Josephine22
Bonsoir de Bretagne...pluie/soleil en alternance avec un vent glacial
Une pensée pour les victimes à l'Est...c'est triste d'en arriver à cette situation dramatique..
HUX : régale toi bien avec tes St Jacques 😊
ce matin, j'ai pris au pêcheur des beaux petits maquereaux ( à cuisiner avec recette de Colette)
et des merlans ...la pêche de la nuit ...
ANNE : le boudin noir aux châtaignes doit être bon...chaque région a ses recettes.
Bien travaillé ..j'espère ne pas m'endormir devant Pékin Express.en Ouzbékistan.... 😍
Belle soirée à tout le monde
et bonne nuit pour après. 😊
hux
Bonjour à tous,
-1° petite gelée matinale, soleil, nuages et vent 🌥️🌬️ ont pris le relais.
Les courses ont été faites en matinée, j'ai pensé à Josephine en achetant 3 kilos de St Jacques (promo de la semaine 😋), mises sous vide et au congélateur dans la foulée 😜.
@Anne, le boudin avec purée et compote de pommes 😋.
Inquiétant ce qui se passe plus à l'est 😨, je me limite en infos, un peu la presse locale, et radio ou télé une fois dans la journée.
Lhuron nous a encore gâtés aujourd'hui 😂😂😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, le soleil vient enfin de se montrer.. peut être vais je sortir ??.. j'avoue que je suis scotchée sur la télé.. on commençait à oublier la Covid et voilà qu'un autre fait divers.. grave.. se profile.. où va t-on ??..
Bon gardons quand même le moral..
Heureusement il y a les sourires du matin avec vos posts.. merci..
Bonne journée à tout le monde ☺️
delphinium29
Bonjour tout le monde ..Bigre drôle de journée .. le ciel nous fait le coup de jouer à cache-cache avec les nuages qui donnent la pluie .puis le soleil .. et ça change souvent ....
en sus coupure d'eau de 9 heures à 16 heures ????????
des gros trous dans la rue ... très profonds .... j'ai demandé pourquoi : on m'a repondu : c'est pour y jeter les belles meres ??? rhoo. quel joyeux humour ...*Bonne journée à toute la compagnie .