🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

10 mars 2022 17:00

Bonjour Ă  tous,
-4° ce matin, soleil 😎 par la suite.
La montĂ©e de sĂšve dans les bouleaux a Ă©tĂ© stoppĂ©e net, la cure sera rĂ©duite â˜č
J'ai ratĂ© le petit dej de Irouska đŸ˜„.
Je suis allĂ©e faire des courses pour deux semaines, suivi de la mise sous vide 😊, pas de St Jacques, mais j'en ai eu la fois prĂ©cĂ©dente, au prix de Josephine je n'en ai eu que 3 kilos đŸ€‘.
C'est vrai que l'actualitĂ© est plutĂŽt morose et inquiĂ©ante, mais trop souvent par le passĂ©, des interprĂ©tations d'Ă©crits ont plus dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© en pugilat, alors ajouter de la polĂ©mique stĂ©rile🙄 aux horreurs en cours , je m'en passe allĂšgrement si je puis dire.
Un peu de lĂ©gĂšretĂ© ne nuit pas et Lhuron y contribue 😂.
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

10 mars 2022 10:53
lila a écrit :
BONJOUR LES AMIS
MERCI Ă  Irouska pour les douceurs et merci Ă  lhuron pour le rire
On en a bien besoin........;ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on oublie ;cela nous ronge et nous inquiĂšte au plus haut point
Il pleut

Bien sûr que nous y pensons mais comme je le disais sur le post de Strasbourg, on a aussi besoin de bonne humeur pour ne pas sombrer !!!

Répondre·

lila

10 mars 2022 10:49

BONJOUR LES AMIS
MERCI Ă  Irouska pour les douceurs et merci Ă  lhuron pour le rire
On en a bien besoin........;ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on oublie ;cela nous ronge et nous inquiĂšte au plus haut point
Il pleut

Répondre·

Anne

10 mars 2022 08:51

Bonjour Ă  toutes et tous, aprĂšs la belle journĂ©e d'hier oĂč j'ai pu jardiner un peu lorsque le vent s'est calmĂ©.. aujourd'hui pluie et on en tient pour qq jours..
Cet aprĂšs midi je vais retrouver des amis et amies, pas vus depuis longtemps.. nous allons discuter, papoter.. bref, un bon moment en perspective..
J'aime bien les coquilles ST Jacques, j'en mange 3 fois par an pas plus.. mais ça me suffit.. et ainsi je les apprécie vraiment..
Je regarde Pékin Express.. ce grand pÚre avec son petit fils sont bien sympas..
On avait par le passé tendance à donner aux nouveaux nés les prénoms des grands parents ou parrain et marraine en plus du leur.. certains se retrouvent avec 3 ou 4 prénoms.. cela complique parfois pour certains actes administratifs..
Pour ma part, mes parents ont eu la bonne idée de ne m'en attribuer qu'un seul et j'en suis trÚs contente..
Bon jeudi Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

jumimi

10 mars 2022 08:47

Bonjour
Oui, grisaille aujourd'hui, je vais allumer ma cheminée.
Merci lhuron, j'aime bien aussi celle du pyjama 😂.
Un petit tour au marché et café chez ma soeur..
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

10 mars 2022 08:43

Bonne journée à tous
Froid et soleil sont tjrs d’actualitĂ© chez nous

Répondre·

Marie 25

10 mars 2022 07:59

Bonjour Ă  tous,
Que de plaisirs ce matin, le bon dĂ©jeuner de IROUSKA et les malices de LHURON đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł Nous sommes gĂątĂ©es !!!
JOSÉPHINE, tu me fais saliver
. Je les achĂšte chez Picard đŸ˜© et les prĂ©pare comme toi dans un peu de beurre salĂ©. Un rĂ©gal 

Pour le kiné, je fais de la rééducation des chevilles et musculation des jambes.
Passez tous une excellente journĂ©e, le soleil est là🌞😘

Répondre·

Josephine22

10 mars 2022 07:44

Recoucou..Trés beaux vers et Super malices...Merci LHURON...
Pyjama, dico, le chĂȘne et la derniĂšre 😂 😂 😂 😂bien rigolĂ© !!!!
rentrée frigorifiée..8° et crachin glacial ...
5 kgs de St Jacques ( 15e.) en direct ..pĂȘche de la nuit...q.q. merlans et maquereaux ...bien servie.
lui ai commandĂ© des Homards pour PĂąques...( on fĂȘtera mes 80 ans !)
IROUSKA..pour moi thé et fruits secs..j'adore ..merci..pour les fleurs anémones !!!..
un 2eme café, et j'attaque...
aide ménagÚre cet aprem..elle va prendre la relÚve...suis un peu fatiguée...
bon jeudi Ă  tout le monde
prenez soin de vous 😊

Répondre·

lhuron

10 mars 2022 07:06

Bonjour les Amies .
Grande douceur ce matin : le Printemps arrive car
" Le temps a laissé son manteau
De vent , de froidure et de pluie ,
Et s'est vĂȘtu de broderies
De soleil luisant , clair et beau ... "
Ă©crivait C. d'ORLÉANS , il y a un peu plus de 500 ans , et c'est encore d'actualitĂ© . Entre nous , je prĂ©fĂšre de loin celle - ci Ă  la nĂŽtre oĂč les broderies se font Ă  coups de missiles et de canons et , si je n'en parle pas , ça ne veut pas dire que je ne pense pas Ă  la misĂšre des peuples qui subissent la conne tyrannie d'un puissant ... Je prĂ©fĂšre changer de sujet car on nous bassine trop , comme hier , on nous bassinait avec le COVID . J'espĂšre que JOSÉPHINE aura fait une bonne emplette de Saint Jacques , ( cannibale :tu manges mon saint patron ! 😃) et moi,je vais en profiter pour faire une moisson de malices dans mon sac sans fond ,ANNE , comme le tonneau des DanaĂŻdes et le moka d'IROUSKA me fait dĂ©jĂ  saliver ...
Alors :

Cheveux en pĂ©tard : PRÉSENTS !
Cernes sous les yeux : PRÉSENTS !
Grosse flemme : PRÉSENTE !
C'est bon :on peut commencer la journée .

La vie est courte : souriez pendant que vous avez encore des dents !

Avant l'Euro , c'était les vacances à l' ßle Maurice , maintenant , c'est les vacances à LILLE , chez MAURICE !

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance . Merci .

Tu m'as manquĂ© cette nuit : je t'ai cherchĂ© toute la nuit , je voulais dormir avec toi , te sentir contre mon corps nu ... OĂč Ă©tai - tu , putain de pyjama ?

J'ai trouvĂ© un bon truc contre les moustiques : j'allume toutes les lumiĂšres ,j'ouvre en grand toutes les fenĂȘtres et je vais dormir dehors .

Un ami me disait que les mots ne blessaient pas ; il a vite changé d'avis quand il a reçu le dico que je lui ai balancé en pleine poire .

Vu que je prends de l'ùge ,le docteur m'a recommandé d'installer des bars dans la salle de bains ...

Ne regrettez pas de vieillir : c'est un privilÚge refusé à beaucoup !

Si tes rĂ©sultats ne sont pas Ă  la hauteur de tes espĂ©rances , dis - toi que le grand chĂȘne a lui aussi Ă©tĂ© , un jour , un gland !

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche .

Il y a 15 jours , j'ai lu dans la presse que fumer , tue : j'ai arrĂȘtĂ© de fumer .
Il y a 8 jours, j'ai lu dans la presse que boire ,tue : j'ai arrĂȘtĂ© de boire .
Hier , j'ai lu dans la presse que trop faire l'amour , tue ; ce matin , c'est dĂ©cidĂ© : J'ARRÊTE DE LIRE !

Mon chien est gentil . Attention Ă  ma femme !

Bon jeudi et Ă  demain.

Répondre·

Josephine22

10 mars 2022 05:51

BONJOUR A TOUS
LevĂ©e tĂŽt pour aller au retour du pĂȘcheur ( 5 kgs de St Jacques commandĂ©es pour la Famille)
Encore merci IROUSKA, MARIE, PAULE pour m'avoir souhaitĂ© ma fĂȘte 😘
PAULE..notre Wonder-woman, j'admire ton énergie...Bon courage demain à ton "monsieur" pour son intervention...donne nous des nouvelles.
MARIE, j'ai laissé tomber la kiné, car comme toi , le bénéfice des séances ne dure pas..
j'ai préféré 3 séances d'ostéo ..cela m'a plus aidée ...
je vais y retourner pour une 4eme, car avec " le cirque" que j'ai fait depuis q.q. jours, il va falloir
"rĂ©ajuster" ! 😃
je lirai les malices en rentrant
A toute...
Bonne journĂ©e 😊

Répondre·

lila

9 mars 2022 23:14

Bonne nuit

Répondre·

paule68

9 mars 2022 21:43

Bonsoir tout le monde, pas vraiment en avance........Bonne fĂȘte Ă  toutes les Françoises et France/JosĂ©phine..........
Une journée bien remplie, occupations ménagÚres le matin, jardinage l'aprÚs-midi.......et 2 lessives qui ont bien séchées dehors, une bonne partie déjà rangée, bien avancée aussi.........suis contente de ma journée.......Viens de faire un drive que je pourrais récupérer aprÚs le rendez-vous médical de monsieur, c'est juste à cÎté du cabinet........j'essaie de grouper les courses, le liquide à la pompe ne cesse d'augmenter......
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous, merci Irouska pour votre demande que j'accepte avec grand plaisir.........

Répondre·

Marie 25

9 mars 2022 19:04

Bonsoir,
Avec un peu de retard, bonne fĂȘte JosĂ©phine, Françoise. Mon deuxiĂšme prĂ©nom est aussi Françoise 😂
Journée bien remplie, pas eu vraiment le temps de jouer 

Lila, les sĂ©ances de kinĂ© sont efficaces. Quand je termine j’ai l’impression d’ĂȘtre normale mais ça ne dure pas Ă©ternellement 

Un temps splendide, ça remonte le moral. LHURON est là aussi pour égayer la journée.
Bonne soirĂ©e puis belle nuit. 😘

Répondre·

Josephine22

9 mars 2022 18:09

Bonsoir tout le monde...
grosse journĂ©e, mais programme respectĂ©. 😃...
Fatiguée, mais contente...
j 'ai essayĂ© de jouer..mais interrompue sans arrĂȘt...
belle soirée à tous
Ă  demain
Bonne nuit pour aprùs 😊
France/JosĂ©phine 😊

Répondre·

delphinium29

9 mars 2022 16:09

Bonjour .... PLuie et vent froid ...et petite tempĂȘte prĂ©vue cette nuit ...
Il est vrai que nous sommes toujours en mars ...lhuron égaie notre grisaille .... du mercredi et comme chaque jour ...

Répondre·