Josephine22
coucou HUX..bon courage avec la vampirella...(j'ai horreur de ça)
il vaut mieux anticiper Avant les Fêtes
je me suis mise au régime 3 j. avant ..que des légumes et des fruits, pour essayer de "cacher la misère" 😥...'trop de cholestérol et sucre !!)
bonne réunion de quinto demain...on pensera a vous 😊
hux
Bonjour tout le monde, après un début de journée bien gris ☁️ et frais, voilà qu'il neigeotte 🌨️, j'espère ne pas être trop enquiquinee sur la route demain 🤔, heureusement que je co-voiture une partie de trajet en prenant une copine quinto au passage.
Josephine me fait penser que j'ai un rv à prendre auprès d'une vampirella 💉🩸, mon médecin m'ayant déconseillé de le faire dans les moments des fêtes 😂, j'y songerai dans la semaine prochaine, le temps d'éliminer les petits excès de demain 😀.
Je vais rester tranquillement au chaud cet après-midi.
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
re BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci à notre LHURON pour ses malices 😂
Partie tôt au labo..OUF ! c. fait..maintenant j'attends le verdict !! 😡
4° ce matin, je rentre à 8°..temps humide et glacial..nous voici en Novembre !
passé aux légumes bio..et à GF, dans la foulée..
ainsi que dans une boutique black friday pour .q.q. jolies choses à porter à Noel et au 31 en famille.
repas de légumes/fruits et sieste...aprés : les jeux,
au sec et au chaud
bon aprem à tous
MARIE prudence sur la neige..on se croit en sécurité avec les bons pneus ( j'ai cassé une voiture
sur neige/verglas..il y a longtemps, dans les Ardennes ) 😥
lhuron
Bonjour LILA , bojour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
JOSÉPHINE déjà sur le pont pour nous annoncer du mauvais temps , ... je vais me recoucher et attendre que le beau temps revienne , en laissant clos les volets ,bien sûr ! J'ignore si PAULE a trouvé du parfum pour ses chaussures , mais c'est une chose sure que ma boîte à malices me fait signe de venir , Alors ...
On m'a interdit de boire . Pour l'instant , ça marche ... quand je dors .
La phobie des piqûres ne peut pas se guérir par l'acupuncture !
Si on faisait du pétrole bleu - pâle il n'y aurait pas de marées noires .
Si vous voulez vous débarrasser d'un vieux boomerang , ne le jetez pas !
Combien de baisers me sont passés ... sous le nez !
J'ai confiance dans l'acupuncture . C'est vrai que je n'ai jamais vu de porc - épic malade .
Bon vendredi au sec et au chaud . À demain .
lhuron
Bonsoir les Amies.
Temps " dégueu ! " : brouillard ,pluie pénétrante et glacée qui accentue l'impression de froid . Un temps qui assomme et qui donne envie de dormir . Comme mes paupières tombent de sommeil , je vais illico au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .