🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

23 mai 2022 05:29

Bonjour mes Amies .
Hier , en fin d'après -midi , ZEUS a du essayer toutes ses foudres car il y a eu beaucoup de bruits,là -haut ...pour un ersatz d'orage qui a réussi à faire entrer plus de chaleur ... obligé d'ouvrir en grand , fenêtre et voler pour avoir un soupçon de fraîcheur ! J'arrête de râler contre le temps : je vois que notre irremplaçable IROUSKA m'a concocté son inégalable moka que je vais déguster tout en lui débitant quelques malices ...

On va tourner , chez Walt. DISNEY , un " remake " de Blanche - Neige,avec les 7 nains , tous enrhumés . Si , bien sûr ,on conserve
ATCHOUM, les autres seront:
ATÉSOUHAIT
MOUCHETOI
MÉDÉGOUTTES
TALRHUME
GÉLNÉPRI
GOUTONÉ .

Dans les Andes ,méfiez - vous des condors , surtout s'ils sont deux :quand un condor ,l'autre veille !
Le cobra de l'Inde , appelé aussi serpent à lunettes , est en voie de disparition à cause du mauvais remboursement des lunettes par la Sécu et aussi faut - il noter que les lentilles de contact n'ont guère amélioré la race des cobras .
Il a été condamné comme receleur pour avoir emprunté une porte dérobée .
J'ai connu des inconnus qui de ce fait ne l'étaient plus .
Exceptionnellement , cette année ,il n'y aura pas de Jeudi de Pentecôte , alors ,profitez du Lundi de l'Ascension .
Avant de vous balancer au bout d'une corde ,assurez -vous qu'il y a bien un nœud coulant,au bout .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

paule68

22 mai 2022 21:02

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..........Barbecue avec des amis, nous avons pu rester au jardin toute l'après-midi, on ne s'était plus vu depuis le 1er mai, après tout le monde malade du Covid..........Leur petite chienne a fait des kms, elle est littéralement tombée dans son panier à leur retour......elle doit faire de beaux rêves, et nous avons passé une belle journée...........
Bonne semaine à tout le monde, bon retour en Bretagne Joséphine et bon rétablissement à Marie et à tous les souffrants,es.............

Répondre·

lila

22 mai 2022 20:08

Bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

22 mai 2022 19:33

Bonne nuit Marie, ,ça va aller,,grosses bises

Répondre·

Josephine22

22 mai 2022 19:32

Bonsoir à tous
Super malices...l ami Lhuron en forme !!!
Paule je rends ma Fiât de location demain matin,,et ensuite le train
Pour St Malo
Très contente de mes vacances et des bo ns moments avec mes Amis ’

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

lila

22 mai 2022 15:11

QUE ÇA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!
ET JE VOIS QUE J'ÉTAis restée connectée
Irouska c'est une grande chance que tous s'entendent

Répondre·

Marie 25

22 mai 2022 12:54

Je voudrais bien mais je n’arrive pas à dormir ….😘

Répondre·

lila

22 mai 2022 12:41

Je m'accorde une grande sieste
Vous devriez tous en faire autant 😃

Répondre·

chocolatte

22 mai 2022 08:38

Bonjour à tous
Moins chaud.. cela fait du bien, mais ns n'avions pas de températures caniculaires comme annoncées.
Irouska, quelle chance vs avez . prenez soin d'eux ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

jumimi

22 mai 2022 07:28

Bonjour
Marie, il va te falloir prendre des forces. 😘
Il fait plus frais ce matin, demain , on nous annonce de la pluie, merci pour les jardins...
Bon dimanche à tous

Répondre·

delphinium29

22 mai 2022 07:18

Bonjour dominical ..............
Où est passé ce soleil caché sous le plafond bas ????

Répondre·

Marie 25

22 mai 2022 07:00

Coucou,
Ah, LHURON, je te retrouve !!! Les titres de roman 😂😂😂
Petite tension ce matin, 9, la journée démarre mal.
Je pense bien à vous tous 😘
Bon dimanche 😘

Répondre·

lila

22 mai 2022 06:59

BON dimanche les amis
Quel régal Irouska!
et voilà lhuron! 😘
Comment va Marie ce matin?

Répondre·

lhuron

22 mai 2022 05:18

Bonjour mes Amies .
Hier ,j'ai fermé mon ordi sans avoir enregistré mon texte : je vous demande de bien vouloir m'excuser ...Je ne recommencerai pas ... jusqu'à la prochaine fois ! 😆 Comme il va faire une chaleur caniculaire , je me hâte d'aller chez IROUSKA , déguster son merveilleux philtre ,par contre , je n'irais pas avec mes bottes de sept lieues ( au ressemelage ) ,mais avec mon tapis volant , sans oublier , bien sûr , mon sac à malices ...

À quoi voit -on que " Roméo & Juliette " est une pièce de Shakespeare ?
Parce qu'il n' y a qu'un Anglais pour écrire la célèbre scène du bacon .
Honoré de Balzac a écrit des romans pour le Syndicat de la Literie comme " le Lit dans la Vallée " ou le " Cousin pionce " . Et même des romans sur la famille , comme " La Cousine blette " ou " Eugénie grandit " .
ATTENTION !
Une exposition canine n'est pas la présentation de dents en public !
Une jolie femme utilise autant ses jolies jambes à faire courir les hommes qu'à flâner !
"Guillaume , dit la maîtresse , que sais -tu du département de l'Aube ?
-Ben ... c'est celui où le soleil se lève .
Dans un grand magasin :
" Madame ,où pourrais - je trouver un équipement complet de chasse ,s'il vous plaît ?
- Vous trouverez les habits au 1er étage , les fusils et les munitions , au 3 ème , le gibier au rayon alimentation."

Bon dimanche et à demain ...

Répondre·

paule68

21 mai 2022 19:56

J'allais vous dire bonjour, mais trop tard, donc belle soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard...........
Courses en fin de matinée à Leclerc, alors si on achète pour 100 euros, un bon d'achat de 15 euros, et comme il fallait des produits piscine et de nouvelles téfal, j'allais bien arriver à 2OO euros et obtenir un bon d'achat de 60 euros, et ben je l'ai eu, j'en avais même pour 300 euros, et je n'en revenais pas............que la vie est chèreeeeeeeeeeee.........où allons-nous, je dois faire mes achats jeudi prochain pour profiter de la réduction...........il faudra vraiment se limiter...........
Apparemment tout ce petit monde a passé une bonne journée, ici ce fut une belle sieste de 16 h à 19 heures, nos mollets ont souffert, nous avons fait tout le supermarché, donc ce fut en même temps notre moment " bougeotte " .......
UN barbecue prévu demain avec un couple d'amis..............tout est acheté, la seule chose qui pourrait nous arriver..........bouteille de gaz qui se viderait..........donc on continuerai avec tefal et plaque...........
Marie, heureuse de te lire, ça va aller de mieux en mieux........on pense beaucoup à toi............
Joséphine, bientôt le retour ?

Répondre·