Marie 25
Bonjour,
Je suis un peu en retard pour le pâtit dĂ©jeuner, mais je vois que vous mâavez laissĂ© une part de gĂąteau aux pommes. Merciiii đ, jâadooooore đ
KHURON, la grand forme !!! Merci Ă toi aussi âŠ
AprĂšs la journĂ©e Ă©prouvante dâhier, je paresse au lit, dâautant plus quâil continue Ă neiger. Tout est blanc, sauf la route âŠ
Jâavais prĂ©vu dâaller Ă un vernissage, câest une copine du golf qui expose, mais câest
Ă 18 h⊠et Ă MontbĂ©liard oĂč ce sera difficile de garer la voiture avec la prĂ©paration du carnaval de demain.
Repose-toi bien JOSĂPHINE,
Belle journĂ©e Ă tous đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Tout d'abord, Merci à IROUSKA, j'arrive...le feu dans l'ùtre est un bonheur quand on se lÚve le matin.chaleureuse ambiance..LHURON va se pousser et me faire une place prés du feu !!!.
et l'odeur du gĂąteau qui cuit ! đ...quel chance !...bonne journĂ©e đ
Merci aussi Ă LHURON...bien rigolĂ©..les genoux..les hommes..les jumelles..la derniĂšre đ đ
et ses explications sur les monstres ! đ
Ciel bleu/noir/et jaune ce matin..le vent s'est apaisé...
je reste au chaud...à cuisiner tranquillement mes légumes...mon rhume m'a mise HS.
Bon samedi Ă tout le monde
du repos aussi Ă tous đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
Il neigeait . On Ă©tait vaincu par sa conquĂȘte .
Pour la premiĂšre fois , l'Aigle baissait la tĂȘte ...
Faux : ce sont les Espagnols qui ont fait baisser les premiers la tĂȘte de l'Aigle, et s'il neige, c'est POUTINE qui nous envoie un cadeau de SibĂ©rie . đ Cela Ă©tant dit,je vais ronronner au coin du feu qu'IROUSKA vient d'allumer tout en sirotant Ă petites gorgĂ©es le merveilleux moka qu'elle concocte Ă la perfection. Avant de passer Ă mes malices , je rĂ©ponds Ă notre Amie HUX :
Savoir si ces monstres sont à plumes ou à poils : les deux , car ,une fois plumés , ils sont à poil !
Quant Ă savoir s'ils ont des os ou des arĂȘtes ,en avril, seuls les petits pois ont des arĂȘtes , car si les petits pois sont d'Avril ,les petits pois sont rouges ...
Vous avez suivi, alors passons aux malices ...
J'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de boire,mais , si l'abstinence est une bonne chose , elle doit ĂȘtre pratiquĂ©e avec modĂ©ration.
Une femme a besoin d'avoir une raison pour faire l'amour ;un homme a juste besoin d'un endroit .
Ce type ne change pas souvent d'idées car il n'en a pas des masses .
Une robe de femme , c'est comme une plaidoirie : assez longue pour couvrir le sujet , assez courte pour ĂȘtre suivie .
Il faut vingt ans à une femme pour faire un homme de son fils et vingt minutes à une autre pour en faire un parfait imbécile . ( G.MARX )
Je ne devrais pas m'en vanter ,mais je suis tellement paresseux que je ne fais mĂȘme pas mon Ăąge .
La paresse , c'est se lever Ă six heures du matin pour avoir plus longtemps Ă ne rien faire .
Si les genoux se pliaient dans l'autre sens,Ă quoi ressembleraient les chaises ?
Les hommes , c'est comme les melons : sur dix ,un seul est bon...
Un heureux papa à qui on annonçait la naissance de deux jumelles :
" Je leur souhaite une longue vue . "
Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer , achetez une Ăźle plutĂŽt qu'un bateau !
Bon samedi et Ă demain .
lila
BONJOUR Irouska
Merci pour ce délicieux gùteau aux pommes ;j'adore les desserts!!
C'est difficile pour vous en ce moment
Je pense trÚs fort à vous;j'ai connu ça il y a longtemps
BONJOUR aussi Ă tous les autres
J'espÚre que Paule et Marie vont mieux ,que la famille de Jumimi se rétablit;que la neige va fondre chez les "enneigés"
Joséphine reste au chaud
lhuron n'est pas encire réveillé;je retourne au lit
Josephine22
Bonsoir Ă tous
"des arĂȘtes dans les volailles " đ...bravo HUX
parcours du combattant pour MARIE...c. une galÚre pour trouver des R.V. médicaux !
bon courage đ
rentrée frigorifiée de q.q. courses G.F. ( premiÚres asperges et fraises ) et la ferme pour les légumes.
averses glaciales ..pluie et neige...et quel vent !
Belle soirée à tout le monde
Ă demain đ
Marie 25
Bonjour,
Quel farceur ce LHURON !!! đ
Jâai passĂ© la matinĂ©e Ă lâhĂŽpital, le chirurgien mâenlĂšve la vĂ©sicule le 20 avril et lâĂ©ventuel calcul dans le cholĂ©doque⊠Je dois avoir un scanner avant, Ă©videmment Ă lâhĂŽpital, pas de place ⊠Jâai passĂ© lâam Ă tĂ©lĂ©phoner Ă tous les centres de radiologie de France et de âŠFranche-ComtĂ© pour atterrir dans une clinique de Besançon. Ce nâest pas la porte Ă cĂŽtĂ© âŠFaut pas avoir des problĂšmes de santĂ© âŠ
Et ce nâest pas fini, dans la foulĂ©e, jâai pris rdv pour la cheville chez mon mĂ©decin traitant Ă 18 h 45. Autant en finir aujourdâhuiâŠ.
Sinon, il neige depuis ce matin et ce nâest pas un poisson dâavril !
Bonne fin dâam et Ă plus tard đ
lhuron
Tant pis pour moi,comme je n'aime pas le poisson ( surgelĂ© ,j'entends ) je ne peux qu'ĂȘtre un piĂštre pĂȘcheur , pas comme ma voisine , cette " diablesse " de LUCIE , mordue de la pĂȘche : dĂšs qu'elle a une touche , ... ça tend et LUCIE ferre .
BRAVO pour votre perspicacité , mes Amies .
hux
Bonjour Ă tous,
4° il neigeotte depuis ce matin đšïž, pour l'instant ça ne tient pas au sol, Ă voir d'ici demain, il va falloir que je prĂ©voie car j'ai un rendez-vous tĂŽt Ă Gerardmer, j'ai toujours les roues hiver đ, ouf đ, mais ces intempĂ©ries ne sont pas rares Ă cette Ă©poque, c'est plus les tempĂ©ratures des jours derniers qui Ă©taient anormales đ.
@Lhuron, est-ce qu'il y a des arĂȘtes dans les volailles gĂ©antes gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©es đ€, sont elles Ă poil ou Ă plumes đ€đđđđ.
La grippe sĂ©vit dans l'entourage de Jumimi đ·.
On attend des nouvelles de Marie đ.
N'ayant rien de particulier Ă faire, je vais m'occuper dans mes pĂ©nates đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
lilith59
jumimi a écrit :
Bonjour
Ce farceur ce lhuron....
Hier, ma petite fille en revenant de l'école avait un mot dans son cahier demandant aux parents qu'ils prévoient doudou et oreiller pour la journée
Et un casque pour jouer dans la cour de rĂ©crĂ©ation đ.
POISSON D'AVRIL Mamie....
Et ce matin, pas de filles à l'école, les 2 ,et la maman grippe avec beaucoup de fiÚvre.
J'espĂšre passer au travers...
Soleil pour l'instant
Bonne journée à tous
Paule, il faut vous faire aider pour les tùches ménagÚres. Reposez vous.
voilĂ des profs qui ont de l'humour đ bon rĂ©tablissement aux petites filles .
paule68
Bonjour tout le monde, strict minimum ce matin, me suis pas tuée au travail, je vous écoute.....il fait froid, chaudiÚre tourne et il pleut, c'était prévu.........le gazon se refait une santé, tant pis pour le cerisier en fleurs.........on ne peut rien contre la nature........
Heureusement que d'autres ont passé avant moi, j'aurais été capable de croire à la blague de Lhuron.........Super, confiance médecin, sushis, .........
Une petite sortie à l'assoc dans l'aprÚm pour me changer les idées et courses avec monsieur.
Passez toutes et tous une belle journée malgré une météo exécrable.