Josephine22
Bonsoir à tous
contente de vous lire..ici beau soleil et vent du nord....obligé d'arroser... bonne sieste dehors cet aprem...l'aide ménagère a super bien travaillé..maison nickel
.pas de réaction au vaccin ..ouf !
PAULE..doucement au jardin ! 😘
Une amélioration annoncée pour MARIE 😘 💚
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊
paule68
Un peu tard pour le bonjour, j'espère que vous avez passé toutes et tous une belle journée..........toujours très occupée, ménage dans la matinée et en début d'après-midi, puis sur les coups de 15 heures je me suis décidée à rejoindre monsieur qui fait un peu de marche autour de la grande baignoire, il ne marche pas très bien, je n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive depuis des mois, pas d'explications non plus par les médecins..........donc moral relativement bas............J'aurai bien tondu la pelouse, la machine est tractée; mon fils aime le faire et n'a pas tellement approuvé mon envie......donc j'ai biné et désherbé, comme le sol est encore humide, ç'était plutôt facile.....mais avec de nombreuses pauses, et contente de moi.....
Joséphine, oui encore sous ibuprofène complété par paracétamol et Tens toute la nuit.............demain dans la matinée une assistante sociale passera à notre domicile suite à nos demandes d'aide, curieuse de savoir si nous avons droit à une petite indemnité pour une aide ménagère.......
Merci Hux pour les nouvelles de Marie, tant mieux si elle souffre moins, elle va pouvoir prendre des forces en espérant qu'on lui sert de bonnes choses.......quelques belles pâtisseries, elle n'y a peut-être pas droit...........sinon j'ai quelques réserves à lui proposer..........
Belle fin de journée et bonne soirée à tout le monde.
hux
Bonjour à tous,
Du soleil, ⛅, mais un petit air réfrigérant, 15°.
Je vais aller papoter avec une amie, puisque je suis dispensée de travaux quelques jours 😛.
Les nouvelles du jour de Marie, elle souffre moins, mais elle est très faible 😘😘 à tous.
Lhuron et ses malices 😂😂
Bonne journée tout le monde 😇

colette
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
Beau temps ce matin , ciel bleu et plein soleil me requinqueront après une nuit blanche, rien à voir avec les " Nuits blanches de l'Armée Rouge " ! . Le plus important : ma jambe me fait moins souffrir , ça me permettra de plus apprécier l'excellent moka de notre amie IROUSKA qui attend avec impatience que je déballe mon sac à malices ...
Écrire sans faute ou écrire cent fautes : certains ont du mal déjà à ce stade !
Un bon diététicien doit avoir au moins cinq patients par jour, par exemple :
une grande asperge , un avocat ,une patate , un ou deux cornichons ...
On croit comme ça que les jours passent ... Or , si on réfléchit bien ,on n'est jamais qu'aujourd'hui et ce depuis la nuit des temps .
Quand je me suis pesé , ... , soit j'ai encore pris un kilo, soit ma balance est passée à l'heure d'été !
Voilà enfin un mode d'emploi qui a le mérite d'être clair : il est écrit " Démerdez - vous ! "
J'aime la lettre M parce qu'on la prononce "aime "; je n'aime pas la lettre N parce qu'on la prononce " haine ". Mon Dieu , que notre langue est riche ! j'en suis sur le Q !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Être vieux , c'est être jeune plus longtemps que les autres , voilà tout!
Bon mercredi et à demain .
bonjour lu avec plaisir votre texte la langue française est riche en pièges on écrit femme et on dit famme un fruit sans pépins ou sans pépin etc /je vous laisse Ice labrador noir m'attend pour la promenade
Anne
Bonjour à toutes et tous, grand soleil et 23° annoncé.. on va pouvoir prendre l'air.. l'herbe a bien poussé, encore tondre en vue.. l'éternel recommencement..!!..
Plein de paperasses à régler aujourd'hui.. j'aime pas ça mais il faut bien s'y coller ...
Merci pour les nouvelles de Marie..
Bon mercredi à tout le monde ☺️
jumimi
Bonjour
Le soleil est là. ☀
Merci Lhuron. J'aime celle des lettres et la dernière. j'espère que pour ta jambe, ça s'arrange.
Merci Irouska pour ces bons petits déjeuners.
Avec ce beau temps, Joséphine, le linge sèche dehors, c'est mieux 😊
Marie va se remettre doucement, j'espère qu'elle ne souffre plus trop....
Bonne journée à tous