🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

24 novembre 2021 19:58

Bonne nuit à tous.
je vais "essayer" de regarder le film d'espionnage sur Arte..pas certaine de voir la fin 😃
dormez bien

à demain 😘

Répondre·

hux

24 novembre 2021 19:41

Bonsoir tout le monde,
-6 ce matin 🥶, mais le soleil nous a réchauffé un peu 😎, mais là on est repassé dans le négatif.
Pas le moment de tomber en rade de chauffage 😱, j'espère que le chauffagiste a bien solutionné le problème de Lila 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

24 novembre 2021 18:37

Bonsoir à tous
Une grosse fatigue aujourd’hui, je ne sais toujours pas doser les efforts, suis un peu comme JOSÉPHINE…
PAULE, pour la sortie de samedi, il y a le problème de la Covid mais aussi celui du temps prévu. ❄️❄️❄️
Suis contente que LILA puisse se reposer au chaud.
Comme beaucoup, ce soir, je vais rejoindre la couette assez tôt.
Bonne soirée puis belle nuit à tous. À demain 😘

Répondre·

Josephine22

24 novembre 2021 18:10

Bonsoir de Bretagne à tous
oui PAULE, tu as raison..mais tu sais c'est dans ma nature, j'aime bien m'occuper à diverses choses...
et en étant seule à la maison, je suis "aux manettes " pour les corvées journalières..sans acrobaties
je suis aussi "présente" pour des amis qui en ont besoin !
comme ANNE , depuis le changement d'heure, j'ai du mal à regarder un film jusqu'au bout...
j'espère que LILA a harponné son plombier et que la chaudière fonctionne...
le soleil du matin n'a pas duré..de gros nuages sont arrivés, et il a fait nuit plus tôt.
belle soirée à tous 😊

Répondre·

lila

24 novembre 2021 18:07

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

24 novembre 2021 18:07

C'est vrai Joséphine,Paule a raison pensez à vous reposer..
.Anne a pu voir ses petits enfants?
Marie est remise de sa journée aux thermes?
Choco,la sableuse???
Delphinium vous vivez seule?
Paule et lhuron vont se coucher tôt ;moi aussi je pense
Sous la couette avec un bon livre, le chauffage revenu....que demander de mieux?

Répondre·

lila

24 novembre 2021 18:00
paule68 a écrit :
Lila, j'espère que votre dépanneur s'est manifesté, ce n'est pas le moment de rester sans chauffage.......apparemment -5 selon l'infirmière ce matin..........fiston vient de couper l'eau en extérieur.......

Merci paule
C'est gentil de penser à moi mais avec l'enfance que j'ai eue, j'ai de l'entrainement!
Il vient de repartir
Pour le moment ça marche
Je n'ai pas encore vidangé mon robinet extérieur ni rentré toutes mes plantes mais il fait moins froid que chez vous
Comment va votre dos?

Répondre·

paule68

24 novembre 2021 17:34

Joséphine, en principe le repos est bénéfique pour calmer les douleurs.......faudrait peut-être lever " le pied " plus souvent si on le peut ! lever le pied, mais pas d'acrobaties ! sourire......

Répondre·

paule68

24 novembre 2021 17:25

Lila, j'espère que votre dépanneur s'est manifesté, ce n'est pas le moment de rester sans chauffage.......apparemment -5 selon l'infirmière ce matin..........fiston vient de couper l'eau en extérieur.......

Répondre·

paule68

24 novembre 2021 17:21

Bonsoir tout le monde, rien fait de spécial, une journée banale, un peu de rangement dans les placards de cuisine et nettoyage, je n'ai même pas encore déballé le nouveau TENS, le vieux qui tombe en ruine date de 2004 et est beaucoup moins sophistiqué que celui ci, pas mal de lecture et les modes d'emploi ce n'est pas tellement ma tasse de thé..........en général on essaie et on lit après...........peut-être vais je m'y atteler tout à l'heure.........
S'il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir, j'aimerais bien me coucher un peu plus tôt que d'habitude, je dors près de 8 heures voire davantage et le réveil est toujours aussi dur..........
Belle soirée et bonne nuit les amis,es, les nouvelles concernant la Covid ne sont pas très rassurantes......je vérifie de temps en temps si JJ n' annule pas le resto !

Répondre·

lila

24 novembre 2021 13:38

ME VOILÀ REVENUE
MON PETIT-FILS S'EST INVITÉ
PAS DE NOUVELLES DE MON RÉPARATEUR
JE VAIS RAPPELER

Répondre·

Marie 25

24 novembre 2021 10:16

Bonjour à tous
Encore bien ri avec les malices de Lhuron 😀
Belle journée à tous 😘

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2021 09:47

Bonjour à tous,
Soleil et froid.. la sableuse a passé
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

24 novembre 2021 08:52

Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre réparation va être vite effectuée Lila, vraiment pas le moment de se retrouver sans chauffage..
Joséphine vous êtes gentille, tjrs un petit mot sympa pour chacun chacune..
Lhuron merci pour le sourire du matin..
Depuis le changement d'horaire, je n'arrive plus à regarder un programme complet le soir, je m'endors lamentablement.. et me réveille mécontente de ne pas avoir vu la fin..
Cet après-midi je vais essayer d'aller voir mes petits enfants que je n'ai pas vu depuis plusieurs semaines, la faute aux microbes ambiants..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

delphinium29

24 novembre 2021 08:35

Bonjour ... Le ciel boude ... le ciel est gris et 8° ..

Répondre·