Anne
Bonjour à toutes et tous, couvert à Limoges aujourd'hui et un grand vent..
Heureusement après le déjeuner d'hier j'ai pu encore effectuer des courses pour Noël.. pas trop de monde chez le chocolatier.. c'est fait..
Mal dormi cette nuit, du coup aujourd'hui j'essaie de me reposer..
Et de jouer un peu..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
pas encore de malices ce matin, notre Ami doit se reposer de sa dure journée d'hier...
ici froidure, pluie, et retour du vent 😡
ce sera difficile de se promener...donc q.q. rangements dans mon bureau qui lance l'alerte
et un DVD..certainement "LES 4 FILLES DU Dr MARCH "..j'adore la première version avec
June Allison, et Elizabeth Taylor...et un chocolat chaud au coin du feu.
les plaisirs de l'hiver !!!
bon vendredi à tout le monde
bon courage à PAULE..beaucoup de chance d'avoir un bon fols prés d'elle. 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😃
Bien que je n'ai pas eu l'impression de faire grand chose, je n'ai pas trop vu passer la journée 😱.
J'ai fait quelques glacages, j'ai bien réussi le dosage 😊, certains feront même de beaux rêves 😃
@Paule, il y avait des espagnols, des italiens, pas trop entendu d'allemand, mais il devait bien y en avoir 😃, pas mal de monde pour un début de semaine.
@Lila, j'ai acheté du pain d'épices à la coupe (figue, orange), des fruits déshydratés, des petits bijoux irisés microcosmoses (dont une bague pour moi), des boîtes vides sympa pour les petits gâteaux..., j'oubliais un arrêt au retour chez un vigneron 🥂🍾😃.
Le marchand de sable va passer, bonne nuit tout le monde 😴
Josephine22
Merci LHURON...bien dévoué toi aussi..
pardonne ma taquinerie... 😄
repose toi bien..on t'attend demain en forme 😄
bonne nuit à tout le monde
bientôt au Lion d'OR aussi.....ma bouillotte m'attend
je préférerais le grand Clint pour me réchauffer ,...il est trop loin 😂
à demain 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, merci à vous toutes et tous pour vos préoccupations.........je ne suis pas mourante........déprime, angoisse, apparemment pas de gros soucis avec la tension, avec ma morphologie difficile à prendre, donc les appareils du médecin ne donnent pas les mêmes résultats que le mien ou je mesure au poignet.......rebelote gros vertiges liés à l'oreille interne ce qui me préoccupe beaucoup, toujours cette impression de tomber ..........il m'a augmenté la d'un médicament, j'en prends tellement que je n'ai plus besoin de pendre un petit déjeuner.......demain il veut me revoir pour décider si je serais sous injection..........Mon fils est resté la nuit, ça m'a rassurée, il nous fait pas mal de courses comme ramener les lunettes cassées de mr, passage à la pharmacie, au dab, etc......toutes ces petites choses qui nous évitent de sortir.............
Hux, j'ai lu que tu étais au Marché de Colmar, tu n'as pas eu peur, il y tellement d' Allemands qui sont présents, mais selon le journal l' Alsace est en bonne voie pour les rattraper concernant la contamination.........
Trop chouettes les malices de lhuron et Lilas.........
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
lhuron
Bonsoir les AMIES !
Et non , JOSÉPHINE, je n'ai pas transformé le salon en " saloon " vu que je me suis vu muter en conducteur de diligence ou de chariots vers l'Ouest . Si je n'ai pas vu ni de Peaux Rouges ni de Despérados, par contre j'ai véhiculé quelques voisins , une bonne partie de la journée (gare , bibliothèque , médecin , pharmacie ... ) Aussi , je suis lessivé , autant que Persil + Bonux + Paic ... réunis .
Alors , le LION D'OR , RIO BRAVO sera pour demain si ...
Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves ( les splendides gâteaux de HUX , par exemple . ) À demain .
Josephine22
Bonsoir de Bretagne
matinée sans pluie, ni vent ..belle promenade bord de mer couleur céladon..8°
un grand bol d'air bien nécessaire après ces journées d'enfermement.
cet aprem, la pluie est revenue, bien glaciale !
ANNE a raison, on ne peut pas se priver de tout, sinon on va craquer !!!
restons prudents..
bonne fin de journée à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, tjrs aussi maussade ici..
Malgré tout, je sors pour aller m'enfermer au resto. avec un groupe d'amis(es).. pas très prudent.. mais on ne peut pas se priver de tout...
Ensuite, j'irai me promener dans le marché de Noël, et faire qq courses..
Belle journée à tout le monde ☺️