🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

21 novembre 2021 13:14

Bonjour tout le monde 😀
Les brumes matinales se sont un peu levées, mais les chances d'apercevoir le soleil sont nulles ☁️.
Petit message ce matin d'une amie Quintonic d'Alsace, me demandant si le saucisson était bon, elle m'avait vue en pleine dégustation, je fais la une de la presse locale 😂😂, pour l'incognito, c'est raté 🙃😂
Ce sera journée cocooning, je digère 😁, c'est déjà en bonne voie, et me distrait avec les malices du jour 😀
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

jumimi

21 novembre 2021 10:40
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Un dimanche tristounet à donf. vraiment marre de ce temps gris ..
Je vais me mettre de la musique , allumer les différentes bougies, ainsi que le diffuseur HE..
Bon dimanche à tous

Tu as raison, chocolatte
Moi aussi c'est ce que j ai fait ce matin, bougie, musique, en attendant mes invités.
Bon dimanche

Répondre·

lila

21 novembre 2021 10:36

Courage Choco!

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 09:55

Bonjour à tous,
Un dimanche tristounet à donf. vraiment marre de ce temps gris ..
Je vais me mettre de la musique , allumer les différentes bougies, ainsi que le diffuseur HE..
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

21 novembre 2021 09:47

BONJOUR LES AMIS

Répondre·

Anne

21 novembre 2021 08:49

Bonjour à toutes et tous, 2 petits degrés ce matin.. grrr..
6 annoncé pour cet après midi..
Du coup je me tâte pour savoir que faire.. rando ? voir famille ? Où amis ?où ranger. au chaud ?..
Je verrai après le repas..
Bon dimanche à tout le monde ☺️

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2021 08:46

Bonjour tout le monde d'ici .... j'ai tout lu et même j'ai ri de bon coeur ??
la pluie fine adoucit le paysage . j'aime bien ...
J'ai dormi comme un loir . de 22 h à 7 heures ce matin....
Hier , j'ai fait deux fois le tour du patelin ....

Faut faire travailler ses neurones et ses guibolles ???
Bonne journée à tout le monde ....du Finistère .....

Répondre·

Marie 25

21 novembre 2021 08:34

Bonjour à tous,
1 degrė et du brouillard, suis retournée sous la couette, mais je vais me bouger !!!
Encore très drôles les malices ce matin. 😂 Merci LHURON 😀
JOSÉPHINE, nous n’avons pas de club-house depuis que la gérante du restaurant du golf n’accepte plus les golfeurs… et comme elle n’a pas d’autres clients ….Une folle dont on n’arrive pas à se débarrasser bien qu’elle ne respecte pas le contrat.

Passez une belle journée et pour ceux qui ont du soleil, essayez de le partager. 😘

Répondre·

Josephine22

21 novembre 2021 08:05

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Bien commencé la journée avec les malices 😂..toutes excellentes
la passoire et l'écumoire 😂.MERCI.
il a bien plu et le ciel est noir...triste temps ..de saison..nous avions été gâtés jusqu'ici en Bretagne.
même programme que LHURON..on se retrouvera sur les jeux ( aprés une petite sieste)
pour la musique j'ouvrirai 2 coffrets : La Renaissance d'une voix..Maria CALLAS
et GREATEST HITS..Elvis PRESLEY..(toute ma jeunesse ..)
un feu dans l'âtre ..un bon thé ou chocolat chaud avec du gâteau Paule...je l'ai baptisé ainsi
ce matin un petit tour aux producteurs sur le marché et prendre mon café.
je prendrai des endives ( à cuisiner au jambon..ou en salade avec dés de pommes et noix)
on a besoin de compenser le manque de soleil par le plaisir de la table...
(l'ennui c'est que dis ça toute l'année . 😃)
bon dimanche à tout les Amis...
MARIE, sort, va au ciné ou manger au club-house, ne reste pas chez toi 😘

Répondre·

lhuron

21 novembre 2021 07:37

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Encore une gelée blanche avec - 4° , mais un ciel gris , bas , chargé de nuages lourds : un temps à rester au coin du feu , ( avec beaucoup d'imagination , les radiateurs remplacent la cheminée ) , à écouter de la musique , croiser les mots , regarder un bon film ou faire un match entre quintos ...À ce propos , je crois bien m'être fourvoyé en venant sur ce site : rien que des gourmandes . HUX va au Salon de la Gourmandise et s'étonne après d'être dans le brouillard ! JOSÉPHINE démonte mon diabète et ma langue avec un splendide " KOUGLOF " ! PAULE va me dire : " C'est normal que ton diabète soit démonté car tu as mal orthographié notre gâteau " ... MARIE , tu me dis que ton" MEA CULPA " , mais as - tu pensé à bien l'isoler ? Si , affirmatif , reste le plombier ...
C'est le moment de fouiner dans mon sac à malices ...

Je sais , je n'ai pas fait grand chose , mais je l'ai fait tout le temps .
Pour une passoire , ce n'est pas un défaut d'avoir des trous .
Il faut toujours avoir une bonne paire de chaussures et un bon lit : en effet , si vous n'êtes pas dans l'un , vous êtes dans l'autre .
Qui veut manger des œufs doit supporter les poules .
Dis donc , j'ai trouvé tout un tas d'articles sur le gavage des oies dans mon canard .
Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin et àun célibataire quand il est près .
Toute écumoire vit aux dépens de celui qui l'égoutte .
Le meilleur remède contre l'insomnie , c'est de beaucoup dormir .

Bon dimanche et à demain .

Répondre·

lila

20 novembre 2021 22:45

BONNE NUIT

Répondre·

hux

20 novembre 2021 22:26

Bonsoir tout le monde
Belle journée ensoleillée 😎, j'en ai juste profiter un peu, car je suis allée au salon de la gourmandise😋 à Épinal, une bonne partie de la route et de la journée dans le brouillard.
Bonne nuit tout le monde 😴😴

Répondre·

Josephine22

20 novembre 2021 20:02
lhuron a écrit :
Bonsoir les Amies
Un rapide bonsoir , car , éreinté je vais me glisser dans mon LION D'OR et dormir comme ALEXANDRE LE BIENHEUREUX ( Splendides P. NOIRET & M. JOBERT sans oublier le toutou ! ) Bonne nuit les Amies , dormez bien et surtout rêvez que vous mangez le kouglof concocté par notre cheffe ***** JOSÉPHINE . À demain .

merci LHURON 😊
repose toi bien

Répondre·

lhuron

20 novembre 2021 20:00

Bonsoir les Amies
Un rapide bonsoir , car , éreinté je vais me glisser dans mon LION D'OR et dormir comme ALEXANDRE LE BIENHEUREUX ( Splendides P. NOIRET & M. JOBERT sans oublier le toutou ! ) Bonne nuit les Amies , dormez bien et surtout rêvez que vous mangez le kouglof concocté par notre cheffe ***** JOSÉPHINE . À demain .

Répondre·

Josephine22

20 novembre 2021 19:58

Trop gentille PAULE 😘..j'espère que tu auras du résultat à l'unité de la douleur...tu nous diras ...
bonne nuit à tout les Amis
à demain 😘

Répondre·