodore BOTREL,ce doit être l'auteur de LA PAIMPOLAISE ?
pour le hommes d'Etat : une phrase entendue ces jours derniers, du Dr KAHYAT , cancérologue,
qui mentionnait un passage de son livre :
pour le cancer des TESTICULES : certains hommes politiques ne doivent pas s'inquiéter, ils ne seront jamais concernés !!!
bon lundi à tous
MARIE aime bien "rouler" et aussi rendre service
on se rejoint là dessus !
semaine sans aide ménagère, donc j'attaque, mais cool ! 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Merci et bonne route MARIE ...
Aujourd'hui , même type de temps frisquet , humide , donc excellent pour les rhumatismes mais , comme le chantait si bien T.BOTREL , le dernier barde breton :
"Les douleurs sont des folles
Et qui les écoute , est encore plus fou ... "
alors , j'ouvre vite mon sac ...
J'ai voulu remonter mon arbre généalogique quand je me suis rendu compte que c'était un bonsaï .
RÉSERVÉ AUX ADULTES DE PLUS DE 18 ANS :
Comment traduire l'éjaculation précoce ?
"À pénis arrivé , il a phallus repartir . "
Avez - vous remarqué que lorsqu'un homme d'État se félicite de certains résultats obtenus , il est à peu près seul à le faire .
Toutes les routes dumonde aboutissent dans l'autre , surtout lorsqu'on roule à tombeau ouvert
Pourquoi j'emprunte ta veste ? Parce que les habits de mes amis sont mes habits .
Bon lundi et àdemain .