paule68
Coucou tout le monde, Lhuron a retrouvé son Antoinette, prenez soin de vous tous les deux, en espérant que le nouveau traitement soit efficace........Lhuron, dans toute cette aventure, j'ai même du rigoler, " le plancher qui monte vers moi à toute vitesse " je me marre encore, c'est joliment dit, moi par contre je suis plus brute, j'aurais dit me casser la gueule.........mais Lhuron tout en poésie............
Irouska, je me suis fait la même remarque, Jumini en rose, ça te va à merveille.
Passez toutes et tous une belle journée , ça chauffe déjà bien, on va boucler les volets et les fenêtres..........A ce soir sur les jeux............
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Tout d'abord, un grand soulagement de retrouver notre Ami Lhuron , rentré chez lui auprés de sa chère Antoinette, et avec un traitement adapté...on a bien pensé à vous... 😘 😘
Ce que tu décris du monde médical d'origine étrangère est tout à fait véridique partout en France...
On te souhaite de tout coeur un bon rétablissement...reposez vous bien tous les deux.
Merci pour ce long compte-rendu des événements...Merci pour les malices 😂toutes excellentes..
L'autobus, le capitaliste, et l'italien 😂 😂
Paule avec un parcours compliqué...courage..on pense à toi 😘
ici, grand beau temps...journée Thalasso à Dinard ( sur mon cadeau Anniversaire)
cela va me détendre...et me reposer...
Irouska, c. trés bien les lettres..Merci 🍀
Trés bon mardi à tout le monde
Lila doit être en vacances ?
Prenez soin de vous..et des autres 😊
jumimi
Bonjour
Ah , le voilà notre Lhuron, contente que tu ais retrouvé Antoinette et ta maison, j'espère que tu va te remettre de toutes ces émotions 😊
Merci Irouska, ça me fait plaisir.
Journée encore bien remplie pour moi: déchetterie ce matin, et après midi avec une amie.
Bonne journée à tous.
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou après quelques jours de vacances forcées ! Un grand merci à toutes pour vos mots et pensées réconfortants . ANTOINETTE et moi avons eu la trouille de notre vie ! Habituellement , quand je fais une hypoglycémie je me sens très fatigué, vidé et tout en sueur ,mais là, rien de tout ça... Je me lève dans la nuit pour aller au " pipi - room",
et je vois le plancher monter vers moi à toute vitesse ! Je me dis : " Ça y est , tu vas aller chasser le bison dans les prairies du Grand Manitou " , j'appuie sur le bouton d'alarme de ma montre connectée , et puis , ... , quand je rouvre les yeux ,je vois une poche suspendue à une potence , un tuyau qui aboutit sur mon avant bras et surtout le sourire d'une jeune infirmière qui me rassure ; on bavarde et j'apprends qu'elle était Roumaine . Après le plombier polonais , l'infirmière roumaine , et , en diabétologie , deux médecins sur quatre français d'origine :l'un Espagnol , l'autre Malgache et les infirmières , presque toutes Maghrébines et , il en est de même pour les opérateurs radio , échographie , scanner. Bref , je me suis demandé si je n'étais pas à l' O.N.U. ! Tout ce monde est très compétent et d'une remarquable gentillesse ,... mais je préfère quand même ma maison et mon ANTOINETTE . Je reviens avec un nouveau traitement... je croise les doigts pour qu'il soit efficace ...
Assez bavardé ,je saute chez IROUSKA où un excellent moka m'attend et , comme elle ,vous attendez mes malices ...
Même ceux qui prétendent voler de leurs propres ailes évitent de se jeter par la fenêtre !
Un autobus est un véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans .
Un capitaliste est une personne qui se rend en voiture climatisée , de son bureau climatisé à son club climatisé pour prendre un bain de vapeur !
Un programmeur est une personne qui résout de manière incompréhensible un problème que tu ignorais avoir .
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux sont ceux à qui tout arrive .
Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer ... si elles ne sont pas mariées ensemble .
En amour ,l'important , c'est la rencontre et la rupture ; entre les deux, ce n'est que du remplissage .
RÉVEIL - MATIN :
C'est un appareil inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants .
SECRET :
C'est une information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois .
PARLEMENT :
Mot étrange formé des verbes PARLER & MENTIR .
Comment appelle -t - on une personne qui a " oublié " de régler 10 mensualités de son crédit - voiture ?
Un piéton .
Un Italien est considéré comme quelqu'un de bien élevé et d'un très grand self - control , quand il est capable de décrire une très belle femme en gardant les mains dans ses poches .
Bon mardi et à demain ...
paule68
Bonsoir tout le monde, bon rétablissement à notre ami Lhuron et qu'il puisse rapidement retourner dans sa maison ou l'attend sa chère Antoinette....
Il y a du laisser-aller ici, 3 jours que je n'ai pas touché ni balai ni chiffons, et pourtant super crevée........Samedi et dimanche grill avec des amis, pas pratique car il faut trimballer le tout au jardin, profité un peu de la grande baignoire extérieure..........
Ce matin j'ai accompagné monsieur à l'hôpital pour réfection " d' une couture " et nouvelle biopsie............et du coup rebelote mercredi pour enlever les pansements, donc je vais encore annuler ma visite à l'association demain.............ces va et vient m'épuisent un max, j'en profite en même temps de faire quelques courses et l'après-midi c'est sieste et encore sieste.............heureusement que fiston est là pour les extérieurs, arrosage et peinture...........
Vous n'allez pas le croire, je n'arrive même pas à suivre dans la lecture de mes revues...........8 à 9heures de sommeil et je ne récupère pas.........
J'espère que Marie va de mieux en mieux et que mes amies,is de près ou de loin vont aussi bien qu' elles , qu'ils le désirent............
hux
Bonjour à tous,
Un bel orage hier soir ⛈️ et une partie de la nuit, retour du soleil ce matin 😎, un petit fond d'air, 22°.
Le carrosse est en révision, plus contrôle technique 🚗, j'espère que la "douloureuse " ne sera pas trop douloureuse 🤑.
En attendant, je profite d'un petit café ☕ chez Irouska.
Une pensée pour nos souffrants (e) 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Irouska pour la chicorée au lait et la madeleine.. et en avant pour une journée encore bien chaude..
Courses en grande surface cet après midi, au moins je serai au frais..
Vous êtes bien actives toutes..
Bon lundi à tout le monde, pensée aux souffrants(es).. ☺
Josephine22
Bonsoir à tous
Comme Anne et Hux, suis restée "au frais"...trop chaud, et trop de monde le w.end pour sortir
A
Confiture, couture, lecture ( ça rime ! 😃)
Notre Lhuron a dû trouver la journée pénible à l'hôpital avec la chaleur.
Marie doit récupérer elle aussi
Belle soirée à tout le monde
Paule au frais dans sa piscine ??? 😊
hux
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bon rétablissement à Lhuron que nous espérons retrouver bien vite 😷.
Soleil 😎, 25° à l'ombre, j'ai fait mon devoir de citoyenne ce matin tant que j'étais motivée 😀, ce midi, ce sera repas en terrasse à l'ombre et je compte y buller une bonne partie de la journée 😊.
Bon dimanche tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, une chaude journée nous attend, et ça va empirer paraît il dans les jours qui viennent..
Pour ma part, je vais rester tranquille..
Et puis il y a le vote..
Grosse omelette aux PdT aujourd'hui..
Et glace en dessert..
Prenez soin de vous .. et excellent dimanche.. 🌞 ☺