lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
Temps pourri , trĂšs humide , pas trĂšs froid pour la saison mais ĂŽ combien gĂ©nĂ©rateur de rhumes , sinusites ,etc ... ce qui m'est arrivĂ© et que j'ai accueilli Ă bras ouverts , sans me mĂ©fier . Les yeux pleuraient , le nez coulait , telle la Fontaine de Vaucluse lais sans LAURE ni PĂTRARQUE , ou bien in sniffait puis reniflait avant que je ne me mette Ă raffeter puis Ă gargameler tel un poitrinaire ...la " cata" totale, quoi , d'autant plus que ce genre de festivitĂ© a dĂ©butĂ©, le jour de NOĂL en plein repas de famille ! Je vais mieux , mais ... comme " les douleurs sont des folles et celui qui les Ă©coute est encore plus fou " chantait le barde ThĂ©odore BOTREL ", je vais suivre ce sage conseil et lorgner dans mon sac Ă malices ....
On va lire le dernier journal de l'année .
AVIS Ă NOS LECTEURS :
qui ont pris dĂ©jĂ leur billet d'avion pour l'Amazonie .Dans notre dernier article : " Tourisme : l'Amazonie est couverte de forĂȘts vierges , c'est suite Ă une trĂšs regrettable erreur d'impression que vous avez pu lire : " L'AMAZONIE EST COUVERTE DE FORĂTS DE VIERGES " !
Des lecteurs nous ont demandĂ© l'adresse de notre rĂ©dacteur en chef , c'est bien volontiers que nous les informons que celui - ci habite dans la rue juste Ă cĂŽtĂ© de celle oĂč il habitait avant .
INFO PAROISSIALE :
Pour clĂŽturer l'annĂ©e , dimanche Ă 10 heures , la Messe de la ROSIĂRE sera suivie d'une chevauchĂ©e gratuite .
DERNIĂRE MINUTE :
Le pont sur la Loire sera bientÎt terminé . D'ores et déjà , le premier tiers de l'ouvrage est ouvert à la circulation .
MĂTĂO :
Il pleut partout sauf Ă NOISY LE SEC.
HOROSCOPE :
Les natifs du Taureau auront tendance Ă s'emballer .
Bon mercredi et Ă demain .
lila
chocolatte a écrit :
Paule, vos expériences sont des leçons pour nous, .. il va falloir faire des photocopies autant que possible .
Courage, Bonne soirée à tous
IL EST CERTAIN QUE les mĂšdecins ont de gros problĂšmes
OĂč est passĂ© le mĂ©decin de famille?.......
paule68
Bonsoir tout le monde, n'est ce pas chaque jour on ressent un peu plus qu'on ne rajeunit pas, mĂȘme si la tĂȘte va " Ă peu prĂšs " le reste ne suit pas forcĂ©ment.........nos os vieillissent..........
Ce matin, gĂ©nĂ©raliste pour mr, il a enfin remarquĂ© qu'il y a un dĂ©ficit au niveau de la marche, je pense avoir bien compris.............il m'a quand mĂȘme fait remarquer qu'il recevait des comptes rendus de partout, ORL, neurologue, gĂ©riatre, ostĂ©opathe etc etc...........je pense qu'il n'Ă©tait pas vraiment content que je m'occupe de faire avancer " les choses "..............mais je n'ai fait que suivre ce que l'ORL nous avait conseillĂ©, de voir un dermato, un gir pour lui enlever les " vilaines choses, de voir le neurologue, de faire les IRM, ce dernier nous a redirigĂ© vers le gĂ©riatre.............et en plus il n'Ă©tait pas au courant que la podologue lui a fait des semelles sur avis de l'ostĂ©opathe.............la podologue Ă©tait " sĂ»re " qu'il a un problĂšme neurologique, car selon un examen, la valeur normale est de -1, il arrive Ă +8...........donc allo demain pour qu'elle lui envoie son compte rendu, d'autres antalgiques Ă partir d'aujourd'hui et prise de sang Ă domicile demain matin..............En plus il nous a fait la remarque qu'il ne l'avait pas vu depuis aoĂ»t, alors qu'on avait du faire appel Ă un de ses collĂšgues du mĂȘme cabinet, de sa remplaçante, que faire s'il n'est pas lĂ .............
Je pense que maintenant la machine est lancĂ©e, on fait un essai pendant quelques jours, puis certainement un rendez-vous Ă au service de la douleur, et quand il a appris que j'y allais Ă©galement, le pauvre " Ă©tonnĂ© ", c'est lui qui m'avait envoyĂ©e en 2004, depuis mon TENS est tombĂ© en ruine et je le ficĂšle avec des Ă©lastiques, bonjour lorsque je lui demande un mot pour le faire prendre en charge par la SĂ©cu...............Je l'ai mis au parfum dĂšs ce matin que les assistantes sociales nous ont fait parvenir 2 gros dossiers pour les 2 pour une prise en charge partielle Ă©ventuelle par l' APA...........donc les prochains temps il va nous voir, mĂȘme un peu trop.................et surtout qu'il ne se plaigne pas...........Quelques jours de congĂ©s vont lui faire du bien.............
Excusez ma prose, je pense bien faire, si pas de rĂ©sultat, on cherche de l'aide...........Le comble, en mai, le collĂšgue du toubib a fait une demande Ă l'Ugecam pour une hospitalisation en rééducation, nous avons amenĂ© la prescription au bureau mĂȘme, plus aucune trace, dossier perdu.............je suis super fatiguĂ©e de courir aprĂšs tous ces documents et de les faire refaire..............
e
Marie 25
Bonsoir,
Je suis fatiguĂ©e de mâĂȘtre reposĂ©e âŠPas lâhabitude de rester tout lâaprĂšs-midi chez moiâŠ
Ăa va un peu mieux, mais la bĂ©quille est nĂ©cessaire đĄ
JâespĂšre que notre rayon de soleil du matin sera en forme demain.
Bonne soirĂ©e Ă tous. Prenez soin de vous đ
Josephine22
Bonsoir tout le monde
ENORME BULLE...j'en avais besoin...
grand soleil , mais pas envie de sortir...
prĂ©paration de lĂ©gumes et aprem avec "les 7 mercenaires" , un polar, et chocolat chaud ! đ
Lhuron récupÚre lui aussi !
belle soirée à tous
et bonne nuit pour plus tard
de bonne heure au Lion d'OR
Ă demain đ
hux
Bonjour tout le monde,
Pluie et vent âđŹïž, cocktail du jour, un temps Ă buller, mĂȘme si pas de pĂ©pin Ă dĂ©plorer đ
Les remĂšdes les plus simples et naturels sont assez efficaces, Marie, il faudra attendre un peu avant de t'inscrire pour un marathon đ€.
Lhuron doit certainement rĂ©cupĂ©rer đ€
EspĂ©rons que Paule voit arriver le dĂ©but d'une solution đ·
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Temps maussade Ă souhait ..
Marie, j'ai soigné un accident du cou de pied.. avec des cataplasmes d'argile verte, ds laquelle je mettais de l'HE de gaulthérie et menthe poivrée.. ce fût long .. mais j'avais une contusion osseuse profonde. Soignez vous bien ..
Bonne journée à tous