🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

11 novembre 2021 12:21

Bonjour à toutes et tous, tjrs pas la grande forme.. obligée d'annuler tout ce que j'avais prévu jusqu'à dimanche..
Ce n'est pas grave, mais extrĂȘmement fatiguant.. Avec de la chaleur, du temps et de la patience, ça va finir par aller..
Bien sûr appliquons la recette du bonheur de Lhuron..
Dommage de ne pouvoir sortir aujourd'hui, il fait un temps magnifique ici..
Que celles qui peuvent sortir le fasse, rien de mieux qu'un peu de sociabilité.. surtout pour le moral...
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2021 11:11

un "coup de mou" PAULE...LILA a raison, faites vous "belle" et sortez!!! 😘

Répondre·

lila

11 novembre 2021 10:47

Allez Ă  l'association Paule
vOUS ÊTES TRÈS SOCIABLE ...BAVARDER VOUS FAIT DU BIEN

Répondre·

paule68

11 novembre 2021 10:45

Bonjour tout le monde, gris de gris, brouillard encore plus épais que hier...........pas un rayon de soleil depuis deux jours à part vous les amies, is de ce site........
Hier soir théùtre alsacien Ă  Guebwiller, moins apprĂ©ciĂ© que d'habitude, ma tĂȘte Ă©tait aussi souvent ailleurs que dans la piĂšce, j'attends l'infirmiĂšre qui doit me refaire le pansement dans le dos, ça aussi ça me chagrine, pourquoi cette plaie a rĂ©apparu, heureusement que la remplaçante du mĂ©decin parti Ă  la retraite me prend le 23 prochain......... J'avais prĂ©vu de faire un petit tour cet aprĂšs-midi Ă  l'association mais le temps m'encourage nullement.......on verra bien, d'ici lĂ  l'envie peut revenir.......
Passez un bon 11 novembre.........une pensée pour nos anciens qui sont tous partis.........

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2021 08:16
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Merci Lhuron pour cette excellente recette que j’utilise le plus souvent possible. Plus facile pour moi qu’une recette de cuisine 
😂
Aujourd’hui, direction les thermes de Badenweiller en Allemagne, ça fera du bien aux rhumatismes
.
Belle journĂ©e Ă  tous et Ă  ce soir 😘

profite bien MARIE 😘

Répondre·

Josephine22

11 novembre 2021 08:13

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Bravo LHURON, tu as aussi LA recette du Bonheur, que je "cuisine" au quotidien depuis toujours
recette ancestrale... 😍...malgrĂ© les alĂ©as inĂ©vitables de bientĂŽt 80 annĂ©es d'une belle et bonne vie.
aujourd'hui j'ai une tendre pensée pour mon grand-pére, POILU de 14/18.
un homme merveilleux que j'admirais beaucoup, assise sur mon petit banc de petite fille,
lorsqu'il parlait ( à la veillée) avec un de nos voisin qui lui aussi en était revenu au bout de 4 ans !
un courageux combattant, qui ensuite est devenu un grand militant au moment des gréves de 36.
un homme d'exception ...
bon 11 Novembre Ă  tous.
cet aprem un beau concert dans une belle Ă©glise de DINAN... 😊

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2021 08:02

Bonjour Ă  tous,
Merci Lhuron.. pour cette bonne recette à consommer sans modérations
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

11 novembre 2021 07:46

BONJOUR les amis
Soleil!
trĂšs bonne recette lhuron
d'autant que mes nombreux problÚmes semblent se résoudre doucement......Il en reste encore!!
Passe une bonne journée Marie!
OĂč en est Anne?

Répondre·

Marie 25

11 novembre 2021 07:41

Coucou,
Merci Lhuron pour cette excellente recette que j’utilise le plus souvent possible. Plus facile pour moi qu’une recette de cuisine 
😂
Aujourd’hui, direction les thermes de Badenweiller en Allemagne, ça fera du bien aux rhumatismes
.
Belle journĂ©e Ă  tous et Ă  ce soir 😘

Répondre·

lhuron

11 novembre 2021 07:09

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les AMI(E)S .
Cette nuit , il a plu et , ce matin , mĂȘme s'il y a une large Ă©chancrure de bleu entre les nuages , il fait un temps froid et humide qui rend nos rhumatismes heureux . Puisque je vous parle de bonheur , j'ai exhumĂ© cette recette de mes archives et je m'empresse de vous la communiquer , car une belle humeur est l'aimant des cƓurs .

RECETTE DU BONHEUR:
Dans le grand plat du bonheur , versez tout d'abord de la joie de vire Ă  ras bord . MĂ©langez avec du concentrĂ© d'amitiĂ© . Prenez de bonnes tranches de rigolade que vous saupoudrez gĂ©nĂ©reusement de fous -rires . Nappez de beaucoup d'amour tendre et sucrĂ© . Pimentez de quelques grains de folie . Servez avec une pĂȘche d'enfer et faĂźtes durer trĂšs longtemps .
À consommer sans modĂ©ration .
Elle n'a pas été concoctée par un de nos chefs étoilés mais par un illustre inconnu ...

Bon jeudi et Ă  demain .

Répondre·

lila

10 novembre 2021 21:12

DORMEZ BIEN

Répondre·

Marie 25

10 novembre 2021 20:01

Bonne soirĂ©e Ă  tous. Douce nuit et Ă  demain 😘

Répondre·

Josephine22

10 novembre 2021 19:59

bonne nuit Ă  toi aussi LHURON ainsi qu'Ă  tout les Amis
dormez bien...à demain 😘

Répondre·

lhuron

10 novembre 2021 19:55

Bonsoir les Ami(e)s .
Journée maussade , grise , sans rayon de soleil, donc à gommer. Désolé ,LILA ,je répondrai aux abonnés absents car les chiffres n'ont jamais été ma tasse de thé. J'y ai
jouĂ© un certain temps ,mais je n' ai pas trouvĂ© d'intĂ©rĂȘt et c'est pour cette raison que j'ai abandonnĂ©.
Je vais vite au LION D'OR , Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . À demain .

Répondre·

lila

10 novembre 2021 19:53

BONNE SOIRÉE À tous
Comment va Anne?

Répondre·