🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

delphinium29

11 mars 2022 12:47

Le soleil vient d'arriver ;.;m'incitant à faire un tour dans le jardin .................. J'y cueillerai des feuilles de menthé , dela ciboulette et un peu de persil qui a repoussé aprÚs les nuits de gelUn jardin , c'est beau .mais aussi quel travail ... J'ai de la chance , quelqu'un s'en occupe ....je cueille seulement .....

Répondre·

Anne

11 mars 2022 12:30

Bonjour Ă  toutes et tous, je crois qu'en prenant de l'Ăąge, nous avons toutes la mĂȘme idĂ©e.. se limiter en corvĂ©es..
Vendre.. acheter plus petit.. de plein pied... réaménager en appartement..
Pas facile de prendre une décision..
Attendre de ne plus pouvoir du tout subvenir à toutes ces corvées..
On est tellement bien dans une maison avec du terrain.. pouvoir jardiner.. profiter de ses arbustes et plantes.. Alors tant que nous pouvons, profitons..
Bonne journĂ©e, ici trĂšs pluvieuse, Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

paule68

11 mars 2022 10:55

En vitesse un coucou, venons de rentrer, passage à la pharmacie, cette fois-ci antibiotiques pour monsieur, 2 pansements qu'il faut faire vérifier lundi.......c'est encore pour ma pomme.........la soupe au légumes que j'ai préparée hier soir est entrain de chauffer, j'ai envie d'aller à mon assoc. cet aprÚs-midi.......
Heureusement que nous n'avons qu'un peu plus de 9 ares Ă  entretenir, depuis 2/3 ans c'est fiston qui passe la tondeuse, j'ai encore quelques massifs de fleurs, des auges et des pots, j'aime trop les fleurs pour les remplacer par de la verdure..........mais comme le dit si bien Chocolatte, tout commence Ă  ĂȘtre une corvĂ©e........
A ce soir pour les malices de lhuron et les jeux éventuellement........tout dépend de ce qui reste à faire...........
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

chocolatte

11 mars 2022 10:05

Bonjour Ă  tous,
Beau soleil.. mais tjrs frisquet
Merci Lila de me faire de la pub. 😉
Comme vous, je commence Ă  saturer.. pareil que Jumini 50 ares, mais j'ai pas de chevaux ..
Ce que j'aimais devient peu Ă  peu une corvĂ©e.. pourtant je ne suis pas prĂȘte non plus pour quitter la maison .. chez nous et surtout notre ville , chaque maison qui est vendue est rachetĂ©e par des marocains..

Je me bagarre encore avec l'informatique .. difficile de s'en sortir , c'est plus de notre Ăąge ..
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

11 mars 2022 09:38

Bonjour , Bonjour ....
La lecture du sac Ă  malices vaut son pesant de cacahouettes ...... et c'est mieux que de lire le journal ( Papier)...
Bon il ne va pleuvoir sur les C..s , je ne sors pas aujourd'hui ....
je serai trempée comme la soupe qu'on appelle la panade ......
Bonne journée tout le monde .... Quoique vous fassiez faite-le de bon coeur .....

Répondre·

jumimi

11 mars 2022 09:26

Bonjour tout le monde
Je viens de me réveiller, exceptionnel.....
Comme Paule, je suis en maison depuis 36 ans, avec 5000 m2, je prĂšte du terrain pour des chevaux.
Et je dĂ©lĂšgue les tailles de haies, je pense un jour vendre pour trouver plus petit, mais je ne suis pas encore prĂȘte, je suis trop bien ici, j'aime la campagne , le calme et m'occuper de mon jardin.
Oui lhuron, il pleut ce matin sur la bretagne.
J'aime bien Toto.
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

11 mars 2022 07:21

BONJOUR A TOUS...
Beaucoup à vous lire ce matin...un plaisir de vous retrouver... 😊
PAULE : tu t 'engueule dans ta bicoque..signe de bonne santé du couple
il faut TOUT se dire..( il y a longtemps , j'ai quittĂ© un Amoureux avec qui je ne m'Ă©tais jamais engueulĂ©e...mais beaucoup ennuyĂ©e, mĂȘme s'il Ă©tait un "grand pilote" que j'avais admirĂ© au dĂ©part 😂)comme quoi..continuez ! 😃 😘
je devrais aussi quitter "mes briques" pour un appart...mais j'aime trop mon JARDIN
pas prĂȘte pour l'instant !
Tu as raison de te faire des récréations à l'assos..et de t'y amuser POUR TOI !

LILA : j'irai voir le site de CHOCO, mais suis comme PAULE, souvent surbookée !!
en dehors de tes jeux, je n'ai guĂšre le temps !

IROUSKA : j'attends mes anĂ©mones...(couleur pastel ) 😃merci d'avance

Les malices, excellentes comme d'hab .
Grand Merci Ă  notre LHURON
c. notre rayon de soleil du matin
Les vaches,le bouton,la Bretagne et Toto.. 😂 😂 😂 😂
jLa pluie ce matin..je vais voir si je passe entre les gouttes !! 😂
journée assistanat pour mon Ami...R.V. téléphone, organisation d'un séjour à l'hÎpital semaine
prochaine...tout Ă  distance...
Bon vendredi Ă  tout le monde
Prenez soin de vous
Bon courage à Monsieur PAULE 😊

Répondre·

Marie 25

11 mars 2022 07:09

Bonjour,
Encore une franche rigolade avec LHURON ce matin

PAULE, je te comprends. J’ai vendu la maison et suis en appartement, dans un parc, certes, mais les petites fleurs, le jardinage me manquent. Voilà pourquoi j’ai toujours envie de bouger

Aujourd’hui, Badenweiller, ça fera du bien à mes vieux os et je verrai si l’essence est moins chùre en Allemagne

Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 😘

Répondre·

Marguerite32

11 mars 2022 06:53

Bonjour
papy et petit fils de mon village toujours en course dans Pékin express
moi je suis la reine du faire rien et que c'est bon lol !
j'ai dit aussi Ă  irouska de passer sur Metz, car sur son profil elle est de Metz
bonne journée avec vent pluie grisaille

Répondre·

lhuron

11 mars 2022 06:52

Bonjour les Amies .
Ciel rouge Ă  l'est , couvert Ă  l'ouest , vent du sud : les conditions requises pour que nous soyons riches car ,
" Le jour oĂč la pluie viendra
Nous serons ,toi et moi ,
Les plus riches du monde ..."
chantait avant - hier , G. BÉCAUD ou DALIDA ; depuis cette date ,maintes fois j'ai Ă©tĂ© trempĂ© jusqu'aux os mais, ni n'ai ROLLEX ni ROLLS ROYCE ! Par contre , j'ai toujours mon sac qui dĂ©borde de malices .... car " rire , c'est une poussiĂšre de joie qui fait exploser le cƓur . " ( Proverbe KHMER )

Plus tu es lourd et plus tu es difficile Ă  kidnapper : protĂšge - toi ,mange des gĂąteaux ...

Manger trois fruits par jour : la viande est fournie avec .

Au Salon de l' Agriculture , deux vaches discutent :
" Je cois que je préfÚre les trains , fait une Montbéliarde .
- Moi aussi , répond sa voisine une Limousine , au moins eux ils passent sans dire de conneries ! "

"Ce matin , quand mon mari a voulu boutonner le col de sa chemise ,le bouton lui est resté dans les mains;quand il a voulu mettre sa chaussure ,le lacet s'est cassé ...
-Heureusement qu'il n'ait pas eu envie de pisser " , répond l'autre dame .

Si tu veux changer le monde , fais - le tant que tu es cĂ©libataire ; une fois mariĂ© (e) , tu ne pourras mĂȘme plus changer de chaĂźne de tĂ©lĂ© .

Une femme maigre , c'est comme un pantalon sans poches : on ne sait pas oĂč mettre les mains .

BRETAGNE :
Capitale du Monde
Berceau de l' Humanité ,
Pays merveilleux oĂč il ne pleut que sur les cons .

Vous n'ĂȘtes pas responsables de la tĂȘte que vous avez , mais vous l'ĂȘtes de la gueule que vous faĂźtes !

RONFLER . c'est dormir tout haut .

Comment appelle - on un pou sur la tĂȘte d'un chauve ?
C'est un sans - abri .

Bon , aprÚs analyse de mon budget , cette année ,je pars en vacances à " JARDINCOUR " :
- LE MATIN ,AU JARDIN;
- L'APRÈS -MIDI , DANS LA COUR .

Le secret pour apprécier un bon vin :
- Ouvrez la bouteille pour le laisser respirer ;
- Si vous voyez qu'au bout de trois minutes il ne respire pas , pratiquez immédiatement le bouche -à - bouche .

Toto , 7 ans :
" Je veux aller voter !
- Tu peux pas , répond son pÚre , il faut avoir 18ans...
- Pourquoi , c'est cochon ? "

Bon vendredi et Ă  demain .

Répondre·

lila

11 mars 2022 01:05

Je crois en effet Paule que comme choco;vous travaillez trop
Irouska ne m"a pas répondu.....
Je vous demandais si vous étiez de Metz
Si oui ,visitez le site de notre amie chocolatte qui en est l'ambassadrice
A ce sujet,JosĂ©phine,as-tu vu son forum:"PĂȘle-mĂȘle trucs et astuces"?
Pour les gourmands que nous sommes tous ,il y a de trĂšs bonnes recettes

J'espĂšre que vous ĂȘtes tous en train de rĂ©cupĂ©rer

Répondre·

paule68

10 mars 2022 21:16

Bonsoir, belle fin de soirée et bonne nuit pour plus tard........
Je ne fais rien comme tout le monde, je souris le soir en lisant les blagounettes de notre ami Lhuron, et pour demain ce sera Ă  la mĂȘme heure car il faut ĂȘtre Ă  l'hosto Ă  8h45, rĂ©veil Ă  6heures du matin, mais c'est encore la pleine nuit pour bibi..........
JosĂ©phine, si tu savais, qu'est ce qu'on s'engueule dans cette bicoque......mon mari me fait tout le temps le reproche que je ne pense qu'Ă  bosser, il faut dire que je m'occupe Ă  90% de tout, mĂ©nage, bouffe, paperasse, courses, les extĂ©rieurs, la prise des rendez-vous, les coups de tĂ©lĂ©phone etc etc, souvent il me dit que j'aime ça...........eh ben non JE N'AIME PAS CA, PLUS CA, mais je n'ai pas le choix si je veux m'en sortir, c'est aussi pour me soulager cĂŽtĂ© travail qu'il aimerait aller en appartement, pour l'instant je n' arrive pas encore Ă  franchir le pas........mine de rien, on est quand mĂȘme attachĂ© Ă  nos " briques " En juillet ça fera 36 ans que nous avons emmenagĂ©.....je crois que c'est aussi un peu par fiertĂ©, avec nos maigres salaires et pensions et avec beaucoup de sacrifices, nous sommes arrivĂ©s Ă  avoir notre chez-nous...........mĂȘme si ce n'est pas une villa..........

Répondre·

Marie 25

10 mars 2022 20:12

Passez une belle soirėe et une douce nuit 😘

Répondre·

jumimi

10 mars 2022 19:24

Bonsoir
TrĂšs beau film aussi, ne le dis Ă  personne.
Bonne soirée à tous et bonne nuit.

Répondre·

Josephine22

10 mars 2022 17:53

Bonsoir Ă  tous
un peu de soleil en fin de journée..il se fait désirer ....
encore une journée bien remplie..
L'actualité, toujours aussi dramatique....
Ce soir Pékin Express à Samarcande et le magnifique Régistan...
(Ă  Boukhara la plus belle soie du monde)
Belle soirée à tout le monde
et bonne nuit pour aprĂšs
à demain 😊

Répondre·