🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

9 février 2022 17:17

Belle journée printanière...bien profité du jardin.et du chant des oiseaux...
Bonne soirée et ensuite Bonne Nuit à tout le monde.

Répondre·

chocolatte

9 février 2022 10:00

Bonjour à tous,
Beau soleil auj. 6 °
Belle journée à vous

Répondre·

lila

9 février 2022 08:29

BONJOUR MES CHERS AMIS
JE ME PRÉPARE ET J'Y RETOURNE

Répondre·

Marie 25

9 février 2022 07:49

Bonjour,
Franche rigolade ce matin, merci LHURON…
Merci pour votre soutien, ça fait du bien. Il faut approfondir les examens…et garder le moral !!!
Il y a du soleil, mais pour l’instant la température est de - 2°, un peu glagla !!!
Belle journée à tous😘

Répondre·

Josephine22

9 février 2022 07:26

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
En grande forme notre LHURON....MERCI 😂
les c......s pour les Chinois..les cons.. 😂 😂..bien commencé la journée..qui sera avec du REPOS ( comme les précédentes..)un grand coup de fatigue m'étant tombé dessus dernièrement.
ma main va mieux .c. déjà ça !
Comme pour LHURON ma cervelle informatique est infime...( un rejet total !)
Heureusement qu'il "reste des traces" pour le reste ! 😂
Temps humide et gris..pas de sieste au jardin ni à la plage.
Q.Q. jardinières à regarnir ( primevères blanches et jacinthes jaunes trouvées hier )
ce printemps précoce fait partir les végétaux trop vite..l'an dernier nous avions beaucoup de neige
en février...
MARIE..on pense à toi. 😘va t'installer au soleil avec un bouquin et une barre de chocolat
..rien de mieux !
Bon mercredi à tout le monde
PAULE repose toi aussi

Répondre·

lhuron

9 février 2022 06:50

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Pas de bug aujourd'hui depuis que mon petit fils est venu y " tripatouiller " après m'avoir fait remarquer que ma cervelle informatique était de la taille d'un pois chiche ! Il affirme que j'ai plusieurs cervelles :de la grosseur d'une tête d'épingle pour les maths et la physique ,mais d'une grosseur monstrueuse pour l'histoire et le français ! Quoiqu'il en soit , il m'a dépanné et c'est l'essentiel . Gelée matinale ce matin , 2°C mais + 14 °C annoncés cet après midi : il semblerait que l'hiver soit parti avec la Chandeleur, déjà quelques primevères pointent leurs corolles , le rhododendron semble souffrir d'acné tant il est couvert de boutons floraux , les tulipes sortent ... pourvu qu'il n'y ait pas un coup de chien tardif comme l'an dernier ! Je fais comme les fleurs du jardin : je pointe mon nez vers le sac à malices qui m'attend , grand ouvert ...

"Plus tu t'en fous ,plus tu es heureux "
(BALOO , l'ours du Livre de la Jungle )
Savez - vous pourquoi les femmes travaillent moins que les hommes ?
Elles réussissent tout du premier coup .
Pourquoi a -t - on appelé notre planète : " terre des hommes " ?
Parce qu'il est impossible de faire " TAIRE DES FEMMES " .
( là, je vais me faire des copines ! )
Le plus dur à supporter le matin en partant bosser , c'est de voir le chat bailler et retourner se coucher .
Voyez la corne de rhinocéros ,le baume du tigre ,les ailerons de requin , etc ..., etc ..., si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles de Djhadistes sont aphrodisiaques , dans 10 ans , ils auront disparu !
J'ai un sale caractère ,et alors ,le tien est parfait , peut - être ?
La dernière fois que j'ai eu un coup de foudre ,c'est quand j'ai nettoyé une prise électrique avec un chiffon humide .
LOGIQUE FÉMININE :
Tu fais une connerie = Elle est énervée = Tu t'excuses .
Elle fait une connerie= tu es énervé = Elle est énervée car tu es énervé = Tu t"excuses !
Je me suis trompée :j'ai pris de la laque au lieu de l'insecticide à moustiques : il n'est pas mort , mais il est super bien coiffé .
Gardons - nous de donner la parole aux cons : ils ne veulent jamais la rendre .
Certains ne sont jamais seuls ,ils sont toujours accompagnés de leur connerie !
Il est faux de croire que les femmes ne savent pas garder un secret: comme c'est très difficile ,elles s'y mettent à plusieurs !

Répondre·

lila

8 février 2022 21:42

Bonsoir
Oubliez les vitres Paule
Lhuron il est préférable que ce soit l'ordinateur;merci
Marie j'espère que ça va aller
J'ai adoré reprendre mon activité ;cela fait un bien fou et le temps était magnifique
Décès de 2 vieux amis un peu de tristesse mais c'est dans l'ordre des choses
Merci pour vos souhaits;mon fils n'oublie jamais

Dormez bien

Répondre·

paule68

8 février 2022 19:37

Bonsoir tout le monde, bonne fête aux " Jacqueline,s " et en particulier à Lila......
Un petit tour à l'association pour un moment de papotage, et en même temps préposée à passer le balai.........faut bien que quelqu'un le fasse, un minimum doit être fait............
Hier, en faisant un tour au jardin, j'ai coupé les framboisiers et les mûriers, je ne me souvenais même plus que ça n'avait pas été fait en automne, tu sors faire un tour et déjà tu trouves du travail.........Vais-je avoir le courage de m'attaquer aux vitres demain, rien n'est sûr..........
Passez une belle soirée et une bonne nuit par la suite.

Répondre·

Marie 25

8 février 2022 18:06

Merci pour ces malices du goûter.
Passez une belle soirée. 😘

Répondre·

Josephine22

8 février 2022 18:03

Bonne soirée et Bonne nuit 😊

Répondre·

Josephine22

8 février 2022 14:55

Coucou LHURON...Merci pour les malices du goûter !!! 😂
ronfler..la dernière.. 😂 😂
ça nous manquait !!!
belle fin d'aprem à tout le monde 😊

Répondre·

lhuron

8 février 2022 14:28

Bonjour les Amies .
Un "bug " de mon ordi , ce matin m'a empêché d'être à l'habituel rendes - vous ! Mais comme vaut mieux tard que jamais , voici quelques malices à grignoter pour votre goûter de 4 heures .

Si vous voulez rentrer dans votre maillot de bain , faîtes comme votre ordinateur :refusez les cookies !
Le courage , c'est de rentre saoul au milieu de la nuit , de voir ta femme qui t'attend , balai en main , et lui demander : " T'es encore en train de nettoyer ? "

Tu es la femme la plus jalouse que je connaisse.
- Ah ! donc j'ai raison : tu connais d'autres femmes ! "

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance , l'autre veut le dépasser . Et moi , comme un imbécile , je marche . ( R. DEVOS )

Comment rendre une femme folle au lit ?
Facile : tu n'as qu'à ronfler !

Avant de faire l'amour , chacun aide l'autre à se déshabiller . Curieusement ,après l'amour ,chacun se rhabille , seul, de son côté .
MORALITÉ:
Personne dans la vie ne t'aide ,une fois que tu t'es fait baiser !

Bonne fin de journée et à demain.

Répondre·

Marie 25

8 février 2022 13:39

Bonjour,
Bonne fête aux Jacqueline !!!
Crevée après mon périple de ce matin dans le Haut-Doubs. Paysages magnifiques avec le givre….
Échographie normale mais les résultats de l’analyse d’hier révèlent un problème.
Rdv à 17 h chez mon médecin traitant.
En attendant, passez une belle après-midi. Ici, grand soleil, mais HS pour en profiter 😘

Répondre·

Josephine22

8 février 2022 12:10

BONNE FETE LILA 😘

Répondre·

Josephine22

8 février 2022 12:09

cc...pas de LHURON ???
pas de MARIE ???
bon aprem à tous
temps gris mais trés doux
tout démarre au jardin...