Marie 25
Bonjour à tous,
JOSÉPHINE, tu as dû t’énerver sur ton clavier … 😂
Encore bien ri grâce à LHURON 😂😂
Pluie cette nuit, soleil ce matin.
Courses à prévoir, je fais partie des retraitėes qui font leurs courses le samedi !!! Non, c’est exceptionnel …
Belle journée à tous 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien reçu l'énorme bouquet d'anémones offert par la charmante IROUSKA...elles sont superbes
MERCI 😘...sympa l'idée de la colloc. !
MARIE tu as bien fait de conserver ton indépendance financière...j'aurais fait comme toi .. 😘
Merci à LHURON pour les perles...bien rigolé avec le petit, le mari, le bébé et la dernière 😂 😂 😂
Ciel bien clair ce matin et soleil...enfin !
une promenade au bord de mer et marché de Dinard pour des huitres et des fleurs...avec un café en terrasse si possible..
je suis entre Dinard..Dinan..St Malo...mais à la campagne...j'aurais trop de mal à vivre en ville en permanence...plus tard..on verra..quand je serai " vieille." 😂
Je vis beaucoup dehors, dés que le temps le permet, dans mon jardin avec beaucoup d'oiseaux
et la mer à 12 mn...
Si je partais ce serait pour rapprocher de mon fils en centre Bretagne.
voilà, on se raconte nos petites histoires ..c. sympa. 😊
Bon samedi à tout le monde.
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien reçu l'énorme bouquet d'anémones offert par la charmante IROUSKA...elles sont superbes
MARIE tu as bien fait de conserver ton indépendance financière...j'aurais fait comme toi .. 😘
Merci à LHURON pour les perles...bien rigolé avec le petit, le mari, le bébé et la dernière 😂 😂 😂
une promenade au bord de mer et marché de Dinard pour des huitres et des fleurs...avec un café en terrasse si possible..
je suis entre Dinard..Dinan..St Malo...mais à la campagne...j'aurais trop de mal à vivre en ville en permanence...plus tard..on verra..quand je serai " vieille." 😂
Je vis beaucoup dehors, dés que le temps le permet, dans mon jardin avec beaucoup d'oiseaux
et la mer à 12 mn...
Josephine22
BONJOUR A TOUS
et la mer à 12 mn...
lhuron
Bonjour les Amies .
Pluie fine ce matin : normal le week - end est là ! Il fallait de l'eau car la terre est dans le même état que les chaussettes de l'archiduchesse d'autant plus que l'hiver n'a vu presque aucune chute de neige significative . IROUSKA , tu te poses la question : ville ou campagne ?
Au passage , je te ferai remarquer que la décision est aussi cornélienne à prendre pour un homme que pour une femme car j'ai été confronté à ce choix . L'idéal , serait de pouvoir conserver les deux , ce que nous avons fait , tant que nos enfants vivaient avec nous : printemps, été , début d'automne , w.e. et vacances à la campagne , hiver en ville . Une fois envolés ,nous avons revendu la maison de campagne car , avec l'âge , seuls les problèmes de santé se bonifient ! Et je ne parle pas des visites indésirables qui peuvent se produire lorsqu'on est absent ... Un choix que je ne regrette pas , car il m'a permis aussi de vous connaître et de toutes vous apprécier .
Il est grand temps que je louche du côté de mon sac... tiens , quelques perles reçues dans les courriers par les gestionnaires de C.A.F. , à la façon :
ŒDIPIENNE :
Je vis maternellement avec ma concubine ...
SANGUINAIRE :
Quand mon petit a eu 2 ans , la caisse m'en a coupé la moitié ...
PROVISOIRE :
Mon mari est pour le moment décédé .
À LA BAGUETTE :
Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher .
MÉTALLIVORE :
N'étant pas chômeur secouru , je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits .
INCAPABLES :
Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner .
J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine et il me semble m'avoir fait aucun bien . Il faudra que je me procure en autre docteur .
BRÉSILIENNE OU THAÏLANDAISE :
Vous avez changé mon petit garçon en petite fille . Est - ce que ça fait une différence ?
MASOCHISTE :
Je suis resté malade à cheval sur deux mois .
SADIQUE :
Au guichet , on m'a fait attendre toute seule , en file indienne .
STOMATOLOGIQUE :
Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage .
BIEN ENVOYÉ :
Comme mon mari doit partir chez les fous ,je vous l'envoie à votre bureau .
PANTAGRUÉLIQUE
J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle -mère .
( à suivre ... )
Bon samedi et à demain .
Marie 25
Bonsoir,
Je viens de vous lire avec intérêt. Vous avez raison de rester le plus longtemps possible dans votre maison. Pour moi, c’était différent, au décès de mon époux, nous étions 4 propriétaires, ses 3 enfants et moi. J’en avais l’usufruit. Pour les travaux, il fallait toujours l’accord des enfants mais la facture, c’était pour ma pomme. Alors voilà, je me suis lassée…
Il a fait un temps splendide, et les bains étaient chauds. Ça fait du bien !!!
Passez une excellente soirée, puis une belle nuit 😘
Josephine22
jumimi a écrit :
Bonjour tout le monde
Je viens de me réveiller, exceptionnel.....
Comme Paule, je suis en maison depuis 36 ans, avec 5000 m2, je prète du terrain pour des chevaux.
Et je délègue les tailles de haies, je pense un jour vendre pour trouver plus petit, mais je ne suis pas encore prête, je suis trop bien ici, j'aime la campagne , le calme et m'occuper de mon jardin.
Oui lhuron, il pleut ce matin sur la bretagne.
J'aime bien Toto.
Bonne journée à tous
le fumier de cheval, c. excellent pour les rosier...(après qu'il soit reposé..pas frais !) 😊
hux
Bonjour à tous,
-2° encore ce matin, soleil plus ou moins voilé 🌥️, les températures ont bien remonté 🌥️.
Pas encore ouvertes avant midi, les premières jonquilles sauvages 🌱ont pointé leurs jolies corolles sous le pommier du voisin😊.
Maison sur 4 ares, ça me suffit amplement à entretenir, d'un certain côté, cela fait faire de l'exercice 😜 tant qu'on y arrive.
Excellentes les malices du jour 😂.
Bonne journée tout le monde 😇