paule68
Trop tard pour le bonjour, donc bonsoir tout le monde
Journée super chargée, un rendez-vous à l'unité de la douleur pour moi, récupéré le certificat médical chez le généraliste pour mr, je devais juste le prendre dans le parapheur, mais dossier vide, donc il me l'a imprimé en vitesse lors de mon passage.............Voilà, les 2 rendez-vous en avril..........figurez-vous que dans ce service qui reçoit bcp de personnes très malades et en souffrance, 3 personnes n'ont pas honoré leur rendez-vous sans prévenir et sans un mot d'excuse........il semblerait qu'il y a bcp de désistements et nous les " personnes responsables " ont tellement de mal à obtenir des consultations..........moi je leur ferais payer les consultations sans pouvoir se faire rembourser.........je ne serais pas spécialement tendre avec ces personnes quand on pense qu'il y a pénurie de médecin et de soignants..........
Puis drive au Hyper U, retour à la maison, déjeuner et on repart pour Colmar, un petit tour à l'association, j'ai été invitée " gentiment " à participer à la gym sur chaise........une petite heure de mouvements adaptés.........je pense y aller plus souvent...........
Belle soirée et bonne nuit pour après.
En lisant Gai Lhuron, je suis fière de ne pas être équipée d'un smartphone.........et je suis très très instruite..........mdr !
Marie 25
Bonjour 😀
Encore une bonne partie de rigolade ce matin. 😂😂 Merci LHURON…
Temps gris, peu d’espoir de voir le soleil 😡
Je conduis un couple d’amis à la gare TGV située en pleine campagne entre Montbéliard et Belfort, les 2 villes n’ayant pas réussi à s’accorder sur l’implantation de cette gare. Résultat, elle se situe à 10 kms de chaque ville !!!
Sinon, rien de prévu, une petite marche, s’il ne pleut pas.
Bon vendredi à tous 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
En grande forme notre LHURON 😂...la rougeur, l'apéro, le chat et..la dernière 😂 😂 😂
on rigole bien encore ce matin.
apparemment les hommes aiment le rhum !!!mes "garçons" l' adorent !!!
je leur ai fait plaisir à Noel avec un trés vieux !!!ils font aussi du rhum arrangé !!
je préfère la Mandarine Napoléon..qui va aussi trés bien dans les crêpes " améliorées".
pour les crêpes normales c. sucre vanillé..
kif kif le temps d'hier humide et froid
kiné et cuisine ( pot au feu) et gateau breton (sans sucre !)
bon vendredi à tout le monde
prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Hier , une journée qui avait des effluves printanières , ce matin , faible gelée 0° C. ,l'hiver serait - il passé avec la Chandeleur ? À confirmer pour les jours prochains .Pourquoi vous étonnez - vous , Mesdames de la recette crêpes au whisky ? Et l'innovation , qu'en faîtes - vous ? Je ferai remarquer à notre amie DELPHINIUM que la
Bretagne produit aussi un "scotch" qui vaut le détour ; MARIE , effectivement ,on peut le remplacer par du rhum , quoique ce dernier , plus qu'un alcool est un état d'âme ( E.M.REMARQUE ) , avis que je partage tout à fait , avec une pensée émue au R.P. Jésuite LABAT qui l'inventa . Mais cela ne m'empêche pas de chiner dans mon sac ...
La méchanceté est gratuite : si elle était payante , ça ruinerait les cons !
Ça sert à rien d'être fort comme un chêne si on est con comme un gland !
Avec l'avènement des smartphones , l'homme aura bien plus d'intelligence dans la poche qu'il n'en aura jamais dans le crâne .
Très courte lettre d'excuses d'un hôpital à un patient :
Cher Monsieur ,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était nullement cancéreuse , c'était du rouge à lèvres ... Nous nous excusons pour l'amputation .
La Direction.
Les confinements , c'est comme les gosses : quand on voit arriver le troisième , on se dit qu'on n'est pas près de retourner en boite de nuit !
Couvre - feu à 18 h.: l'apéro est déplacé à 16 h. , le goûter supprimé et les B.N. remplacés par des TUC et les chocolat au lait , par un "Cuba libre " ou un whisky - coca . À LA GUERRE COMME À LA GUERRE !
J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire .Ils préfèrent un chèque . ( J. YANNE )
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien ,mais l'ancien connaît la route . ( LAO TSEU )
Mange ce que tu veux , quand tu veux et autant que tu veux . Et , si quelqu'un te criique par rapport à ton poids , mange - le aussi .
Les Américains ont Steve JOBS, nous ,on a Paul EMPLOI.
Mon fils veut un chat pour Noël. D'habitude ,on fait une dinde ,mais si ça fait plaisir au petit ...
Quand nous vieillissons , si nous prenons du poids , c'est que nous accumulons beaucoup d'informations dans nos têtes . La tête ,ne pouvant plus contenir autant d'informations , remplit le reste du corps progressivement ... Tu comprends ,maintenant ? Je ne suis pas gros , je suis juste instruit .
Y a pas à dire : le matin , c'est trop tôt pour commencer une journée .
Dans la vie , y a deux types de personnes : ceux qui croivent et ceux qui croivent sachoir .
Mon copain est l'homme le plus romantique du monde : si tu avais vu comme il a pleuré quand il a vu que j'avais gravé un cœur sur sa voiture , il en était tout ému !
Une femme , quand elle est énervée , elle parle , elle parle , elle parle ... puis , elle finit par dire: " Je préfère me taire ! "
Bon vendredi et à demain .
lila
hux a écrit :
Bonsoir à tous,
Mitigé, un pâle soleil par moments 🌥️ assez doux pour la saison 🙄.
Un peu de ménage ce matin, pas mal de papotages au téléphone cet après-midi 😊.
@Marie, tu es bien prise en charge avec des examens complémentaires , ça fait toujours flipper un peu , tu ne seras pas seule pour faire la route.
@Lhuron, pour les crêpes, j'aurais mis du rhum au lieu du whisky 😂
Bonne soirée tout le monde 😇
MARGUERITE MET DU RICARD
Qui met de la vanille?
hux
Bonsoir à tous,
Mitigé, un pâle soleil par moments 🌥️ assez doux pour la saison 🙄.
Un peu de ménage ce matin, pas mal de papotages au téléphone cet après-midi 😊.
@Marie, tu es bien prise en charge avec des examens complémentaires , ça fait toujours flipper un peu , tu ne seras pas seule pour faire la route.
@Lhuron, pour les crêpes, j'aurais mis du rhum au lieu du whisky 😂
Bonne soirée tout le monde 😇