Marie 25
Coucou les amis,
Je viens de vous lire avec beaucoup d’attention.
Les malices de LHURON sont toujours très drôles. Merci à toi.
Je suis rentrée du Haut Doubs, 20 cm de neige ce matin, j’ai bien failli ne pas partir…
Comme d’habitude, quand je rentre d’une escapade, le moral en prend un coup, c’est vrai que fuir de chez soi n’est pas la bonne solution….
L’approche des fêtes nous rend moroses, c’est difficile de ne pas regarder en arrière.
Allez les filles, on va se ressaisir !!!
Bonne soirée à tous. 😘
paule68
Un coucou rapide en attendant l'infirmière, je viens de voir que sur le site de Je vais vous cuisiner de Leila Martin, elle nous donne la recette des étoiles à la cannelle, facile a faire, et c'est l'un des bredalas incontournables de la fête de Noël..........alors si ça vous dit.............A plus tard et belle journée malgré la grisaille........bisous les amies,is.
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Excellentes les malices ce matin,MERCI LHURON 😂
l'humour noir du voisin : chez CARCASSE... 😧
espérons que tu vas ENFIN voir ton western et te reposer....
ici le vent s'est apaisé..jusqu'à quand ?? la journée d'hier a été pénible !
j'essaie le Marché de Noel fin de matinée..bord de mer, et rapporter des huîtres...
Bon samedi à tous
Bon rétablissement au malade chez LILA 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Ni prisonnier des SIOUX ,pas plus que des COMANCHES ou autres ,mais fatigué , ça oui , le soir , car j'ai passé toute la journée d'hier à aider une cousine qui déménageait l'appart. de sa mère actuellement en EPAD , ou chez CARCASSE , comme dit mon voisin. Ici ,nous avons un temps de JEAN qui rit , JEAN qui pleure , un coup de soleil très bref ,suivie d'une giboulée de pluie glacée ou de grésil , alors ,on reste au chaud .Tiens ,mon sac à malices me fait des signes désespérés ...
Quand l'iceberg se maria avec le TITANIC , il enterra sa vie de glaçon .
Une infirmière peut manier la seringue comme des aiguilles à tripoter .
C'est bien beau l'éternel féminin , mais faudrait pas que ça dure trop longtemps !
Le point d'exclamation dit au point d'interrogation : " Redresse - toi! "
Petite annonce :
à vendre :
splendide porte , qui équipait le bureau de Winston CHURCHILL , ornée de ses deux initiales .
Bon samedi et à demain .
Josephine22
Bonsoir de Bretagne, où le vent a hurlé toute la journée..avec des averses de grêle en prime.
impossible de mettre le nez dehors.
musique , lecture et DVD pour se distraire.
HUX a de beaux marchés de Noel prés de chez elle..avec de jolies et bonnes choses..
demain nous en avons un de prévu, peut-être annulé à cause de ce temps horrible..on verra !
pas d'ami LHURON aujourd'hui ??
en repos..ou prisonnier des SIOUX ???
ANNE en repos, elle aussi...
belle soirée à tout le monde 😊
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour rapide, car le soir est prêt de tomber, les guirlandes et le sapin scintillent déjà, pas fait grand chose, médecin et en fait pas de problème de tension avec son appareil...........on continue le traitement , on verra avec le temps ce que ça donnera............Oui Joséphine, je suis d'accord avec vous, un bon fils, il devrait faire sa vie mais il est très préoccupé par nos soucis de santé, mais quand même souvent des conflits de générations...............Nous sommes là l'un pour l'autre, dommage qu'il n'a pas fondé de famille, mais c'est son choix et il se sent bien comme il est d'après ce qu'il dit.....on lui donnerait bien la maison et on irait en appart.............Il se fâchait quand je pleurais, mais les larmes me soulagent et le médecin est entièrement d'accord.......alors depuis il accepte..........je fais ce que je peux pour lui.........
Belle soirée à tout le monde.............
PAULE..je vous ai lue avec beaucoup d'attention...
tant mieux que vous n'ayez pas de souci de tension, c'est une vraie galère à stabiliser...
les petits conflits intergénérationnels sont inévitables, mais vous êtes là l'un pour l'autre et c'est le plus important..il est comme vous, il a "du coeur"...
pleurer soulage beaucoup..( je suis une vraie fontaine ...je vous comprends)
en ce moment, comme vous, j'ai une baisse de moral...mes chers disparus me manquent
beaucoup..c'est le moment de l'année où les merveilleux souvenirs arrivent et créent un grand manque...
heureusement la FAMILLE nous pousse, c'est bientôt que je les retrouve tous les 4
avec un 5eme bien sympa !!!
pensons bien à nos enfants et petits enfants et essayons de ne pas trop regarder en arrière.
bonne soirée chère PAULE, si gentille et généreuse
quel dommage que nous soyons aussi éloignées, je serais contente de passer du temps avec vous. 😘
hux
Bonsoir à tous,
La nuit est tombée sur une journée plutôt médiocre, neige ce matin 🌨️, pluie cet après-midi 🌧️, rien de bien réjouissant et changement de programme.
La virée marché de Noël à Kaysersberg s'est muée en finition de glaçage des petits gâteaux 😋, me restera la répartition, mise en boîte qui ne sera pas encore une mince affaire 😃.
@Paule, tant mieux si rien de grave 🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour rapide, car le soir est prêt de tomber, les guirlandes et le sapin scintillent déjà, pas fait grand chose, médecin et en fait pas de problème de tension avec son appareil...........on continue le traitement , on verra avec le temps ce que ça donnera............Oui Joséphine, je suis d'accord avec vous, un bon fils, il devrait faire sa vie mais il est très préoccupé par nos soucis de santé, mais quand même souvent des conflits de générations...............Nous sommes là l'un pour l'autre, dommage qu'il n'a pas fondé de famille, mais c'est son choix et il se sent bien comme il est d'après ce qu'il dit.....on lui donnerait bien la maison et on irait en appart.............Il se fâchait quand je pleurais, mais les larmes me soulagent et le médecin est entièrement d'accord.......alors depuis il accepte..........je fais ce que je peux pour lui.........
Belle soirée à tout le monde.............