paule68
Josephine22 a écrit :
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Pas encore de malices ce matin...on attend ! 😂
PAULE s'amuse bien à son ASSOS...je devrais en faire autant...avec covid j'ai arrêté certaines occasions de "voir du monde"..il est temps de sortir de son isolement pour échanger en société.
on devient vite "solitaire". 😃je regrette beaucoup les expos et conférences comme AVANT !
Forte gelée ce matin et moins de soleil...un tour au marché de Dinard en fin de matinée et on verra...
Bon samedi à tout le monde..prenez soin de vous 😊
Joséphine, c'est un groupe d'entraide pour personnes isolées ou avec handicap, un grand nombre de personnes ont travaillé dans les Esat ou se remettent d'une dépression, sont souvent dirigées vers le GEM par les services de psychiatrie ou les assistantes sociales..........de tous les âges........A côté du bâtiment, un club de bridge, là c'est un autre niveau, la haute volée.......pas mon truc.........j'aime les gens simples ...........
paule68
Coucou tout le monde, une journée plutôt cool bien que des occupations m'attendent aux quatre coins de la maison..........
Oui Lila et Joséphine, je passe de bons moments à l'association..........je suis bien avec tout le monde, je me suis liée d'amitié avec deux couples que j'ai invités en janvier pour la galette des rois..........mais.......... mais .........petits tracas.............un couple s'est invité pour demain pour le café mais sans que le 2ème couple le sache...........Reçu un coup de fil ce soir, ce dernier me téléphone pour faire un petit tour chez eux .........sans que l'autre couple doit le savoir, il faut dire que les personnes sont très différentes pour ne pas dire complètement à l'opposé............donc j'ai du refuser, en prétextant que je m'occupais un peu des extérieurs demain........un dimanche !!!! Mais comment faire ???? je n' y étais pas préparée et pas tombée de suite sur '" mes pattes " ! Ca risque de se compliquer ........je ne veux pas choisir.......une personne plutôt dame, une personne invalide a travaille dans un Esat, j'accepte les gens comme ils sont......
En attendant passez une belle fin de soirée et un bon dimanche.
lila
BONNE SOIRÉE À TOUS
JE ME RÉJOUIS POUR TOI MARIE
Lhuron est peut-être fatigué ou simplement c'est son ordi qui lui joue encore des tours
Reposez-vous bien Anne et toi aussi Joséphine
Paule encore l"association?
Jumi,cette rando?
Hux cet anniversaire?
Et Choco toujours aussi active?
Marie 25
Coucou,
Oui, oui, une journée superbe, avec un beau cadre, le domaine de HIRTZ, dans les Vosges. Suis sortie de ma zone de confort avec une belle balade en montagne de 2 h. Les genoux font crac crac, les chevilles aussi ….
Des retrouvailles chaleureuses 😀, ça fait du bien, un peu de tendresse…
Bon courage à ANNE.
Belle soirée à tous et à demain 😘
Josephine22
Bonsoir de Bretagne
pas de nouvelles de notre LHURON ???on espère rien de grave...
trés belle journée froide (6°) mais bien ensoleillée.
Le ciel d'azur, la mer bleue,..belle ligne d'horizon, vue sur Fréhel dégagée.
1 h de marche seulement, car encore fatiguée...(pas de fièvre, que de la fatigue !)
MARIE doit être contente et LILA scotchée devant le match..allez la France 😃
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, je viens vous donner de mes nouvelles rapidement..
J'ai passé plusieurs jours alitée avec fièvre, courbatures, gros maux de tête,
fatigue immense. Tous les symptômes Covid.. et pourtant après plusieurs tests.. pas Covid... J'ai beaucoup de mal à remonter la pente.. j'ai perdu qq kg et me sens complètement HS..
Je me repose à fond et j'attends que la forme revienne.. Même pas possible pour moi de jouer avec vous actuellement..
Je vous souhaite un bon weekend.. et surtout prenez soin de vous.. ☺
Bonsoir ANNE...désolée pour vous...ne vous voyant pas, je vous pensais en mode Mamie ou en vacances.
Pas de Covid, c'est déjà ça, mais les virus nous attaquent, et je comprend que vous soyez trés fatiguée..prenez soin de vous et revenez nous dés que possible..on pense bien a vous 😘
hux
Bonjour à tous 😊,
-6° ce matin🥶, le soleil est là 😎 pour l'instant.
Petit tour au marché habituel du samedi fait 😊.
C'est l'anniversaire d'une amie, alors ce sera gâteau 🎂 et 🍾🥂 au programme.
@Marie, bon à savoir pour l'ophtalmo😃, de plus en plus difficile pour avoir des rv, bonnes retrouvailles pour aujourd'hui 😊
@Anne, bonne récupération, j'ai des amis qui ont eu à peu près la même chose que vous, ils ont été patraque pratiquement 15 jours 😷.
Bonne balade à Josephine et Jumini.
En attente de notre tranche de rire quotidienne, bonne journée tout le monde 😇
jumimi
Anne a écrit :
fatigue immense. Tous les symptômes Covid.. et pourtant après plusieurs tests.. pas Covid... J'ai beaucoup de mal à remonter la pente.. j'ai perdu qq kg et me sens complètement HS..
Je me repose à fond et j'attends que la forme revienne.. Même pas possible pour moi de jouer avec vous actuellement..
Prenez soin de vous Anne
Faites le plein de vitamines...
Anne