paule68
Bonjour tout le monde, bonjour Daniel ( Enguerrand je suppose ), une fois de plus l'infirmière devait passer en fin de matinée, j'attends toujours, elle va arriver dans la soirée, je n' apprécie pas tellement même si mon problème n'est pas vital...........encore EJP, donc toujours pas de repassage ni de lessive, occupations reléguées pour le week-end où le courant sera au prix normal.........Aujourd'hui soupe potiron/légumes et crêpes, simple mais du boulot quand même; et la plaque dans un état !, c'est fait, me reste le sol à laver.........Passez toutes et tous une belle fin d'après-midi........
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier belle journée, soleil, et ciel d'un beau bleu sans un nuage.. nous avons fait une super rando dans les bois et chemins..
C'était très agréable..
Aujourd'hui, à peu près même temps, pour celles et ceux qui le peuvent, il faut en profiter.. prendre un bol d'air..
Pour moi, seulement un petit tour dans le jardin avec mon adorable minette.. pas d'oiseaux par ici..
Un peu de cuisine, qq paperasses et la journée sera passée..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Toujours des bonnes malices dans le sac de notre Ami 😄MERCI
bien gelé blanc à -2°...et du soleil en prévision !!!super !
moins bien pour ma bonne vingtaine d'oiseaux du jardin : mésanges, rouge-gorges,pinsons, etc...
personne ce matin ! je vais leur changer les graines et boules gelées, car on déjeune en même temps !
promenade prévue aujourd'hui...bord de mer et pique nique !
bon vendredi à tout le monde
couvrez vous bien 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Pas la peine d'aller au " Grand Frais " pour faire les courses : il suffit juste de pointer son nez à l'extérieur , - 6°C annoncés ! Mais nous aurons droit à un plein soleil , celui du loup ou celui d'Austerlitz , au choix ! Ça y est , je suis " modernatisé ", le shaman m'ayant vanté les vertus du mélange des deux "poisons " d'une part , d'autre part , m'ayant vanté l'efficacité de " moderna" pour contrer le variant " O' MACRON " , comme nous sommes dans une année électorale... Mon sac à malices reste fidèle au rendez - vous .
" Il l'avait pourtant bien soignée .
- Elle sera morte des suites de sa guérison . "
Qu'est - ce que j'ai ? J'ai mon âge en ce moment et c'est beaucoup pour un seul homme .
Il est certaines heures où les véhicules affluent ...
Les esprits s'échauffent , aux jurons ils s'adonnent !
On en vient aux mains , on ne se reconnaît plus :
Et voilà, dans les embouteillages ,les claques ... sonnent !
Son "CV " était un vrai livre des records !
Au sein de l'équipe , il allait faire un malheur.
Et pourtant , ça ne démarra pas vraiment fort ...
Il s'avéra être recordman ... de leurre .
Bon vendredi et à demain ...
Josephine22
Bien reçu le soleil cet aprem...Merci..
bon coiffeur et un petit tour dans Dinan...
un peu de shopping pour les soldes dans les jolies boutiques...( un col roulé rouge et un pull
plus léger kaki )..le connétable est toujours sur son piédestal...( pas encore descendu pour.. 😂)
grand ménage et aération maximale..on respire !
belle soirée à tous..et bonne nuit pour après. 😊
daniel
Bonjour très lumineux depuis mon repère dans les champs pictaves.
C'est très agréable, après une forte gelée de pouvoir mettre un pied devant l'autre sur les chemins, enfin secs, et de respirer profondément le bon air, pas encore polué par les engrais et autres pesticides.
Bonheur aussi de retrouver des joueuses et joueurs avec les mots.
Clin d'oeil très amical à toutes.....