hux
Bonsoir Ă tous,
Dimanche pluvieux, đ§ïž, pas fait grand chose, si ce n'est beaucoup de temps Ă papoter au tĂ©lĂ©phone đ.
Lhuron nous a gĂątĂ©s avec les malices du jour đđđ.
Josephine s'est rĂ©galĂ© avec son fils đ, Jimini en famille aussi, d'autres avec des amis đ.
Certainement ventilĂ©e cette nuit đŹïž
Bonne soirĂ©e tout le monde đ
jumimi
lila a écrit :
BONNE JOURNĂE JosĂ©phine avec ta famille et toi Marie avec ton amie
Bonne promenade lhuron et Antoinette
Bonne journée à vous tous
Anne et Choco je vous espĂšre en meilleure forme
Hux et Paule avec leurs amis?
et vous Jumimi et Marguerite ,quel est le programme?
Penne et Delphinium nous parlerons sans doute du temps de leur région
Ici grisaille;pas un temps Ă faire de la moto....
Bonjour
Pour moi, ce sera une pendaison de " crémaillÚre " chez ma fille ...
Temps assez ensoleillé, va t il durer , c'est moins sûr.
Et toi Lila que fais tu aujourdhui?
JosĂ©phine, vous nous mettez l'eau Ă la bouche, tout ce qui est au caramel beurre salĂ©, j'adore, nous ne sommes pas bretonnes pour rien đ
Toutes trĂšs bonnes les malices de lhuron.
Bon dimanche Ă tous
delphinium29
Bonjour le monde d'ici ....
Le temps est gris mais je souris ..10° .. et il pleuviote doucement ...
Vais surement faire quelque chose de sympa ....
Comme cuisinez .... un petit hachis parmentier ........
Bigre mes prothéses auditives pourraient mettre une .... sourdine ...... HIHIIIIHIII .
Repondre à des messages parfois un peu effrontés ??? c'est pas grave ...et ça me fait sourire ...comme qui dirait ... une gamine ...
Lire .... la sixiĂšme soeur de Lucinda RYLEY .....
Passez un bon dimanche ....
lila
BONNE JOURNĂE JosĂ©phine avec ta famille et toi Marie avec ton amie
Bonne promenade lhuron et Antoinette
Bonne journée à vous tous
Anne et Choco je vous espĂšre en meilleure forme
Hux et Paule avec leurs amis?
et vous Jumimi et Marguerite ,quel est le programme?
Penne et Delphinium nous parlerons sans doute du temps de leur région
Ici grisaille;pas un temps Ă faire de la moto....
Marie 25
Bonjour tout le monde,
Ce matin, jâai voulu me lever tĂŽt, mais jâai trĂ©buchĂ© sur mes chaussures et de lĂ , jâai atterri sur le lit et allumĂ© la tablette sans le vouloir pour lire les malices de LHURON. đđđ Toutes trĂšs drĂŽles đ€Łđ€Łđ€Ł Pardon Lhuron pour ce plagiat !!!
Du coup, je suis encore au lit âŠ
JOSĂPHINE, Profite bien de ta journĂ©e en famille.
Cette aprĂšs-midi, je vais rendre visite Ă une amie suissesse (ce nâest quâĂ 20 kms). Ă dĂ©faut de jouer au golf ensemble comme lâan dernier, on va papoter et sĂ»rement jouer au Scrabble. Super contente de la revoir.đ
Passez tous un agrĂ©able dimanche et soyez prudents, ce fichu virus est encore trop prĂ©sentâŠ.
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
La premiÚre sur le pont ce matin....j'attends mon fils ..les bulles sont au frais et les éclairs au caramel au beurre salé patientent avec ma tarte aux pommes (maison)
beaucoup de nuages , mais 10°..le vent du nord est tombé.
Passez tous un bon dimanche.
Ă ce soir đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amis .
Aujourd'hui , suite du grand beau temps frisquet : tempĂ©ratures annoncĂ©es : 3°C et 8°C , ce qui ne nous empĂȘchera pas d'aller prendre un bol d'air Ă la campagne . En attendant , un petit " viron " dans mon sac ...
C'est tout de mĂȘme navrant que les espĂšces en voie de disparition ne soient pas les espĂšces d'abrutis !
Comment appelle -t -on un pou sur la tĂȘte d'un chauve ?
UN SANS - ABRI !
On s'en fout de vieillir : on fait tout autant de conneries mais plus lentement .
" Crois - tu qu'aprĂšs la mort , la vie est plus belle ?
- Ăa dĂ©pend : AprĂšs le mort de qui ? "
ELLE : " Déshabille - moi avec tes mots ...
LUI : Une araignée vient de rentrer dans ton débardeur ! "
L'argent ne fait pas le bonheur : voilĂ pourquoi l'Ătat nous prend tout , c'est pour NOUS RENDRE HEUREUX !
Le " TRĂSOR PUBLIC " est le seul qu'on ne cherche jamais mais qui , toujours nous trouve !
Un patron , c'est comme une couche : on l'a toujours au cul et souvent , quand il est là ,ça sent la m.... !
Une étude démontre qu'une femme ayant un léger surplus de poids vit plus longtemps que l'homme qui lui en a parlé .
" Pourquoi lances - tu des miettes de pain dans les toilettes ?
- C'est pour nourrir le " Canard - W.C. "
Un jour , les FEMMES domineront le monde,oui , mais pas demain. Demain ? C'EST LES SOLDES !!!
Quand j'étais plus jeune , je dansais la lambada ; aujourd'hui , je danse le lumbago .
Messieurs , avec l'ùge ,les raideurs se déplacent .
Ne laissez jamais une recette vous dire quelle quantitĂ© de pĂ©pites de chocolat vous devez mettre des votre gĂąteau : Ă©coutez votre cĆur .
Il faut arrĂȘter de trouver des excuses aux imbĂ©ciles : tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul et appeler ça , un vase !
Les filles ! Si vous trouvez un homme qui vous fait craquer , allez vite consulter un ostéopathe !
Les deux phrases les plus célÚbres du monde :
" I love you"
et
" Made in China "
n'offrent aucune garantie !
"Pourquoi CHARLEMAGNE a - t - il inventé l'école ?
- Parce qu'Ă son Ăąge ,il ne pouvait plus y aller ."
Quand t'es jeune , tu pars en douce de chez toi pour aller en soirée et , quand 'es vieux , tu quittes en douce la soirée pour rentrer chez toi .
J'ai voulu aller au sport en préparant mes affaires . J'ai trébuché sur la sangle de mon sac et de là , j'ai atterri sur le divan puis allumé la télé sans le faire exprÚs .
Bon dimanche et Ă demain .