Anne
Bonjour à toutes et tous, il pleut aussi sur Limoges.. pas de problème, j'ai des courses à faire..
Pas de kg en plus pour moi, mais j'ai encore 2 gros repas prévus prochainement et la peur m'en prend..
Plus les galettes.. bonnes mais mortelles pour la ligne...
Contente de voir que certaines ont passées du bon temps.. c'est super..
On ne sait pas ce qui nous attend.. alors mieux vaut vivre au jour le jour..
Belle journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS.
Belle soirée pour LILA..il est vrai qu'ils sont toniques nos jeunes !
ciel bien gris ce matin..pas encore de pluie, mais elle est annoncée.
dèjà bien avancé dans les corvées : lessive, légumes ( soupe dépurative pour éliminer le kg des réveillons !)...
pas encore de malices ce matin,...on attend notre rayon de soleil 😊
trés bon lundi à tout le monde 😊
Marie 25
Bonsoir,
Et oui, JOSÉPHINE, quelle belle région que l’Anjou !!! Oh, nostalgie quand tu nous tiens ….
Grosse BULLE cette après-midi après les excès sportifs de vendredi : le saut du Doubs et le barrage du Châtelot où le Doubs déborde…. Et c’est incroyable.
Passez une belle soirée et une bonne nuit. À demain 😘
Josephine22
BONSOIR..pour le ver et le verre ...les DEUX tombent. 😧
Beaucoup d'Amis au repos..normal, on récupère...
Enchantée de mon séjour dans "la douceur Angevine"...à deux pas du château de la TURMELIERE
( demeure ancestrale .. en ruines de Joachim DU BELLAY ) et du Musée de LIRE qui est consacré au grand poête...a visiter à mon prochain séjour...plus de 1000 châteaux dans ce beau coin de France.
belle réunion de famille, bonne table, champagne, et jeux...
la Loire que nous traversons à Nantes est belle...et vignobles du muscadet.
belle soirée à tout le monde...et bonne nuit pour après..( trés tôt au Lion d'Or) à demain)
Mes meilleurs Voeux pour 2022.à TOUS. 😘
hux
Bonjour à tous,
Un peu plus mitigé 🌥️, j'ai rentré la guirlande électrique jusqu'à la fin de l'année 😜, pas eu envie de faire grand chose et je m'y suis tenue 😂, pour faire simple, je prendrais un raccourci et je dirais les deux en tombent 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lhuron de nous faire travailler le cerveau.. la langue française pas facile parfois.!!..
Aujourd'hui encore beau temps, j'irai faire un tour en ville..
Et dire que c'est demain déjà la rentrée pour certaines, certains.. le temps passe décidément trop vite..
Belle journée tout le monde ☺️ 👍 🌅