paule68
Coucou tout le monde, j'attends l'infirmière pour un pansement, gla gla gla, -5 au réveil, brouillard épais d'où grisaille, je pense ne pas faire grand chose.........un peu de " cuisine " plus simple il n'y a pas..........Passez toutes et tous une bonne journée.
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE bonjour les Amies .
Beaucoup de retard : l'infirmière qui devait faire mes soins quotidiens , malade , a du être remplacée au pied levé , ce qui a pris un certain temps . D'autre part , je ne suis pas le seul à avoir des soins infirmiers . Allez , on vide le sac à malices
Dieu a enlevé uns côte à Adam pour créer Ève et celle - ci a fait manger de la pomme à Adam . C'est fou ça , on ne donne pas à manger à quelqu'un qui vient d'être opéré !
(J. Yanne)
J'interroge sans arrêt les employés des Postes mais jamais aucun n'a pu me présenter le facteur RHÉSUS .
Désinvolte , il traversait la vie , les mains dans les poches . Normal , il était pickpocket !
Après avoir baissé les prix et réduit les marges bénéficiaires , les commerçants du centre ville proposent que la quinzaine commerciale se fasse en cinq jours .
Cherche à acheter chien courant , 20 volts souhaités .
Bon lundi et à demain ...
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...dans la brume toute la journée.
journée bien remplie...
en lisant PAULE, je la rejoins sur certains points : constat de la crise Hospitalière devenue intenable
avec cette pandémie.
pour les antivax ; chacun est libre de son choix, ..sans aller jusqu'à leur imposer ce que dit PAULE
il me paraîtrait normal qu'ils aient une facture à payer en cas de soins pour la covid !
chez ma kiné, je rencontre chaque semaine un jeune homme atteint d'une maladie orpheline...
une grosse intervention était prévue en janvier...reportée à ???
j'ai eu de la peine pour lui...et combien de cas à citer !!!
2 personnes de ma famille ont été alertées sur leur téléphone : cas contact
heureusement vaccinés...test négatif...
on est TOUS concernés, personne n'est à l'abri
restons prudents
prenez soin de vous et des autres
belle soirée et bonne nuit pour après . 😘