🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

7 mars 2022 07:06

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
la deuxième "sur le pont"..aprés Irouska qui cette fois ne s'est pas trompée d'adresse ! 😄
Merci pour cette délicate intention...et revenez quand vous voudrez 😊
En vous lisant Toutes, je constate que malgré "nos âges" , nous sommes toujours en activité !
que ce soit en Super-Mamies, Fées du Logis,.Bénévoles au volant, et comme PAULE en Wonder-Woman...nous continuons a être efficaces dans bien des domaines...BRAVO les Amies
Quant à notre LHURON..toujours fidéle et efficace pour entretenir notre moral 😊
Je constate que ce site de LILA nous fait du bien et nous encourage...
Ce matin les tourterelles commencent leur concert..il devrait faire beau..
Je pars à la recherche d'un "convertible" ayant un invité supplémentaire à coucher à Pâques...
Que du Bonheur...
ON sera "au complet"..j'adore
Bon Lundi à tout le monde
Prenez soin de vous
Je repasserai pour les malices 😊

Répondre·

lhuron

7 mars 2022 07:03

Bonjour les AMIS .
- 5° C. , le général Hiver tire ses dernières cartouches et comme dans la journée , le mercure monte , on oublie vite la froidure matinale .Sympa , la nouvelle amie : debout aux aurores et en plus , elle nous prépare un petit déj. pour tous les goûts , une perle rare qu'il va nous falloir soigner ! 😃 Je m'en vais vite agrémenter ce succulent breakfast de quelques fariboles ...

PORTE - CLEFS :
Géniale invention qui permet de perdre toutes ses clefs en même temps plutôt qu'une par une .

Mon coup de vieux à moi , c'est quand j'ai du mettre mes lunettes pour lire mont pot de crème antirides .

À MÉDITER :
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons .

Les MECS , préparez - vous : c'est bientôt la SAISON DES PIEDS GLACÉS !!!

Je suis sortie pour acheter une robe , mais j'ai vu une belle paire de chaussures , donc j'ai acheté ce sac ...

Le rôle du petit orteil , c'est de vérifier que tous les meubles de la maison sont bien en place .

Que fait un hibou quand il entre dans une bibliothèque ?
HIBOUQUINE .

Les idiots , c'est comme les panneaux de stop :il y en a à tous les coins de rue .

Interdiction d'uriner à côté de la cuvette sous peine de confiscation de l'objet .

Le chocolat EST NOTRE ENNEMI . Mais fuir son ennemi , C'EST LÂCHE !!!

Pourquoi les femmes se rasent ?
Parce qu'une femme rasée n'est jamais de mauvais poil ! ( à vérifier 😃 )

L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.

Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle .

Après un accident de voiture , on peut être handicapé du moteur .

J'ai pris une GRANDE décision : avec le retour du beau temps et ma bonne humeur ,je vais repasser mes examens :
- d'abord mon BAC:
Barbecue , Apéro , Cuite ;
- ensuite , mon B.T.S. :
Bronzage , Transat ,Sieste ;
- enfin , RICARD :
Repas Imprévu , Cuite Assurée , Retour Difficile .

Celles et ceux qui sont d'accord avec moi ,partagent. On verra ensuite qui sont les fêtards .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

lila

6 mars 2022 19:43

BONNE SOIRÉE

Répondre·

paule68

6 mars 2022 19:25

Bonsoir, belle soirée et bonne nuit à tout le monde, je viens de lire tous vos "post " depuis que je ne m'étais plus connectée, toujours très occupée, je suis dépassée par tout ce qui reste à faire, je m'octroie deux après-midi par semaine pour retrouver les adhérents,es de l'assoc. et une semaine chargée s' annonce encore..........Vite fait un tour au cimetière pour fleurir la tombe de mes grands-parents, un aller-retour car le vent semblait me transpercer tellement il était froid.......
Demain coiffeuse à domicile, mardi technicien pour la machine à apnées pour mr, mercredi test pcr pour mr avant son rendez-vous généraliste jeudi et intervention à l'hôpital vendredi.........le programme est fait.......il ne reste plus que les tâches ménagères, lessive, repassage, je m'y colle tout à l'heure, courses, papiers etc etc etc..............
On y arrivera.......on ne se plaint pas, les infos ne sont guère réjouissantes, mon dieu que de malheurs et le fou est toujours aux manettes..............qu'est ce qu'on attend pour le d.......ainsi que ses collab.........personne ne s'y risque...........

Répondre·

Marie 25

6 mars 2022 18:42

Bonsoir à tous,
Que de belles surprises aujourd’hui !!! Ça change ….
Réception ce matin d’un superbe bouquet de la part de mes deux derniers petits enfants. …
Cette après-midi, goûter avec un couple d’amis dans un restaurant près de Belfort. J’ai fait deux heureux, car ces amis ne sortent presque plus. Ça fait du bien de faire plaisir 😀
Bonne soirée, puis belle nuit.
À demain 😘

Répondre·

Josephine22

6 mars 2022 18:13

Bonsoir à tout le monde
Soleil cet aprem...bien agréable
Rangement des armoires...( tri pour l'Ukraine )...et repos..
Belle soirée
à demain 😊
Bonne nuit pour plus tard...

Répondre·

Anne

6 mars 2022 15:27

Bonjour à toutes et tous et Bonne Fête à toutes les grands mères 🌺 💚
Le soleil brille ici.. belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

Josephine22

6 mars 2022 14:36
hux a écrit :
Bonjour à tous 🙂
-7°🥶 ce matin, il faisait bon sous la couette 😃, le soleil😎 est à pied d'œuvre pour nous réchauffer tout ça 😊.
@Josephine, ma voisine travaille chez "François Hans", c'est à Gerardmer.
Journée calme aussi pour moi, il faut bien récupérer de temps en temps des exploits précédents 😃.
Lhuron nous a encore bien fait rire 😂😂, ce qui n'empêche pas de penser aux personnes qui souffrent 😥.
Bonne Fête 🎉 aux grands mères 💐🍀 et bon dimanche tout le monde 😇

CC. HUX....ta voisine fabrique du beau linge...j'adore cette marque que j'ai découvert quand j'allais en vacances à Gérardmer avec mes parents...
on allait dans les magasins d'usine avec maman "faire le plein" de linge de maison...
( les draps de bain étaient vendus au poids !)
Le vendeur sur le marché n'a que du linge des Vosges...c. super pour les Bretons.
Bon aprem 😘

Répondre·

Marguerite32

6 mars 2022 12:30

bonjour
on se poile avec l'ami Lhuron
bon aprèm'

Répondre·

hux

6 mars 2022 11:26

Bonjour à tous 🙂
-7°🥶 ce matin, il faisait bon sous la couette 😃, le soleil😎 est à pied d'œuvre pour nous réchauffer tout ça 😊.
@Josephine, ma voisine travaille chez "François Hans", c'est à Gerardmer.
Journée calme aussi pour moi, il faut bien récupérer de temps en temps des exploits précédents 😃.
Lhuron nous a encore bien fait rire 😂😂, ce qui n'empêche pas de penser aux personnes qui souffrent 😥.
Bonne Fête 🎉 aux grands mères 💐🍀 et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

pene

6 mars 2022 10:36

bonjour soleil mais 4 degrés plus frais oui bonne fete à toutes les grands mères 🌺

Répondre·

chocolatte

6 mars 2022 10:33

Bon dimanche à tous
Bonne fête aux grands mères..💐💐🥂🍾

Répondre·

lila

6 mars 2022 08:51

BONJOUR

SOLEIL

Répondre·

Marie 25

6 mars 2022 08:45

Bonjour,
Du soleil, mais température négative pour l’instant…
Bravo, LHURON, toujours en forme 😂😂
Repas imprévu avec des amis hier soir, un peu fatiguée ce matin.
JOSÉPHINE, rien de trop grave, j’espère …
Pas de programme non plus.
Passez une belle journée 😘

Répondre·

Josephine22

6 mars 2022 08:29

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
Merci pour la bonne humeur du matin, dispensée par notre LHURON.
Jogging..la valise..le chien.. 😂 😂 😂
Temps gris et froid avec le vent du Nord
Bonne Fêtes à toutes les Grands Mères...
Fatiguée, car couchée à minuit ( un Ami aux urgences)..mais ça va..
pas de programme...cool...
Bon dimanche à tout le monde 😊

Répondre·