🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

18 novembre 2021 21:05

BONNE SOIRÉE À TOUS ET BONNE NUIT 😘 😘

Répondre·

Josephine22

18 novembre 2021 20:15

Bravo PAULE...le vaccin contre la connerie...mdr 😄
jamais eu de baffes de mes parents..seulement des remontrances..ça suffisait !
bonne nuit à tous

un beau film AIR FORCE ONE..je vais me régaler!
à demain.. 😘

Répondre·

lhuron

18 novembre 2021 19:55

Bonsoir les Amies .
Le soleil a daigné nous faire un petit coucou , mais , vite fatigué , il s'est recouché dans un lit de nuages épais !Mon après - midi chez l'ophtalmo : 1 h1/2 d'attente , 3 minutes de consultation avec une interne ... qui m'a renouvelé le même traitement ! Quant à l' O.R.L. , rendez vous dans un an et dans un an et demi pour le dermato . On est bien soigné ! MARIE , il y a prescription , c'était une autre vie , actuellement,nous sommes tous logés , ou presque , à la même enseigne . J'espère que tunous commenteras ta dégustation de " Néobeaujolpif " , à user modérément .Nous , c'est pour dimanche .DELPHINIUM , chez moi , c'étaitune paire de baffes ( à minima ) et , si j'avais une punition écrite , - verbe à conjuguer , lignes , texte à recopier - , elle était systématiquement doublée , et chez les copains , c'était pareil . On avait un très grand respect du savoir , de la position sociale ...
Je bavarde et j'en oublie mon LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faites de beaux rêves . À demain .

Répondre·

paule68

18 novembre 2021 19:48

Bonsoir tout le monde, du soleil en matinée, l'infirmière a changé mon pansement et nous a vaccinés les 2 contre la grippe, le vaccin contre la connerie n'étant pas encore au point, nous sommes sur liste d'attente............
Marie, tu n'es pas seule, mes matières préférées les MATHEMATIQUES COMPTABILITE ALLEMAND, j'ai la prétention de dire que j'étais une " crack " en maths...........j'arrivais à avoir des 19 et même 20 de moyenne trimestrielle en 3ème année de compta.........j'adorais l'algèbre les équations, malheureusement il ne reste riennnnnnnnnnnnnnnnnnn.............par contre la géométrie, pas tellement ma tasse de thé...........
Demain un rendez-vous psychologue à 13 heures, puis direction Colmar, fête des 10 ans de l'association le Gem, diverses activités et un super goûter pour 16 heures, la suite au restaurant pour un très bon dîner...........A partir de 11 heures je suis indisponible pour ma moitié.........
Passez une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

delphinium29

18 novembre 2021 18:20

Chez nous on dit d'une dame sans poitrine :qu'on dirait la piste d'envol du CLEMENCEAU ......Je n'ai jamais eu la bosse des maths .... J'ai eu le culot de dire à notre Proviseur qu'on appelait la Dame au chapeau vert .... qu'une INCONNUE ça allait .. à patire de deus , je faisais de l'agoraphobie ............ ça m'a valu deux heures de colle ......... et une belle baffe de la part de mon paternel .? outré que je cause comme ça à une dame très bien????

Répondre·

Josephine22

18 novembre 2021 18:11
hux a écrit :
Bonjour à tous,
Un peu moins sombre aujourd'hui ☁️.
Matinée courses, j'ai trouvé des St Jacques fraîches 😋que j'ai fait decoquiller, j'en congelerai une partie.
Vaccin anti-grippe cet après midi, suivi d'un brin de toilette au carrosse 🚗, après une petite pause je repars chez des amis 😊.
Comme Jumimi, j'ai été réfractaire 😱😱😱aux maths dites modernes 😂, ce qui m'a à l'époque plombée pour aller en G2 (compta), ironie du sort, j'ai occupé un temps un poste de "comptable publique", un joli pied de nez à l'orientation scolaire 😛😛.
Les malices du jour sont excellentes 😃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

vous allez vous régaler avec vos St Jacques...elles supportent trés bien la congélation. 😊

Répondre·

Josephine22

18 novembre 2021 18:08

Bonne soirée Marie, ainsi qu'à tous.
journée bien remplie..bien avancé dans les corvées
demain : en retraite 😄

Répondre·

Marie 25

18 novembre 2021 17:24

Coucou,
LE SOLEIL A FINI DE BOUDER 😀🌞🌞. Superbe journée !!!
Merciiiii pour vos témoignages d’amitié 😀😀😀😘
Une fois n’est pas coutume, je sors ce soir, dégustation de Beaujolais dans un resto à Belfort avec un chanteur qui interprète Renaud.
Passez une belle soirée puis douce nuit à tout le monde 😘

Répondre·

hux

18 novembre 2021 15:58

Bonjour à tous,
Un peu moins sombre aujourd'hui ☁️.
Matinée courses, j'ai trouvé des St Jacques fraîches 😋que j'ai fait decoquiller, j'en congelerai une partie.
Vaccin anti-grippe cet après midi, suivi d'un brin de toilette au carrosse 🚗, après une petite pause je repars chez des amis 😊.
Comme Jumimi, j'ai été réfractaire 😱😱😱aux maths dites modernes 😂, ce qui m'a à l'époque plombée pour aller en G2 (compta), ironie du sort, j'ai occupé un temps un poste de "comptable publique", un joli pied de nez à l'orientation scolaire 😛😛.
Les malices du jour sont excellentes 😃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

18 novembre 2021 12:51

Un petit coucou en rentrant de chez le coiffeur..pour une fois TRES contente 😃
toute mon amitié à ,MARIE...mon petit fils est matheux et j'en suis trés fière,( maintenant il dirige les avions)et les maths étaient importantes, dans ses études...donc COCORICO Marie 😘 😄
je suis aussi trés admirative de la " grande modestie de Lhuron"!!il va finir avec des entorses 😄
ciel bien gris, pas un rayon de soleil...
belle promenade dans Dinard où les rues se parent de décorations de Noel.
un tour à la boutique Anglaise pour un scone, et q.q. jolis cadeaux à offrir
j'adore leurs cartes victoriennes.(..j'en fais collection)...elles accompagnent bien les jolis paquets
cet aprem nettoyage de poisson et ménage avec l'aide.
pas le temps pour les jeux. 😕

Répondre·

jumimi

18 novembre 2021 12:40
lila a écrit :
MAIS non!!!!!
On t'aime quand même

Comme dit, Lilas, on t'aime quand même... 😊

Répondre·

lila

18 novembre 2021 10:45
Marie 25 a écrit :
Je me sens bien seule 😂😂😂😂😘😘😘😘

MAIS non!!!!!
On t'aime quand même

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2021 09:36

Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

18 novembre 2021 08:58
jumimi a écrit :
Bonjour à tous
Marie, les maths n'étaient pas mon point fort, en fait , je détestais, 😦
Le français, par contre , j'aimais.
Bravo à lhuron comme d'habitude.
Bonne journée

Je me sens bien seule 😂😂😂😂😘😘😘😘

Répondre·

jumimi

18 novembre 2021 08:51
Marie 25 a écrit :
LHURON, je savais bien qu’il fallait cacher cette tare et que j’allais perdre des zamis 😂😂😂 Bonne nuit 😘

Bonjour à tous
Marie, les maths n'étaient pas mon point fort, en fait , je détestais, 😦
Le français, par contre , j'aimais.
Bravo à lhuron comme d'habitude.
Bonne journée

Répondre·