Josephine22
une petite pause café....bonne promenade ANNE...profitez bien...
LILA : j'adore MES ARDENNES...mes forêts et mes trés chers Amis de toujours...
et j'adore la Bretagne, ..où j'ai une trés bonne vie ..et surtout mon fils ...
La mer m'est devenue indispensable..elle me guérit de tout !
toujours pas de soleil !...profitez bien du vôtre ! 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Super malices...MERCI LHURON...la dame de trop près 😂
je rentre du pêcheur..obligée de dégivrer ma voiture avant de partir...encore 1° en ce moment..
on espère un peu de soleil!
j'attaque mon nettoyage de poisson....
cet aprem coiffeur et aide ménagère.
semaine trés occupée ( avec q.q. em..........s pour dépatouiller les amis !)
bon jeudi à tout le monde...prenez soin de vous ! 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis* .
* J'emploie le masculin pluriel car nous sommes deux à être dans la " fosse aux lionnes !" 😃
Toujours ce temps maussade , froid ... Aujourd'hui , je vais me faire " pfizériser " pour la 3ème fois , en attendant la 4ème ,puis la 5ème , puis ... on va finir par ressembler à une pelote d'épingles ! En attendant les petites mains , avec les miennes ,j'ouvre mon sac à malices ...
Il est bien vrai que l'eczéma ça se soigne alors que le psoriasis est difficile à prononcer .
La retraite sans souci. Partez à la retraite à 0 ans , sans dossier ,sans formalité , sans rémunération , sans rien . Notice contre 5€ .
J'ai fait du vélo toute ma vie . J'en ai eu marre. Àla retraite ,je me suis mis au piano ,mais j'ai fait enlever les pédales .
Les statistiques l'ont démontré : la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre .
La logique féminine ? C'est quand on serre une dame de trop près ... et qu'elle trouve qu'on va trop loin .
Si un jour il te prend l'envie de travailler, ne t'inquiète pas mon fils , assieds - toi et attends que ça passe !
Bon jeudi et à demain ...
lila
daniel a écrit :
Ce matin il faisait bon musarder sous la couette.
Le ciel trop clair et la gelée, m'ont privé du spectacle des petits oiseaux de la nature, venant se restaurer.
Coucou daniel
Heureuse de vous revoir..
Vos visites se font rares.C'est paule qui va être ravie
Comment allez-vous?
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...toujours avec un temps bien gris!
journée encore bien remplie,...
un petit tour au jardin : la douceur fait sortir les premiers bulbes, fleurir les primevères et les camélias
..des mini-feuilles sur les rosiers !.
belle soirée à tout le monde
et bonne nuit pour aprés 😊