hux
Bonjour, 12°, ciel bleu, soleil 😎, de ce côté là, l'année se termine en beauté 😊 en y ajoutant les malices de Lhuron😂, c'est encore mieux 😀.
En solo, entre amis ou en famille, bon réveillon et bonne fin d'année tout le monde 🥂🍾🥳
Pour ma part, ce sera en solo et je n'en suis pas mécontente 😊
Anne
Bonjour à tous et toutes, hier magnifique randonnée sous le soleil qui nous a fait beaucoup de bien.. surtout respirer air pur... et nous retrouver pour papoter..
Dernière journée de l'année.. je vous souhaite de la passer le mieux possible, dans la sérénité et la bonne humeur, et si vous avez la chance d'être entourés.. un plus..
Bonne journée à tout le monde, ici beau soleil.. 🌅 ☺
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Une bonne nuit et me voilà requinqué avec une agréable surprise à la clé : pas de gelée nocturne , un ciel couvert d'étoiles ! Pour se faire pardonner le temps maussade , 2021 nous offre une dernière belle journée , son " chant du cygne ? " à confirmer , mais ce qui sera pris, sera toujours ça ! En attendant , finissons la lecture du journal ...
ANNONCES MATRIMONIALES :
Garçon sérieux cherche jeune fille vue mariage .Sans héritage , s'abstenir .
Monsieur, la quarantaine , bien sous tous rapports , pratiquant , feraitle bonheur d'une femme riche .
PETITES ANNONCES ( si intéressé(e)s , contactez - nous , nous transmettrons .)
Vds aspirateur d'occasion, 50€ et des poussières .
Champion cycliste achète tutu pour pouvoir monter en danseuse .
Conductrice de bus achète robe à volants.
Landais complexé cherche échasses pour être à la hauteur .
Romanichel échangerait sa Bohêmienne contre un paquet de Gitanes .
Bûcheron pas gai ,vds. bois au stère .
Chèvre à vendre .S'adresse à Monsieur Seguin .
Électricien pas au courant, s'associerait avec personne éclairée .
Jeune vedette dans le vent cherche place dans centre aéré .
Bonne fin d'année et à l' ANNÉE PROCHAINE , un film fera fureur dans le monde entier : " BAS LES MASQUES ! "
paule68
Plutôt bonsoir que bonjour, dernière courses de faites, il y avait du monde dans les magasins.......
A toutes celles et ceux qui se déplacent, je vous souhaite bonne route et évitez les imbéciles........
J'ai encore vu grand, nous n'avions pas encore déjeuné, donc le caddie s'est rempli selon les grognements de mon estomac...........
Joséphine, patchs, flector et toute la gamme sont les tatouages éphémères de notre âge..........mdr ! Sans qu'on le veuille, nous sommes à la page...........!
Allez, belle soirée à tout le monde, un petit loto à l'association demain après-midi puis un petit repas amélioré avec mr et fils en soirée, la der de l'année, et les emmerdes ne s'envoleront certainement pas pour le 1er de l'an.........et je ne prendrai aucune résolution car elle ne sera de toute façon pas tenue..........on essaiera de faire au mieux...........