paule68
Dernières nouvelles chez nous, fils testé positif au Covid, donc nous aussi..............je dois récupérer un appareil pour inhalations à la pharmacie, je dois leur signaler que je suis cas contact ou certainement aussi infectée..........en plus des 3 doses...........
paule68
Bonjour tout le monde, plus de gris que de jaune............J'ai vu le généraliste, antibiotique pour moi, mon fils a vu son généraliste, traitement également et en maladie, et tout à l'heure le médecin passera à la maison pour mon mari, une crève du tonnerre, hier température et il n'arrivait pratiquement plus à se déplacer..........Eric est parti faire un test PCR, quand même incroyable que tous les trois sommes tombés malades en même temps..........Passez une belle journée à plus tard sur les jeux.......Bon rétablissement à tous les bobolas........
hux
Bonjour tout le monde 😊,
Je crois bien n'être pas passée hier, j'ai été pas mal sollicitée 😛, ça me fait double lecture de malices 😂😂.
Josephine nous fait saliver entre ses fruits de mer et ses gavottes, si on y ajoute ce que concocte Irouska 😋, ce n'est pas demain la veille, le retour de la taille mannequin 😂, même Marie est motivée ☺️
Si Anne en a fini avec ses vitres, les miennes l'attendent 🤩.
Quelques boutiques avec une amie cet après-midi pour lui changer les idées 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇