Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
GRANDE rigolade ce matin..les tantes..chercheur..sombrero..la pelle 😂 😂 😂 😂merci LHURON.
On commence bien la journée...avec en plus un grand soleil...gelée blanche...
bord de mer au programme ..promenade et déjeuner...et peut être ciné
on ne sort pas encore le short 😂
pas de nouvelles de ANNE ???
bon vendredi à tous..profitez bien de votre journée 😊
Marie 25
Bonjour,
Bienvenue à Daniel.
Notre LHURON est en pleine forme !!! De la joie dès le matin, ça fait du bien …
Grand soleil ici pourvu que ça dure ….
PAULE et HUX, je suis allée chez l’ophtalmo, près de Colmar, il est très bien. Un beau jeune😂 très gentil et professionnel. Et en plus, on n’attend pas ….
Bonne journée à tous 😘
lhuron
Bnjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Comme nous accueillons UN AMI , le masculin l'emporte sur le féminin , règle inchangée depuis Malherbe (XVIIème S.)
Aujourd'hui , " singing in the rain ! " , mais pluie du matin ne m'empêchera pas de continuer l'exploration de mon sac ...
En Belgique , aux vieux qui sucrent les fraises , on leur demande aussi de saler les frites .
Un homme demande à une fée de le rendre désirable pour toutes les femmes :elle l'a changé en carte de crédit .
Mon mari m'a énervé aujourd'hui , alors j'ai versé un peu d'eau sur le plancher devant la machine à laver . Ça fait deux heures qu'il essaie de la réparer .
Quand j'étais jeune , je détestais aller aux mariages car mes grands parents et mes vieilles tantes me flanquaient une grande claque dans le dos en me disant : " Ce sera toi le prochain !" Ils ont arrêté quand je leur ai fait la même chose aux enterrements .
"Que vas - tu faire ,maintenant que tu es à la retraite ?
- Chercheur !
- ???
- Chercher mes lunettes , ma canne ,mon dentier,mes clés ..."
Je demande pardon aux années précédentes de les avoir traitées " Années de merde ! " :je n'avais pas connu 2020 ni 2021!
Je suis dégoûté , c'est la première année que je ne pars pas pour Tahiti à cause du covid 19 . D'habitude , c'est à cause l'argent .
J'ai demandé à mon chat quand seraitla fin du confinement . Ilm'a répondu :
" MI ...AAAAAAOÛT !"
"On m'a dit que tu avais mis ; ' INCORRECT " comme mot de passe sur ton ordi .
- Bien sûr : comme je perds un peu la mémoire , je tape n'importe quoi et mon ordi me met ; " Votre mot de passe est INCORRECT ."
Le gouvernement vient d'annoncer l'annulation du maintien de la suppression des mesures dont l'abandon de la confirmation avait été abrogée .
En y réfléchissant , si , au lieu du port du masque on avait imposé celui du sombrero , on aurait assuré au déconfinement :
- la distanciation physique ,
- une protection contre la pluie ,
- un petit air festif .
Je viens de finir la série " CONFINEMENT ". J'attends la Saison 2 .
Hier ,mon mari pensait avoir vu un cafard dans la cuisine . Il a tout pulvérisé et nettoyé soigneusement . Aujourd'hui , j'ai mis le cafard dans la salle de bains .
On perd souvent son temps dans des discussions inutiles ,des compromis ,... alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout !
Bon vendredi et à demain.
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...crachin..froidure...
Bienvenue à Daniel..Lhuron content d'avoir enfin un autre coq dans la basse cour !. 😂
Lila le décrit comme "charmeur" ..on attend de voir !!!
Lila a bien profité du soleil ...la chance !
ou est passée Anne ????elle est peut-être en mode Super-Mamie !!
Belle soirée à tout le monde
Je vais essayer de ne pas m'endormir devant Pékin Express..l'occasion de revoir l'Ouzbekistan
(où j' ai fait un magnifique voyage..avec des villes-musées de toute beauté )
à demain
. 😊
hux
Bonjour à tous 😀
-1° ce matin, le bleu a été tôt remplacé par des nuages ☁️, pas de pluie jusqu'à maintenant.
Operation remplissage du frigidaire faite dans la matinée, puis mise sous vide 😊
Encore bien ri avec les malices du jour 😂😂, ça en a même re-dynamite Marie 👋😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lhuron
Salut et sois le bienvenu , DANIEL . Je me sentirai moins seul , au milieu de toutes ces Dames , toutes très agréables par ailleurs . Quant à faire rembourser les malices par la Sécu , que nenni , te dis -je , au moins pour deux raisons :
1) Son trou , étant soit - disant , sans profondeur , je ne tiens pas du tout à ce que les assurés se retrouvent en Nouvelle -Zélande ,à cause de mes billevesées !Ça me coûterait cher pour les rapatrier !
2) Rire , remède gratuit et surtout n'étant pas un poison très onéreux , peut donc être consommé sans modération et sans
ordonnance par tous , et je suis ravi que tu apprécies la potion quotidienne du Dr. LHURON . 😃
lila
CoucouDaniel
Pour ceux qui ne le connaissent pas ,c'est un vieux quintonicien que j'ai rencontré lors d'une de mes très rares sorties quintonic il y a bien longtemps
Nous avons beaucoup joué sur les sites Limoges et Strasbourg;Paule le connait bien
Il est marié
Sa femme était très malede mais j'ai l"impression qu"elle va mieux
Peut-être nous en parlera-t-il mieux
Je compte sur vous pour l'adopter
C'est un incorrigible charmeur;gare à vous mesdames
Joséphine ,j'ai bien profité du soleil
Josephine22
SUPER LILA...
nous c. LE CRACHIN !!!
MARIE , je comprends ton inquiétude,..tu as raison : coiffeur et soin/soin..ça aide..
ça va aller mieux dans q.q. temps...
un film à voir : Les Jeunes Amants avec Fanny Ardant...
j'irai demain
cet aprem : aide ménagère...( serai spectatrice cette fois !)
bon aprem à tout le monde..profitez du soleil..bronzez bien ! 😃