Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
BONNES malices ce matin 😂j'aime bien celle des kangourous ! 😂
la dernière ne serait-elle pas pour LILA ?? 😃
ENCORE du beau soleil ce matin...je devais nettoyer et ranger mes outils de jardin, mais réveillée avec mal aux épaules..donc relax !
vous avez raison LHURON pour les potages et les pommes..
c'est super que tu épluches..ça avance bien ANTOINETTE..
q.q. courses à S.U. et en cuisine..!
bon mercredi à tous...couvrez vous bien !
. 😊
bon courage à LILA..avec le plombier, pas toujours dispo.. 😡
je me suis endormie devant le western...trop de coupures de PUB.
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Mal dormi cette nuit : ma montre et mon radio - réveil ont voulu tenir compagnie avec ta chaudière , LILA , et , si le jour , on peut voir l'heure au soleil ,la nuit, c'est plus difficile ! 😃 Ça y est ,la neige est annoncée pour demain, mais je suis comme PAULE : je ne me fie pas trop à la météo . Comme toi , JOSÉPHINE , nous consommons un potage de légumes le soir : j'épluche et j'émince , ANTOINETTE les lave et fait cuire la soupe qui , avec une faisselle et un fruit ( pomme ) constitue le repas du soir.C'est le diabète qui fait grise mine car il ne trouve pas son compte .
Ma boîte à malices me fait un clin d'œil ...
" Il n'y a pas de meilleur investissement que de placer du lait dans un nourrisson " , ( W. CHURCHILL)
"MOZART était tellement précoce qu'à 34 ans il était déjà mort . " ( P. DESPROGES )
" Le médecin à qui vous tirez la langue , vous le fera payer cher " . ( CHAVAL )
Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat . Je rencontre le Pape en demi finale .
Les kangourous n'achètent jamais d'oursins : ça troue les poches .
Oui , madame , s'il y a une mi - temps dans les matches de foot -ball , c'est pour qu'on ait le temps de sortir le chien .
Bon mercredi et à demain .
"
paule68
Bonsoir tout le monde, on nous avait annoncé des gouttes et de la grisaille, en fait, ils se sont trompés, il a fait beau, 2 rendez-vous à Colmar, donc rien de très enrichissant........on aurait eu du temps pour faire quelques emplettes mais mon mari et moi-même n'aimons plus conduire la nuit......
Nous allons regarder la suite du feuilleton Sauver Lisa............
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde........
Josephine22
Bonne nuit à toi aussi LHURON...dors bien
il est vrai que les moines ont souvent des têtes de bons vivants..
la bière, les fromages, les liqueurs,..etc..n'engendre pas la sveltesse .
le fromage "tête de moine" que l'on découpe avec une lame qui tourne !!!.
bonne nuit à tous
je regarde le western
à demain 😘
lhuron
Bonsoir les Amies .
Encore une journée vécue cloîtré ! Hélas ! pas comme les moines de Saint NERNARDIN qui , si on en croit la chanson ... N'empêche que sur un livre d'Histoire , il y avait la reproduction d'une gravure représentant le cellier de ces moines ... à faire rêver!
Je vais tout de suite à la maison des rêves du LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
jumimi
Josephine22 a écrit :
Jumimi..belle famille !!!
avec sûrement un grand frère protecteur ...mon rêve!
Oui Joséphine, mon frère ainé et aussi le plus jeune, avec qui je suis souvent et ma petite soeur également, nous sommes très souvent ensemble. Randonnées ensemble et nous partageons souvent des repas, j'ai moins d'affinités avec les autres, surtout une........
Bonne soirée
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, tjrs froid ici et beaucoup de vent glacial..
Comme ce n'est pas le moment de rechuter, je vais rester au chaud..
Plein d'occupations diverses et variées..
Bonne journée à tout le monde ☺️
bien vu ANNE...prenez soin de vous!!
il est parfois difficile de se remettre d'un gros rhume 😘
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...grand beau temps..et toujours 10° l'aprem.
mer bleu marine et ciel d'azur..beaucoup moins de vent..grande promenade à St Briac...
pas de M.D. 😃...mais un bon burger/frites dans un restau recommandé par ma pédicure !
je profite AVANT contrôle cholestérol et sucre vendredi...bonjour les dégâts ! 😡
la gourmandise ça se paie !!!
belle soirée à tous
Hux : pas d'info sur la conservation des carottes... 😊
hux
Bonsoir à tous, une belle journée ensoleillée 😎, j'ai séché une lessive sur la terrasse, j'avais lesté le séchoir en préventif, mais vent de nord très modéré 😊.
Par contre, le ciel est bien clair , la nuit sera fraîche 🥶.
Exact, on faisait les provisions en cave pour l'hiver, je rentre encore des pommes de terre que j'achète chez le producteur, j'ai aussi des carottes qui m'ont été données, je verrai bien, car moins pratique à conserver. 🤔.
Lhuron se surpasse tous les jours 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
jumimi
Bonjour
Super temps en bretagne. J'aime ce temps: froid sec et soleil, pour se balader, c'est super.
Lhuron, toujours en forme.....
Mes souvenirs d'enfance avec mes 8 frères et soeurs très bon, nous étions en ferme, et on aidait nos parents, les pommes , les patates, ramasser le foin, je conduisais le tracteur, j'adorais, et plus grande, la traite des vaches avec Papa.
Et aussi, les cabanes dans le petit bois près de chez moi, les tunnels dans le foin, on avait peur de rien...Marcher sur la glace de la mare en hiver, et d'autres........
Bonne journée