Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices 😂..le diététicien..le mode d'emploi..et la dernière 😂 😂.Merci LHURON.
Bonne nouvelle pour ta jambe 😊..
Merci HUX pour les news de MARIE...on lui souhaite le meilleur, au plus vite 😘
IROUSKA, j'enfile mon gros pull de marin et j'arrive sur la terrasse au soleil..thé et tarte aux pommes/cannelle..un régal !
c. vraiment adorable de nous recevoir aussi chaleureusement chaque matin 😘 💚
PAULE..tes bras et épaules ???tu as dû sortir les médocs ! 😘
Lessive des pulls ce matin..à sécher dehors, car il fait beau
Cet aprem aide ménagère ( la remplaçante) trés gentille et efficace elle aussi. 😊
Repos pour moi..un polar à terminer !
bon mercredi à tout le monde... 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Beau temps ce matin , ciel bleu et plein soleil me requinqueront après une nuit blanche, rien à voir avec les " Nuits blanches de l'Armée Rouge " ! . Le plus important : ma jambe me fait moins souffrir , ça me permettra de plus apprécier l'excellent moka de notre amie IROUSKA qui attend avec impatience que je déballe mon sac à malices ...
Écrire sans faute ou écrire cent fautes : certains ont du mal déjà à ce stade !
Un bon diététicien doit avoir au moins cinq patients par jour, par exemple :
une grande asperge , un avocat ,une patate , un ou deux cornichons ...
On croit comme ça que les jours passent ... Or , si on réfléchit bien ,on n'est jamais qu'aujourd'hui et ce depuis la nuit des temps .
Quand je me suis pesé , ... , soit j'ai encore pris un kilo, soit ma balance est passée à l'heure d'été !
Voilà enfin un mode d'emploi qui a le mérite d'être clair : il est écrit " Démerdez - vous ! "
J'aime la lettre M parce qu'on la prononce "aime "; je n'aime pas la lettre N parce qu'on la prononce " haine ". Mon Dieu , que notre langue est riche ! j'en suis sur le Q !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Être vieux , c'est être jeune plus longtemps que les autres , voilà tout!
Bon mercredi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, je vous avais déjà lus plutôt mais aussi très occupée par le quotidien.........temps très mitigé dans la matinée, même un orage, donc annulé ma sortie à Colmar, peux pas rouler sous la pluie, plus d'essuie glace .......Le soleil réapparu dans l'après-midi, profité pour tuteurer les pivoines, elles sont pratiquement par terre suite à la pluie, coupé le forsythia etc etc.......je vais voir ce que " disent " mes épaules et mes bras au moment du coucher, je ne vais pas tarder............
Bonne nuit à tout le monde, contente pour Marie........
Josephine22
Bonsoir à tous...
Pas de nouvelles de MARIE 😘 💚
Merci LILA...je ne souffre pas trop de ma cheville..repos et gel froid !
Ma machine a été livrée et installée par 2 bons livreurs 😊
Première lessive de "blanc" impeccable...suis contente ( vieille maniaque avec mon linge ! 😏)
Trés belle soirée à tout le monde.. 😊
Pas de PAULE...elle jardine peut être ? 😘
hux
Bonjour à tous 😊,
Une belle amélioration dans le ciel ⛅, c'est déjà ça 😀.
J'arrive chez Irouska pour un petit café ☕, je ne sais pas si les gourmands (e) auront laissé une petite part de cake ou de tarte 🍰.
Passage chez médecin traitant fait, doliprane et pommade anti-inflammatoire voilà le remède miracle pour 5 jours 🙄, des séances de kine, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'arthrose s'est installée ☹️.
Les "gros" travaux attendront bien une dizaine de jours.
Je vais privilégier quelques petites virées sympas 😉.
@Josephine a aussi ces petits remèdes pour se remettre sur pied, c'est le cas de le dire, pas d'imprudence non plus quelques temps 😘.
J'enverrai un petit message à Marie 😷.
Lhuron 😂😂😂
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
J'arrive IROUSKA...le feu et la tarte pomme/cannelle, c'est GENIAL...grand merci et bonne journée avec votre fille qui doit être aussi charmante que sa Maman 😊
On pense beaucoup à MARIE 😘
Argile verte sur la cheville et attelle...ça va aller mieux...
Rappel de vaccin ce matin et livraison de machine à laver cet aprem...
Grand soleil, la lessive séchera dehors !
Trés bon mardi à tout le monde 😊