hux
Bonjour à tous,
Un peu meilleur que les jours derniers, soleil et nuages tentent de se partager le ciel à peu près équitablement 🌥️, un petit air frais, cela va bien contribuer à sécher le linge sur la terrasse 😊.
Petit tour vite fait chez une amie ce matin pour récupérer du boudin fabrication maison 😋.
Encore un bon moment de rigolade assuré avec Lhuron, j'ai eu double ration car je ne me suis pas connectée hier 🙃.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, une fois n'est pas coutume, je prends quelques instants pour vous saluer...........soleil et nuages jouent à cache cache.........le sol est bien mouillé, il a du pleuvoir dans la nuit.......
Toujours en forme notre gai Lhuron, déjà bien rigolé avec ses malices......
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.........Pas encore fait le programme de l'après-midi, selon l'envie............
Mon fils vient de m'appeler, il vient de changer 2 pneus hiver, en l'espace de 15 jours, augmentation de plus de 50 euros..........où allons nous ????
Marie 25
Bonjour,
La journée commence bien avec tes malices LHURON, belle rigolade !!! 😂😂
Pas de morosité aujourd’hui, je vais m’appliquer 😀et oublier les informations…
Je vois un petit coin de ciel bleu, c’est déjà ça !!!
Kiné, aquagym, une journée bien remplie !!!
Bon mercredi à tous et prenez soin de vous 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS.
Excellentes les malices...Notre AMI est trés en forme
la position sexuelle, la petite fille, les films, enceinte...bien rigolé..Merci LHURON 😂 😂 😂 😂
Joli programme pour ce monde merveilleux...on est bien d'accord..on va s'appliquer 😃
Nous avons toutes ces qualités de coeur, j'en suis persuadée 😊
Ciel bien gris ce matin...je démarre doucement...car demain retour de mon aide ménagère en vacances "chez HUX"..elle va mettre le Turbo... 😊
Bon mercredi à tout le monde
Mes vieilles douleurs d'épaules sont revenues...elles m'adorent... 😃
Prenez soin de vous
Toujours fatiguée ANNE ???
Notre " nouvel ami" ne nous a pas dit d'où il venait ???
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Aujourd'hui , on snobe le mauvais temps tristounet , le covid et les masques , les emmerdes , et on fait un monde merveilleux contaminé d'amour , d'affection , de douceur , de tendresse , de bienveillance et de bonne humeur . Je compte sur chacun(e) d'entre vous pour assumer les cinq premières , je me réserve la bonne humeur ...
Quand je m'ennuie, j'essaie de dire " schweppes " en verlan ... Ça occupe bien ma journée !
De nos jours , les gangsters font de la politique . Il est vrai qu'il est plus facile de braquer les gens avec des lois qu'avec un revolver !
Je me suis toujours demandé si , le camembert mis à part ,j'avais déjà eu un bon président .
Quand les lois sont faites par ceux qui échappent aux lois,... , le débat est clos .
La pire position sexuelle c'est quand tu es allongé(e) en dessous et qu'au dessus , ... ,il n'y a personne !
Déçu qu'on ne trouve aucun problème de bricolage à Bricorama et aucun castor à Castorama .
La maman de la petite : " Va te faire foutre , je cause pas aux inconnus " est attendue à l'accueil .
Les femmes , c'est compliqué : cheveux raides , elles veulent boucler , bouclés , elles les raidissent ....Les hommes veulent juste avoir des cheveux .
Selon une étude , enlever ses lunettes pour lire son relevé de compte ,le renfloue .
Effectivement , je viens de vérifier : ça ne sert à rien d'y aller par quatre chemins , c'est quatre fois plus long .
Je suis officiellement rendu à l'âge où ce sont les films qui me regardent .
Ça grandit jusqu'à quand un réservoir d'essence ? L'an dernier , j'étais à 60 € et cette année ,j'arrive à 80 € .
Je vais appeler ma fille :
ENCEINTE .
Ainsi , quand elle rencontrera un gars :
" Salut ! je suis PAUL.
- Salut ,je suis ENCEINTE ."
Dossier clos .
" Dis, maman , c'est dans longtemps ,2023 ?
- Dans 4 dodoses . "
"Attends que ce soit chaud et humide ...
Tu appuies là ,légèrement ...
Tu vas et viens ,
TU VAS ET VIENS ...
Bon mercredi et à demain .
Tu vois , chéri, le repassage , c'est simple ."
chocolatte
Lila a écrit ..JE VIENS DE CUISINER DES PALETOTS DE CANARD:...
Je ne savais pas de quoi il s'agissait ... mais cela m'a fait penser à une recette que j'avais oublié ces dernières années.. les paquets de poulet ... pas du tout la mme chose .. mais très bon que je faisais souvent .
Bon appétit