Marie 25
Josephine22 a écrit :
Les malices sont arrivĂ©es đ...bon dĂ©but de journĂ©e...MERCI LHURON
la tisane..Thor..le chat..le chien..on rigole bien đ đ
on a de la chance de t'avoir !!!
je retourne Ă mon nettoyage de poisson..y a du taf !
MARIE : trouve toi ce que j'appelle " l'idée du jour"...une carotte pour te faire avancer
"ce qui te ferait plaisir aujourd'hui "...trouve un truc !
Les malices de LHURON mâ ont donnĂ© la pĂȘche !!!! đđđ
Rdv cette am chez le coiffeur, demain pour un ravalement de façade.
Ăa va aller JOSĂPHINE, les soucis de santĂ© font oublier les autresâŠLe plus dur est lâattente pour avoir un rdv mais je vais me distraire en sortant.
Le soleil est moins joyeux quâhier, mais il est lĂ .
Bon jeudi Ă tous đ
Josephine22
Les malices sont arrivĂ©es đ...bon dĂ©but de journĂ©e...MERCI LHURON
la tisane..Thor..le chat..le chien..on rigole bien đ đ
on a de la chance de t'avoir !!!
je retourne Ă mon nettoyage de poisson..y a du taf !
MARIE : trouve toi ce que j'appelle " l'idée du jour"...une carotte pour te faire avancer
"ce qui te ferait plaisir aujourd'hui "...trouve un truc !
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
non , on ne dort plus đ...je rentre "du pĂȘcheur" avec soles, merlans et maquereaux ( Ă prĂ©parer avec la recette de COLETTE !!)
ciel gris, vent léger 8°..les tourterelles sont déja en concert !
pas encore de LHURON..il a un bug ???peut ĂȘtre plus tard ???
PAULE , comme toi, envie de jardiner..mais la " Reine du sécateur" a rendu sa couronne !!
mollo pour la main !
bon jeudi Ă tout le monde
ma copine Bretonne ( 85 ans) debout depuis 6 h avait déjà cuit ses galettes de blé noir !
elle "pĂšte" la forme ...je l' adooore !
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amies .
+ 1° C. ce matin ,+ 12° C cet aprÚs - midi , c'est ( presque ) le printemps . Hier , nous avons fait une agréable promenade le long de la " Gampille ", petite riviÚre réputée jadis pour ses écrevisses et pour ses truites ;aujourd'hui , ces derniÚres reviennent depuis que la riviÚre ne sert plus d'égout ,ni pour les villes ,ni pour les usines métallurgiques disparues aujourd'hui . Et c'est un spectacle inaccoutumé de voir les " chevaliers de la gaule " taquiner le poisson ou faire prendre un bain forcé à un infortuné asticot ! Il est temps pour moi de plonger dans mon sac à malices ...
La personne qui a inventé la tisane " NUITS TRANQUILLES " , qui t'oblige à te lever huit fois pour pisser , j'aimerais bien connaßtre sa définition de la tranquillité !
" On va chez toi ou chez moi ?
- Les deux toi chez toi ,moi chez moi ! "
Pour rester connectĂ© avec les amis ,mieux que le " wi fi " ,l'APĂRO !
Une pomme, ça donne les vitamines .
Les vitamines , ça donne la pĂȘche .
La pĂȘche , ça donne le travail .
Le travail , ça donne l'argent .
L'argent , ça donne les femmes.
Les femmes ,ça donne le stress.
Le stress ,ça pousse à fumer .
Fumer , a tue .
Tu veux une pomme ?
Pas Ă©tonnant que je ne prenne pas de poids :au fur et Ă mesure que je prends du ventre ,la tĂȘte se vide...
" Je suis THOR ,le dieu du tonnerre ...
- PÚte encore une fois comme ça et tu iras dormir dehors ! "
J'ai aidé mon papa à travailler sur son Ford ,et j'ai appris plein de gros mots .
La vie de couple , c'est simple , c'est tout faire Ă deux:
- Elle décide ,tu acceptes ;
- Elle parle ,tu écoutes ;
- Elle se trompe , tu t'excuses .
Plus dangereux que le bruit des bottes ... le silence des pantoufles .
Les conneries , c'est comme les impĂŽts :on finit toujours par les payer .
La différence entre un homme et un enfant ?
L'enfant ,on peut le laisser tout seul avec la baby -sitter.
" Papa ,on pourrait avoir un chat ?
- Non ma poupée je suis allergique ...
- T'as qu'Ă dormir dehors ..."
Une dame ,affolée :
" J'ai perdu mon chien .
- Tu n'as qu'Ă poser une affiche avec la description de l'animal ...
- Mais t'es encore plus bĂȘte que je le pensais :mon chien ne sait pas lire ! "
On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de gens qui la regardent .
Bon jeudi et Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, vous ĂȘtes trop gentilles les filles de vouloir me " mĂ©nager ".......mais j'ai eu le courage et j'ai fait 4 fenĂȘtres et j'en suis contente.........me suis pas tuĂ©e au travail..........dĂ©jĂ un dĂ©but........et dans l'aprĂšs-midi un tour au jardin, encore trouvĂ© des " choses " Ă couper........les pivoines commencent Ă pointer comme d'ailleurs d'autres vivaces, un peu tĂŽt, l'hiver n'a pas dit son dernier mot......et je peux vous confirmer que les herbes indĂ©sirables pour ne pas dire mauvaises sont bel et bien prĂ©sentes, vertes et en grand nombre..........aprĂšs des semaines de grisaille, un beau soleil, dĂ©jĂ une petite envie " d"arranger les extĂ©rieurs ".
Lhuron, trop drÎle celle des chinois...........bonne idée, si ça pouvait marcher............
Belle soirée à toutes et tous et bonne nuit pour plus tard.........