Marie 25
Bonjour,
Encore bien ri avec les malices de notre ami LHURON. đđđ
Grisaille ce matin, pluie annoncĂ©e cette aprĂšs-midi. đĄ
Comme toi, JOSĂPHINE, fatiguĂ©eâŠ.Repose-toi bien.
Rien de prĂ©vu, donc envie de rester sous la couette le plus longtemps possible âŠ
Bonne journĂ©e Ă tous et soyez prudents đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Grosse rigolade..le yoga..le photomaton..le gros nez..la girafe đ đ đet la derniĂšre đ
MERCI LHURON...et bonne promenade a vous deux...
ici retour du temps gris, humide et froid...
repos car fatiguée...
les douleurs dans la main sont toujours là ( infiltration inutile ..un peu découragée !)
passez tous un bon dimanche...prenez soin de vous đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
Hier, aprÚs une petite pluie matinale , trÚs belle journée ensoleillée , annonciatrice du printemps ... mais ce matin , - 3° C , la douche écossaise , avant un + 12° C annoncé cet aprÚs - midi . Si le vent du nord ne souffle pas ,nous irons faire un tour dans la campagne , pas trÚs loin , car la neige couronne les cimes des collines alentour .En attendant , un petit tour dans mon sac ...
On est forcé d'admettre que le coronavirus est bien le premier truc " made in china " qui fonctionne aussi longtemps !
J'ai essayĂ© de me couper moi -mĂȘme mes cheveux : du coup , j'espĂšre que le confinement sera prolongĂ© ...
Si vous voulez économiser un peu d'argent , c'est le moment d'annoncer à votre entourage que le PÚre Noël n'a pas résisté à la pandémie .
Il paraĂźt qu'il faut trois moutons pour faire un pull en laine . J'ignorais qu'ils savaient tricoter .
Et oui , je fais du yoga , je porte des cristaux de quartz , je mets de l'encens et des bougies, occasionnellement j'ai vu la lumiĂšre , et j'ai parfois , tout Ă coup , envie de donner une tarte Ă certaines personnes ...
Le gouvernement veille sur nous ... c'est bien ce qui nous fout la trouille !
PROVERBE FĂMININ :
Il ne peut y avoir que deux solutions : soit j'ai raison , soit tu as tort .
Ils vécurent heureux mais pas ensemble ...
J'ai trouvé la fÚve en croquant dedans .Du coup , demain , je vais chez le dentiste pour la couronne .
"Bonjour . Je viens accidentellement d'endommager votre voiture sur ce parking . Quelqu'un m'a vu , je fais semblant de laisser mes coordonnées .
Certains ont l'argent , d'autres la beauté , ... , moi ... j'ai sommeil .
SALETĂ DE PHOTOMATON !
J'ai cliquĂ© sur " Supprimez les imperfections " ...du coup , je ne suis mĂȘme plus sur la photo !
MASQUE OBLIGATOIRE :
" Avoir un gros nez n'empĂȘche pas de mettre un masque , moi , je porte bien un caleçon !
J'ai entendu dire qu'un battement d'ailes de papillon Ă Paris pouvait provoquer une tempĂȘte Ă Tokyo ... Mais alors , pourquoi laisse - t - on cette dangereuse espĂšce animale encore en vie ?
Le cafĂ© d'une girafe serait froid avant d'atteindre son estomac . Avez - vous jamais pensĂ© à ça ? Non ? Ăvidemment ,vous ne pensez qu'Ă vous !
Je me couche tellement tard et je me lĂšve tellement tĂŽt que je me croise dans l'escalier .
Bon dimanche et Ă demain ...
Anne
Bonjour à toutes et tous, ouf aujourd'hui pas de garde d'enfants.. j'espÚre que le problÚme des enseignants absents sera résolu la semaine prochaine.. sinon rebelote..
J'adore mes petits enfants mais j'ai besoin de temps pour moi aussi.. on verra..
Soleil ici aujourd'hui.. j'irai faire des courses..
Belle journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Bonne rigolade : Hibou..sourire..le doudou..la derniĂšre đ đ đ đ...MERCI LHURON...
on a beaucoup de chance que tu sois là chaque matin pour nous faire démarrer la journée.
ciel clair ce matin, pas de pluie ni de vent..la météo est bonne !
repas bord de mer et voir les grandes marĂ©es..pas de pĂȘche Ă pied pour moi ( un peu fatiguĂ©e )
c. mon "coup de barre " habituel de Février...ça va passer...
trĂ©s bon samedi Ă tout le monde..prenez soin de vous et prudence..ici c. pas fini !!! đ
lhuron
Bonjour LILA, bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
Il pleut , mais pluie du matin n'arrĂȘte pas le " QUINTO " en chemin ... PAULE , je viens de lire que , tout comme moi , tu es trĂšs instruite , alors , je me permets de t'envoyer une bise virtuelle đ . Cela ne m'empĂȘche pas d'extraire quelques malices de mon sac ...
Au réveil : fatigué .
à midi : épuisé .
Ă 19 heures : prĂȘt Ă dĂ©faillir .
Au moment de dormir : LA GRANDE FORME ET PRĂT Ă RANGER LES PLACARDS !
Alerte au froid !
Vive le chocolat chaud et la cheminée ! Pensez à prendre des nouvelles de ceux qui ont un appareil à raclette !
Cette phrase : " Il faut toujours voir le bon cÎté des choses " m'énerve : elle est du genre , si tu tombes d'un escalier , tu vas dire :" Cool ! je suis déjà en bas ! "
Plus tard , quand mon fils va ramener des filles à la maison , ... , je vais les appeler par le mauvais prénom ... exprÚs !
Que fait un hibou dans une bibliothĂšque ? HIBOUQUINE !
Aujourd'hui , je vais vivre le moment présent ... sauf si le moment présent est désagréable auquel cas je vais manger un bon gùteau .
" Ăa va?
- En excluant ma situation économique , sentimentale , physique et psychologique , on peut dire que oui . "
VOCABULAIRE :
Quel est le contraire de "croissant" ? ... PAIN AU CHOCOLAT .
L'amour , c'est beau ...avoir toute la place dans le lit , c'est bien aussi .
Le sourire est un lifting Ă moindre frais . Il est naturel et ne risque aucune complication .
C'est le doudou de mon fils , je l'ai oubliĂ© sur un banc , gare de la Part Dieu Ă Lyon , hier ... Si vous l'avez retrouvĂ© , bonne chance pour le faire arrĂȘter de chialer sans son doudou !
AVIS DE RECHERCHE
Monsieur PROPRE a disparu sans laisser de traces .
Un klaxon sert à prévenir d'un danger imminent . c'est pour cette raison qu'on klaxonne pour un mariage .
Ne laisse jamais personne te pourrir une journĂ©e que tu es capable de foutre en l'air toi - mĂȘme .
Bien sur qu'il m'arrive de parler Ă moi - mĂȘme : j'ai besoin de l'avis d'un expert .
Bon samedi et Ă demain .