Marie 25
Bonjour,
Grand soleil, mais il fait encore froid …
Dernière séance de kiné ce matin, pas pu traîner au lit !!!
Bien ri avec les malices de LHURON.
JOSÉPHINE, les griottines sont des griottes sauvages à la liqueur et au kirsch, spécialité de Fougerolles, en Haute Saône, pas très loin de chez moi. Beaucoup de sucre …..
Belle après-midi à tous 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci LHURON.....le cochon..Ginette 😂 😂
Flané sous la couette ce matin..pas de programme..cool
petite gelée blanche..pluie annoncée pour cet aprem
.
les infos sont épouvantables 😥on ne pensait jamais revoir de telles horreurs si prés de chez nous !
MARIE je ne connais pas les griottines , mais je te fais confiance 😘
demain matin prise de sang.."ça craint "! pour le sucre..
bon lundi à tout le monde
prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Gelée matinale +neige qui ne fond pas + brouillard = météo de ce lundi matin À partir de jeudi , + 18° annoncés !!! Il faut être costaud pour affronter ces sautes de climats ! Dites ,les copines , arrêtez de me tenter avec vos crêpes au miel, gâteaux à la cerise et autres griottines à la glace à la vanille ( ma préférée ! ) sinon vous allez me voir débouler chez vous , sans me faire annoncer et me livrer au pilage de toutes ces gourmandises ... 😃
Passons aux choses plus sérieuses .
DÉFINITION :
ÊTRE VIVANT : DÉFUNT ANIMÉ .
PUB:
Mesdames ,portez les soutien gorge " WALYDISNEY " et vous aurez des seins animés .
Jeunes gens , quand vos parents vous font des remontrances , sachez qu'ils sont, peut -être , des empêcheurs de tourner en con.
Pensez à votre avenir : c'est là que vous passerez le reste de votre vie !
Je me souviens toujours de la date de l'anniversaire de ma femme :c'est le jour qui suit celui où elle me le rappelle !
Je suis pour la libre circulation de l'information : le matin,c'est le chien qui m'apporte le journal.
Mon pote de LISBONNE me dit toujours qu' un cochon tout triste ilpréfère un " porc tout gai ! "
Le sexe , c'est comme le diamant : ce qui lui donne souvent de la valeur , c'est sa taille .
En perdant son manche , mon couteau vient de rendre lame .
Quand on est funambule, mieux vaut manger équilibré .
e joue très mal au golf , mais c'est le caddie de mes soucis .
Pour faire face à la vague de criminalité , les policiers vont se promener avec uns planche de surf sous le bras .
Pour blanchir de l'argent sale , on ne peut compter que sur quelqu'un que les gens savent honnêtes .
Ginette se sert de son robot ménager dans la cuisine .Son mari , qui écoute la radio ,lui dit :
" Dis , tu fais des parasites !
- Non , répond - elle , je fais des carottes râpées ."
Bon lundi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, merci pour les cerises, en accompagnement, un brownie au chocolat...........Un dimanche avec une météo très perturbée, le matin il neigeottait, puis une éclaircie de courte durée qui a laissé place à la grisaille et l'humidité.............Déjeuner qu'à 13 heures, gnocchis à la semoule, haricots verts, le bourguignon a " pris son temps " , d'habitude je fais une pré-cuisson le samedi ..........
Nous avons regardé une bonne partie de l'émission de L.Ruquier, intéressant, une belle brochette de journalistes, donc une bonne sieste bénéfique de plus de 2 heures, carrément au lit........
Belle soirée à toutes et tous, bon début de semaine, je ne fais pas de programme, il n'est de toute façon pas suivi...........
Josephine22
Bonsoir à tous
R.V. chez IROUSKA pour "souper" comme on dit dans les Ardennes ( même si on mange à 19 h 😂)
salade au lard et "galette à suc"..(pâte levée 2 fois..une fois dans le plat et une 2eme fois dans la tourtière ! avec plein de "suc" et des "glauilles" de beurre)...c. comme ça que c. BON 😊
un bocal de cerises "à la goutte" nous attend !!!Merci IROUSKA 😘
Bel aprem ensoleillé..ciel d'azur..mer bleu marine..belle ligne d'horizon ..
la première gaufre de l'année dégustée avec vue sur le cap Fréhel 😍
Précédemment visite du trés beau musée MANOLI ( prés de Dinard)..sculptures modernes
en différents métaux et granit fondu au chalumeau...
tout ça dans un beau petit jardin trés vert et q.q. salles...
à voir si vous venez sur Dinard
un tour à la Foire à la Brocante mensuelle
ce fût une belle journée . 😊
j'espère qu'elle a été bonne pour vous tous
belle soirée à demain 😊
lila
BONJOUR les amis
Attention :parler de nourriture fait GROSSIR ......😂
Ce matin vide-grenier,visite d'une boutique de paysans baba cool où tout est exposé ,pas de vendeurs ;on se sert ,on met l'argent dans une boite et on part
Il y avait du jus de bouleau puis promanade très courte avec le chien autour de l'étang
Moi aussi Joséphine mac do de plus en plus rarement,même menu sauce moutarde ,petite salade et sundae caramel
Anne
Bonjour à toutes et tous, 3° en ce moment.. mais plus de neige ; courses et marches à Limoges ce matin pour la lutte contre le cancer.. j'espère que les participants, nombreux, n'ont pas eu trop froid..
Je vois qu'on ne se laisse pas abattre ici.. des gâteaux ts les jours.. et aujourd'hui crêpes.. miam.. comme dit Hux, heureusement que c'est virtuel..
donc pas de risques pour les prises de poids..
Marie, les traitements les plus simples sont parfois les meilleurs.. application de glace contre l'enflure.. crème à l'arnica.. (peut être dans ta région y a t-il encore des rebouteux qui, par une simple manipulation, peuvent remettre tout en place.. )..
Bon dimanche à tout le monde ☺️
hux
Bonjour à tous,
Quelques petits coins de ciel bleu ont été vite éclipsés par les nuages ☁️, à peine 2° à cette heure et quelques flocons virevoltent 🌨️.
Marie, tu as raison, c'est gratifiant de faire un peu le bonheur autour de soi 😊.
Lhuron fait fonctionner nos zygomatiques 😂😂😂 et ça c'est déjà du sport 😛, alors les calories des crêpes de Josephine sont éliminées d'avance 😁😁😋😁😁.
Bonne journée tout le monde 😇
jumimi
Bonjour
Grand soleil ce matin, mais une grosse gelée.
Petit déjeuner derrière mes baies, un petit plaisir quand il fait froid.
Même le dimanche lhuron nous fait rire.
Marie, tu t'en fous , la guérison d'abord 😊
Les cataplasmes d'argile peuvent te soulager.
Bon dimanche à tous
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Petite grass-mat...trés mal dormi..cauchemards..et douleurs épaules et poignet. 😨
MARIE : bonne technique cataplasme+ chaussette..et ça fait désenfler les parties douloureuses
après essaie Flector..pommade ..ça aide...
pour "le tableau"..on s'en fout..et un "véritable" amoureux en rirait avec toi ..(c est pour ça qu'on les aime eux aussi, avec leurs petits ou grands bobos 😂)
les médocs avec de la morphine me rendent maboule..(tramadol)
j'aime aussi Mac Do...(nuggets/sauce curry.. 😍...une fois de temps en temps !
MERCI LHURON pour les malices..les pommes..les malades..la peur du noir..les poulets 😂 😂 😂
PAULE j'aurais bien aimé ton gâteau avec des cerises ( j'adore ce fruit )
IROUSKA nous recevra peut être pour THE FIVE O CLOCK !!!!
j'apporterai des crêpes..et du miel d'acacia trés doux.
bon dimanche à tout le monde 😊