Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Bien rigolé avec les malices..DSK..quignon..la roue carrée..la dernière 😂 😂 😂 😂MERCI LHURON.
bien dormi, le vent est tombé...le soleil arrive, mais il fait froid...
un petit café bord de mer fin de matinée, et q.q. courses au marché de Dinard.
la fin du port du masque prévue pour bientôt..que ne ferait-on pas pour faire plaisir aux gens et leur faire oublier toutes leurs c.......s d'avant et les graves lacunes du début de la pandémie.
Restons prudents, car tout ça c'est "des arguments de vente" pour qu'ils puissent garder "leur gamelle"...
Restons positifs...bon samedi à tout le monde..prenez soin de vous, et des autres 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Toujours la grande douceur ambiante , un peu de pluie est annoncé aujourd'hui , il semblerait que le printemps s'installe avec un mois d'avance... Autre bonne nouvelle , ( à confirmer ):fin du port du masque prévu à la mi-mars ,... les élections approchent ... ! Pour ne pas être en reste , mon sac va déverser quelques malices .
Tiens, un journal ...
POLITIQUE :
D.S.K. soutient le Président MACRON:Il a déclaré ,lors de sa dernière conférence de presse " Je suis pour la passe sanitaire . "
INFOS LOCALES :
M.e Curé a collé cette affiche à l'entrée de l'église :
"Il est possible qu'en entrant dans cette Église , vous entendiez l'appel de DIEU .Par contre,il est peu probable qu'il vous contacte par téléphone ."
Madame CLAUDINE nous fait savoir qu'elle quitte sa fonction de Directrice de la Caisse d'Épargne :
" Ayant les yeux noisette ,je ne peux plus prendre le risque de rester là où est l'écureuil . "
RECTIFICATIF :
Dans l'article consacré aux directeurs de sociétés , il fallait lire :" Monsieur BERLANT est P.D.G. ... C'est par un malencontreux hasard que la lettre " G " a sauté à l'imprimerie ... Nous prions Monsieur BERLANT de bien vouloir nous excuser .
MESSAGES PERSONNELS :
M. QUIGNON, boulanger ,informe sa clientèle que ,depuis qu'il est entré à la fanfare municipale comme tambour, il va augmenter le prix de ses baguettes car le tambour " majore ".
PETITES ANNONCES :
Photographe , très têtu ,prendrait photos de vues imprenables .
Vampire achète voiture qui fait du sang à l'heure .
Occuliste donnerait des consultations à l'œil .
Cherche guide de haute montagne pour conférence au sommet .
Vends roue carrée à toute personne pour qui ça ne tourne pas rond actuellement .
Fabricants de purgatifs cherche directeur pour s'occuper des affaire courantes .
Coiffeur timide , raserait les murs ....
DERNIÈRE MINUTE :
Le crash de l'avion LISBONNE -DAKAR semble du à la vétusté de l'appareil : l'expertise confirme que les toilettes étaient encore à l'extérieur .
SCOOP:Le P.M.U. pour inciter les Français à jouer au tiercé a choisi comme slogan publicitaire: " QUI S'Y FROTTE , S'HIPPIQUE !"
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, bien rigolé avec les malices de Lhuron....
Un tour à l'assoc cet aprèm, gym sur chaise, la jauge est toujours de 8 personnes alors qu'on ouvre les boîtes de nuit, c'est à ne rien comprendre......et courses dans la foulée, pas besoin de sortir demain......
Un vent à écorner un boeuf, la bache d'hiver avec des renforts métalliques a été soulevée et est tombée dans la piscine, une première en 22 ans.......le liner a résisté.......
Belle soirée à toutes et tous et une bonne nuit pour plus tard.
Marie 25
Bonsoir à tous,
Finalement une journée bien remplie aussi. Belle balade très ventée autour des étangs de Brognard avec une amie. Quelques rangements et courses.
Même pas eu le temps de jouer…
Vent toujours fort…
Bon courage aux malades.
Belle soirėe à tout le monde suivie d’une nuit sereine 😘
hux
Bonjour à tous,
12 ° des nuages ☁️pas trop vent pour l'instant, ce sera pour plus tard fin d'après midi 🌬️.
Quelques paperasses vont m'occuper un petit moment 🙂, pas besoin de faire de courses ☺️.
@Chocolatte, ça ira mieux d'ici quelques jours certainement 😷
Anne a l'air d'avoir retrouvé de l'allant 😊
Je guette si je vois passer Marie 😂😂
Quant à Lhuron, il nous apporte le soleil qui manque un peu 😀😂.
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Josephine22 a écrit :
Coucou HUX...on pensera a vous pour les St Jacques ... poëlées au beurre demi sel + créme..
servies entourées de pousses d'épinards bios qui relèvent bien leur finesse...on les préfère comme ça..
(certains les accordent avec de la fondue de poireau ... goût plus fort !)
Bonne soirée HUX ( gourmande elle aussi ! 😂)
Je me contenterai de juste poêlées au beurre demi-sel 😋😜.
Ce midi, j'ai fait régime breton 😍, riz aux algues, sardines à poêler, j'ai fait l'impasse sur la crêpe au caramel beurre salé😭, me suis contentée d'un café avec une galette de Belle Isle 😋😇😂
Anne
Bonjour à toutes et tous, Chocolatte, courage.. quand on est patraque on voit tout de travers.. heureusement, dès que la forme revient, le reste aussi... (j'en sais qq chose !!).. j'ai pu sortir faire des courses en grd surface..
Le début de l'amélioration..
Et puis il nous manque le soleil.. on a beau dire, dès qu'il nous accompagné, on est mieux.. vivement...
Merci pour vos sympathiques pensées... On s'accroche !!...
Bonne journée à tout le monde ☺️