paule68
Coucou tout le monde, belle soirée et bonne nuit pour plus tard........
Un petit cours informatique Ă l'assoc., je sais maintenant ouvrir plusieurs " fenĂȘtres "........mais encore de grosses lacunes........Aussi commencĂ© Ă nettoyer en " profondeur ", d'ici PĂąques j'arriverai peut-ĂȘtre au bout.............sinon je finirais pour NoĂ«l............
J'avais aussi plusieurs plants de roses de Noël, et comme elles sont plantées avec des fleurs qui ont besoin de beaucoup d'eau en été, elles ont pourri.
Joséphine, j'ai acheté 5 plants d'agapanthes bleues, plus raisonnable de les mettre en pot car elles ne supportent pas le gel...........
Marie 25
Bonsoir,
Une activitĂ© mĂ©nagĂšre anormale mâa crevĂ©e et jâai dormi 2h cette aprĂšs-midi đđ
Ensuite grosse flemmeâŠjâai regardĂ© la fin du film « de lâautre cĂŽtĂ© » . Ăa se passe prĂšs dâOrnans, le village de Gustave Courbet. Les paysages du Haut Doubs sont splendides et je connais bien.
Bonne soirĂ©e Ă tous et Ă demain đ
Josephine22
chocolatte a écrit :
Journée ensoleillée mais frisquette.. c'est pas encore le printemps ..
Mes hellebores rouges fleurissent ,
Bonne journée à tous
Superbes les HellĂ©bores rouges...peut-ĂȘtre des Orientalis...
J'en ai au jardin, mais ici leur couleur a pĂąli ..dommage !
Elles se plaisaient mieux dans l'Est !
hux
Bonjour Ă tous,
J'ai ratĂ© le cafĂ© matinal, je prendrai celui âd'aprĂšs repas đ.
L'abonnement aux -7° est toujours d'actualitĂ©, la suite aussi đ, avec le petit zef rĂ©frigĂ©rant en moins đ.
Il y a encore fort Ă faire en cette journĂ©e internationale des droits des femmes đ, je vais donc m'accorder le droit de buller cet aprĂšs midi đ.
La dose quotidienne de rire nous est assurĂ©e par Lhuron đđđ.
@Jumimi, sĂ»r qu'Ă l'Ă©poque vous n'avez pas du trouver ça drĂŽle đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
jumimi
Bonjour
J'ai ri en lisant lhuron, Le bar tabac dépÎt de pain, il ya 38 ans à la naissance de ma fille et de retour à la maison, j'envoie mon mari chercher du pain, il est revenu au bout de 2 heures, sans pain, et il avait arrosé la venue de notre fille, j'en ri maintenant.....
Bonne journée à tous
Oui Marie , il faut marcher, c'est mieux que de rester au lit đ
Marie 25
Bonjour
Merci KHURON pour tes malices ⊠merci aussi à IROUSKA et à tous bien sûr.
Câest vrai que de vous lire est un rayon de soleil đ
PrĂ©sent encore le soleil mais frisquet quand mĂȘmeâŠ.
Hier, journĂ©e sportive, balade autour de lâĂ©tang de Malsaucy. Le kinĂ© mâa dit que, malgrĂ© les douleurs aux chevilles et au genou, il faut marcher. Je suis une Ă©lĂšve studieuse âŠ.đ
Aujourdâhui, rangements dans le garage, Ă moins dâĂȘtre sollicitĂ©e pour une sortie âŠ.
Belle journĂ©e Ă tous et prenez soin de vous đ