Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour les bonnes malices 😂...un bon moment chaque matin !
ciel bien noir et beaucoup de vent..la météo nous promet une amélioration !
lessive et repassage et un r.v. à St Malo...pas certaine d'être sur les jeux !!!
tu as raison LJURON, de faire "un compte à rebours"..le printemps nous arrivera.
en attendant gardons le moral..chaque saison a ses plaisirs !
trés bon lundi à tous
prenez soin de vous et des autres 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Nuit excellente ( effet du rhum ? ) mais réveil maussade à cause de ce temps triste, humide et froid , idéal pour les douleurs rhumatismales ! ( GRRR ! ) Ce qui me console de ces mois pourris de fin d'année , c'est que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du printemps , donc des beaux jours , mais " It's a long long way ..." dit la chanson .
Assez cafardé , un coup d'œil dans ma boîte
C'est bon de ne pas être sexiste , n'empêche qu'il y a des garde - fous mais pas de garde - folles ... alors ?
Je suis inculte car je n'en pratique aucun et insecte car je me méfie de toutes . ( R. QUENEAU )
Je suis si fatigué que je baîlle en dormant . ( S . GUITRY )
C'est toujours au moment de se ever qu'on a le plus envie de dormir . Donc on devrait attendre de se lever pour se coucher . ( P. DESPROGES )
D'accord , je ne dors pas souvent ,mais je dors vite . ( EINSTEIN )
Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil . ( P . DAC )
Bon lundi et à demain .
paule68
Trop tard pour le bonjour, grasse matinée, j'avais fait mijoter le pot au feu déjà hier soir, ainsi pu le dégraisser.........me restait que la salade à faire............une lessive qui a séché à l'intérieur et je viens de finir le repassage, voilà, on en parlera plus pendant deux semaines..........Demain dans la matinée, un rendez-vous avec une infirmière à l'unité de la douleur, récupéré une ordonnance pour changer mon appareil Tens qui tombe en ruine, il a plus de 15 ans et les batteries sont maintenues par des élastiques, puis je vais faire un tour à l'association et pense y rester la journée, mr se fera ramener par fiston qui est aussi sur Colmar...........Je prends ma journée RTT............j'estime l'avoir bien méritée...........et le déjeuner pour ces messieurs est prêt également, il sera très simple............bouillon pot au feu, friand du commerce et salade..................Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
Marie 25
Bonsoir,
Très active aujourd’hui, marché ce matin, balade et brocante cette après-midi avec une amie. J’ai donc délaissé les jeux …
Temps à donner le bourdon, froid, humide. Le brouillard ne s’est pas levé de la journée. Nuit à partir de 17 h.
Mais tout va bien, j’ai fini par « digérer » mes désillusions …
Passez une belle soirėe puis une bonne nuit 😘
lhuron
Bonsoir les Amies .
Une journée qui s'annonçait triste , où le soleil brillait ... par son absence , mais qui s'est égayée par la visite impromptue et imprévue de mon neveu et de ma nièce , de retour d'un voyage à la Réunion .
Séance photos de paysages sublimes à couper le souffle et, cerise sur le gâteau , dégustation de rhums arrangés : une pure merveille mais avec très grande modération :voilà qui explique mon absence de cet après - midi .
Je vais au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
Anne
Bonsoir à toutes et tous, oui Lila, rando finalement pour moi cet après-midi..
Il faisait frais, c'était couvert mais pas de pluie.. nous avons marché sur d'épais tapis de feuilles, dans des petits chemins creux bordés d'arbres de différentes et belles couleurs, puis avons contourné un petit lac sur lequel se baignait un couple de cygnes...
Bref, un bel après-midi qui fait du bien.. Bonne fin de soirée à tout le monde ☺️
Josephine22
Bonsoir de Bretagne où le vent du nord a chassé les nuages et le soleil est arrivé l'aprem.
pas de participants sur les jeux , donc belle promenade bords de Rance ..les rives bordées d'arbres ont encore de belles couleurs...q.q. migrateurs attardés..et une colonie de canards...
un petit coucher de soleil sur la rivière ..le froid est arrivé avec la nuit à 18h.
un bon feu en rentrant...
belle soirée à tout les Amis
je vois que ma réputation de gourmande est bien établie...elle est méritée ! 😃
Marie est-elle sortie se changer les idées ?
lila
Bonne soirée à vous tous
Gourmande HUX!
Rassurez-vous vous n'êtes pas la seule!
;demandez aussi à Joséphine....
J'espère Jumimi que ta journée a été réussie et que Choco a surmonté sa mélancolie
Rando Anne?
et Marie sieste?lhuron aussi?pas Delphinium!!!!
Ici triste temps en définitive On vient de récupérer le chien le +remuant et le + envahissant