lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
LILA : Bonjour ma GRANDE (puisque je fais partie de " tes petits ! 😃)
Gelée blanche à - 4° , ciel clair et brouillard dans les vallées :il fera beau s'il ne fait pas mauvais ( dixit MR. de la PALLICE ) .
VOX CLAMATIS IN DESERTO : mon questionnement est resté sans réponse : lorsque MARIE se sera remise de ses dionysaques libations , pourra - t - elle éclairer ma lanterne . Une précision : ne pas confondre " MARIE CÉLESTE " avec " MARY CELESTE " , brick- goélette américain , découvert à la fin du XIXème Siècle , au large des Açores , sans aucune personne à bord , et qui appartient au monde des vaisseaux fantômes !
Par contre , ma boîte à malices est bien réelle !
Une jolie cravate propre attire toujours la sauce tomate .
Une station thermale c'est un endroit où l'on voyage et où l'on en profite pour boirel'eau de bain et se baigner dans l'eau de table .
J'ai été obligé de rentrer à pied avec des chaussures qui me faisaient horriblement sourire .(la Presse )
700 trains spéciaux de pèlerins circulent entre mars et octobre dont 30 % par le train .
( la DÉPÊCHE )
L'estomac a deux fonctions :
1) il contient votre repas;
2) la plus importante : il sert à retenir votre pantalon .
" L'homme est le roi des animaux ." Qui a dit cela ? ... L'HOMME !
Comment fait - on pour distinguer la tête de la queue d'un ver de terre ?
C'est très simple : on lui chatouille le ventre et l'extrémité qui rit , c'est la tête !
Il paraît qu'il existe de nombreuses zones érogènes un peu partout sur le corps féminin ,mais aucune à un point bien déterminé .... Étonnez - vous après ça que mes mains passent leur temps à chercher .
Bon samedi et à demain .
lhuron
Bonsoir les Amies .
Plein soleil et plein ciel cielbleu , cet après - midi . Une belle lune dans le ciel étoilé laisse présager une forte (?) gelée blanche demain . Après ,on verra ... cruz ! 😃 .
Je viens de lire que :
" MARIE , dans sa grande bonté ,pardonna à LHURON "
Voilà une phrase qui m'interpelle :
1) quelle faute ai -je commise pour être pardonné ? j'ignorais qu'on pouvait être poursuivi pour le crime de " lèse - mathématiques " !
2 ) De quelle MARIE s'agit - il? de la 25 ou de la Céleste ?
3 ) Qu'elle soit 25 ou Céleste , comme toutes les mères , cette MARIE a un faible pour ses fils les plus ingrats , donc son pardon est normal ;
4 ) Cela pose un sérieux problème théologique ;en effet ,JOSÉPHINE écrit que je suis le Diable , alors , comme je suis l'athée au logis , je n'aimepas la théologie , problème à soumettre aux plus hautes instances religieuses .
En attendant la réponse ,je vais vite au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien sans vous tracasser la tête et surtout , faîtes de beaux rêves . À demain .
Josephine22
Bonsoir de Bretagne, où le soleil a joué à cache-cache...mais belle journée tout de même pour la saison avec 13°.
belle promenade bord de mer..et surprise chez Damart : des thermolactyls de couleur ( avec dentelles) pour les filles..pas du tout "mémérisant"...j'ai craqué pour du rouge !
mes épaules vont êtres contentes quand il va faire froid 😊
PAULE, va voir il y a d'autres couleurs !..et 30 % en ce moment.
une bonne partie avec notre " Diable" bien en forme !!!j'ai du mal à suivre !
belle soirée à tous 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😎, une belle journée ensoleillée, c'est toujours ça de pris 😃.
La nuit est déjà là et la brume un peu de retour, pas certaine que la plaine ait vu le soleil 🤔.
J'ai fait de la mise sous vide pour congeler quelques courses d'hier 🙂.
Suite au vaccin anti-grippe d'hier, rien de prévu pour ce jour, mais pas d'effets secondaires 😊, peut être le beaujolais avec des amis hier soir est il pour quelque chose 🤔🤔😂😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
delphinium29
Bonjour tout le monde en n'oubliant personne ... Le ciel est gris . et un ^petit 8° ..
Les maths ne chantent pas tandis que les mots ruissellent comme l'eau de la rivière sur les cailloux .. de toutes les couleurs ...
Belle journée ....Il y aura surement un rayon de soleil cette aprèsm..
Marie 25
Bonjour à tous.
Et Marie, dans sa bonté, pardonna à LHURON 😂😂😂
Merci pour tes malices…
Hier, excellente soirée. Le beaujolais était plutôt bon. Je n’aime pas trop en général ..
Je ne suis pas une grande fan de Renaud mais l’ambiance musicale était très agréable.
Quant aux plats, charcuterie, fromages franc-comtois, copieux à souhait…
Ce matin, brouillard….., je veux dire dehors !!! 😀
Passez une belle journée 😘