paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde, aujourd'hui à part éplucher des légumes pour un potage je n' ai strictement rien fait du tout.............à part roupiller et somnoler vautrée dans le can apé.........Demain on prévoit les derniÚres courses de l'année...........et le 31 un petit loto dans l'aprÚs-midi à l'assoc...........un petit repas amélioré et l' année se termine..........
Marie 25
Bonsoir tout le monde đ
Tendinite et petite entorse, ça va allerâŠ
Pluie, pluie, comme dâhabitude.
Je vais vous abandonner demain, jusquâĂ samedi, petit rĂ©veillon dans le Haut- Doubs avec un copain. On vient de dĂ©cider, jâaime bien lâimprĂ©vu !!! Mais pas le temps dâarriver en Poupette comme JOSĂPHINE, ni dâaller chez le coiffeur comme ANNE đ
Bonne soirĂ©e Ă tous, pour moi, ce sera Hitchcock.đ
Anne
Coucou tout le monde, pour répondre à vos questions, tjrs un peu mal au bras, mais ça va passer..
2h chez le coiffeur.. j'étais pas trop mal coiffée, mais en arrivant, comme d'habitude, shampooing, ne serait ce que pour enlever l'odeur de la couleur, et aussi des différents produits appliqués que je n'aime pas..
Mais tt va bien, mes cheveux sont ravigotés, raccourcis, c'est fait pour 2 mois...
Contente de voir que la forme revient pour tous les ami(es).. il faut s'accrocher.. surtout si vous remettez ça le 31..
Bonne soirĂ©e et bonne nuit Ă toutes et tous âș
Josephine22
BONSOIR de Bretagne...Noel au balcon : 16° cet aprem...
la forme revient...ouf!
un peu de shopping de derniĂšre minute pour collants et maquillage..et une manucure
(pas de lĂ©gumes Ă Ă©plucher ni de poisson Ă vider ! đ)
je tiens Ă arriver en "Poupette" đ.
on espĂšre que les souffrants vont mieux..
belle soirée à tout le monde..
ANNE est -elle satisfaite de son coiffeur ?
HUX: comment était le film ?.
lila
Merci delphinium đĂ votre fille
Hux quel film allez-vous voir?
Choco ici aussi bien sombre mais la pluie semble se calmer;il était temps ,la riviÚre débordaot
Ce matin :travail pour moi;il y a du touriste venus se ressouecer en Périgord
Anne le bras va mieux?
Etes-vous satisfaite de votre coiffure?
Joséphine fais une bonne sieste...
Qu'a dit le médecin Marie?
Lhuron je vais lire tes malices ,encore merci
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut Ă la ronde ...
Ce qui n'empĂȘchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et mĂȘme Ă pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelĂ© le suroit ?? et non le cirĂ© de chez COTTEN l'inventeur d u dit CirĂ© ..
C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..N'oubliez personne ...
hux
Bonjour tout le monde,
8°, parapluie de sortie â pour la journĂ©e.
Petit marchĂ© des producteurs fait pour le pain, arrĂȘt Ă la poste prĂ©vu, hĂ©las fermeture exceptionnelle le 29 cause manque de personnel đ.
CinĂ© cet aprĂšs-midi, j'ai encore une sĂ©ance d'ici la fin de l'annĂ©e sur ma carte đ
Lhuron, de retour avec les malices đ, je retiens l'horoscope je vais prĂ©voir le scotch et le ruban đ. Bon rĂ©tablissement, ainsi qu'Ă Marie, qui aura peut-ĂȘtre un diagnostic fiable đ€, pas Ă l'instar des "Paule" avec leur parcours du combattant đĄ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, on est rassurés effectivement, soignez vous bien les souffrants, prenez soin de vous..
Ici tjrs le mĂȘme temps pourri.. mais 15° annoncĂ© pour cet aprĂšs midi..
Je vais chez le coiffeur..
Ma 3e injection faite hier, mal au bras aujourd'hui, mais rien d'autre.. ouf..
C'est fait, Ă quand le prochain rappel ?? Ăa change tout le temps !!...
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Josephine22
OUF !!! LHURON est lĂ avec ses EXCELLENTES malices !!! đ
bonjour LILA..LHURON..A TOUS..
on est contents de retrouver notre Ami...bon rĂ©tablissement...repose toi bien au chaud.. đ
j'aime beaucoup "la rosiĂšre" đ
ici temps humide, mais pas trés froid...
un peu moins fatiguée ce matin, ..suis obligée de sortir pour q.q. courses.ce matin.
j'essaie de reprendre des forces pour voyager vendredi matin..direction Cholet..
comme le dit PAULE,"on rajeunit chaque jour" . đ
maintenant que nous avons retrouvé notre rayon de soleil, la journée commence bien !
bon mercredi Ă tout le monde đ
Marie 25
Bonjour,
Enfin notre LHURON est revenu avec son humour matinal đđ Merciiiii đ
Il est vrai que ce temps doux, humide est propice aux rhumes et aux douleurs articulaires.
Ce matin, visite chez le gĂ©nĂ©raliste pour un renouvellement dâordonnance. Il en profitera pour examiner cette cheville rĂ©calcitrante.
Passez tous une belle journĂ©e đ