🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

22 février 2022 10:32
nandocinqsix a écrit :
.. trouvez-vous "futile" ce que moi, je trouve futile ?

Je ne pense pas ... moi je pense à mon toit ..😂

Répondre·

nandocinqsix

22 février 2022 10:20
chocolatte a écrit :
nandocinqsix ... malheureusement c'est pas tjrs aussi romantique, mais bien vu ...😀

.. trouvez-vous "futile" ce que moi, je trouve futile ?

Répondre·

lila

22 février 2022 10:12

Bonne journée à vous tous

PAS du tout Delphinium...il est Ă  tiroirs?
Marie :bons jeux ;tu vas ĂȘtre Ă©puisĂ©e mais au moins tu ne t"ennuieras pas toi qui hait la solitude
Joséphine "l"Arlésienne" grande spécialité de Daniel ....et je le crains de nandocinqsix....
Dommage!!!!!!

Répondre·

delphinium29

22 février 2022 10:00

Bonjour ... Hier quelle journée ...
Mon congel de 35 ans ayant rendu l'Ăąme .... Le nouveau est arrivĂ©.. Il a fallu enlever le vieux ...Il fallait ĂȘtre drĂŽlement ingĂ©nieux pour le dĂ©loger sans jeter Ă  bas les Ă©lĂ©ments du haut .... Etais de toutes sortes ... Bigre que de toiles d'araignĂ©es .et divers objets .. dont des photos trouvĂ©s derriĂšre et du courrier . AprĂšs moultes reflexions et gesticulations ... L'ancien a pris le chemin de la dĂ©chĂšterie .... Le nouveau est super ... pour le placer .... il a 4 pieds qui peuvent s' allonger ou se rĂ©trĂ©cir .... Bon il se mit en place ....et il fallut l'habiller ... c'est fait .........
Il reste des carrelages Ă  remettre en place ...

Bonne journée tout le monde en espérant ne pas vous avoir raser gratuit ...

Répondre·

Josephine22

22 février 2022 09:44

Une phrase d' OLIVIER DE KERSAUSON :
"il est intelligent de "se contenter"..et de "s'esbaudir"...
Ă  mĂ©diter 😊

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 09:41

Bonjour Ă  tous,
Le ciel est bien capricieux ce matin .. 5 °
Je vais refaire mon test , je crains qu'il soit encore positif vu mon état ..
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

22 février 2022 09:40
nandocinqsix a écrit :
...et pourtant, ne dit-on pas ...: " Autant en emporte le vent !" ?
Entre le "vent fripon, sur le Pont des Arts" : chanté par Georges Brassens ; et le vent alizée qui pousse le voilier en haute mer, il y en a beaucoup des vents , dont celui qu'on lùche de nos pays bas ...!
Et puis que penser du vent qui fait tourner les éoliennes produisant de l'électricité bon marché et.... des polémiques à ne plus en finir entre écolos et industriels ...?
La distance entre des amants a le mĂȘme effet que le grand vent qui souffle les bougies, et attise l'incendie !
Mon humeur aussi varie comme la force codĂ©e sur l'Ă©chelle de Beaufort : ce que je redoute c'est d'ĂȘtre encalminĂ© !
Je préfÚre le niveau 5/6 qui exige une lutte contre les éléments, et d'utiliser l'énergie du vent à mon profit : l'histiodromie pratiquée depuis la nuit des temps ...!

nandocinqsix ... malheureusement c'est pas tjrs aussi romantique, mais bien vu ...😀

Répondre·

Anne

22 février 2022 09:05

Bonjour et excellente journĂ©e Ă  toutes et tous.. rien de folichon de mon cĂŽtĂ©.. et temps maussade.. â˜ș

Répondre·

Josephine22

22 février 2022 08:29

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Notre AMI a "une pĂȘche d'enfer" 😂...SUPER les malices

1..2..4..7..11... 😂 😂 😂 😂 😂...merci LHURON...
ciel gris pommelé ce matin..le vent est moins fort.
petite grass-mat...regardé la suite de LEONARDO...super série..on y découvre des aspects cachés
de cet immense génie..j'ai adoré.
une course urgente à Dinard et repos cet aprem ( jeux ..sauf imprévu !)
Le " nouveau" nous parlera peut ĂȘtre de sa rĂ©gion ..et de sa gastronomie ! 😃
Bon mardi Ă  tout le monde
Prenez soin de vous... 😊
MARIE..accroche toi 😃 😘

Répondre·

Marie 25

22 février 2022 08:12

Zut, c’est parti tout seul..
Cette am, jeux avec les deux petits enfants d’une amie. J’adooooore mais ça va ĂȘtre sportif 😂
Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Marie 25

22 février 2022 08:10

Bonjour,
Le seul rayon de soleil ce matin, c’est LHURON !!! Quelle forme 👍
Temps gris, 5 °, sans commentaires 

Répondre·

lhuron

22 février 2022 07:19

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Bienvenue à notre nouvel Ami qui , j'espÚre , ne jouera pas l'Arlésienne comme DANIEL ... Comme je suis dans une " bourre horrible " , aujourd'hui ,je me contenterai de prodiguer quelques conseils que vous voudrez bien accepter comme autant de petits cadeaux , - chacun sait que ceux - ci font les bonzes amis !

RÈGLES À RETENIR :
1 . L ' argent ne fait pas le bonheur ,mais il est plus confortable de pleurer en MercédÚs que sur un vélo .
2 . Pardonne Ă  ton ennemi,mais n'oublie jamais le nom de ce con .
3 . Aide ton prochain quand il est dans la merde ,il se souviendra de toi quand il y sera de nouveau .
4 . Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illégal de les tuer .
5 . L'alcool ne résout pas les problÚmes ,mais le lait et l'eau non plus
6 . Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'Ăąne qui est derriĂšre le volant .
7 .Ce ne sont pas les enfants qui sont sur la banquette arriĂšre qui font les accidents , mais bien les accidents sur la banquette arriĂšre qui font les enfants .
8 . L'argent n'a pas d'odeur mais quand tu n'en as pas ,ça sent la " mouise ."
9 . Quand tu t'adresses Ă  une femme , il faut un sujet , un verbe et un compliment .
10 . Pour les riches , des c...... en or ,
pour les pauvres , des nouilles encore .
11 . Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé .
12 . Certains jouent aux échecs , d'autres les collectionnent .

Bon mardi et Ă  demain .

Répondre·

lila

21 février 2022 23:30

CE SOIR TOUTE LA FAMILLE DE MA FILLE:bonheur
en espérant qu'ils ne sont plus contagieux;j'hérite du petit chien jusqu'à dimanche
Bonne nuit Ă  tous

Répondre·

Marie 25

21 février 2022 20:33

Bonne nuit à tout le monde 😘

Répondre·

paule68

21 février 2022 19:23

Coucou tout le monde, aujourd'hui on a tout eu, un peu de soleil, de la pluie et toujours beaucoup de vent..........
Occupations habituelles dans la matinée, un rendez-vous psychologue en début d'aprÚs-midi, puis papotage au téléphone avec ma cousine et 2 connaissances.........
Je viens de voir aux infos une enquĂȘte sur les fusils et carabines, j'ignorai que les tirs pouvaient atteindre de 1,5 Ă  3 kms.............
Heureusement qu' aux infos on nous apprend que le prix du baril est toujours en hausse, on ne l'aurait pas remarquĂ© Ă  la pompe........pour notre petite Modus, 2Ăšme plein Ă  plus de 82 euros..............oĂč va t on ????
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.......

Répondre·