Josephine22
BONJOUR A TOUS
Marie a raison...il nous manque "les malices" pour bien commencer la journée...mais "elles"
reviendront bientĂŽt avec notre "Ci-devant Jeune Premier" đ
Sans aucune prétention, et en attendant je vous poste q.q. phrases d'un Dinardais. orfÚvre de mots auteur de récits historiques, romans, poésies, dans un langage fleuri.,
Jacques DEHON..
"Ce matin j'ai quitté le monde;
Adieu chagrin, adieu ma blonde,
Je me retrouve, ça c'est inouï,
Devant la porte du paradis.
St Pierre me dit,que préfÚres-tu ?
le paradis, c'est l'inconnu,
Chacun en espĂšre quelque chose,
Nous fantasmons et Dieu dispose.
Tu peux choisir, que préfÚres-tu ?
Rester sur terre ou dans les nues,
Dieu y est seul, nul Ă part lui
N'a préféré le paradis.
La solitude n'est pas mon fort,
je dĂ©cidais peut-ĂȘtre Ă tort
De retourner auprĂšs des miens
Pour tenter un autre destin."
Bon dimanche Ă tout le monde
Profitez du soleil...avec chapeau, lunettes et crĂšme solaire ! đ
Ce matin je commence la confiture d'abricot "maison" đ
Marie 25
Coucou,
JâespĂšre que LHURON se rĂ©tablit et que lâon pourra le retrouver bientĂŽt. La journĂ©e nâest pas la mĂȘme sans les malices âŠ
Hier, mon amie nâest pas venue, elle a dĂ» garder ses petits. Ce nâest que partie remise, mais je me suis trouvĂ©e dĂ©semparĂ©e et jâai dormi pendant 2 h. Trop chaud pour aller faire une balade.
Pas un brin dâair et aujourdâhui ce sera pareil.
Bon dimanche Ă tous đ
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Temps superbe...mer et ciel d'azur....
DĂ©jeuner bord de mer...et plage đ...mer encore froide !
Une bonne pensée à notre Ami hospitalisé qui doit souffrir de la chaleur !
on lui souhaite de rentrer au plus tĂŽt chez lui đ
Paule a du faire un plongeon dans sa piscine...mdr đ
et Marie prendre l'air dans son parc pour se requinquer... đ
Belle soirée à tout le monde
Ă demain
Anne
Bonjour à toutes et tous, il va faire chaud ici aussi.. j'ai fermé tous les volets presque complÚtement..
Cet aprĂšs midi lavage de la voiture..
Pas mal roulée hier et avant hier, les insectes se sont écrasés dessus..
Merci Ă Antoinette de nous donner des nouvelles de Lhuron.. j'espĂšre qu'il va se remettre bien vite..
Eh oui, l'Ăąge nous joue des tours..
Bon samedi Ă tout le monde âșïž
lila
lhuron a écrit :
Des nouvelles de JACQUES .
AprÚs un trÚs gros malaise hypoglycémique dans la nuit du mercredi à jeudi , Jacques a été admis aux urgences , puis il est en observation au service diabétologie/ endocrinologie . Il va mieux et il pense rentrer lundi ou mardi au plus tard .Il m'a chargée de vous transmettre un amical coucou . Antoinette.
Merci Antoinette
jumimi
Bonjour
Oui, contente d'avoir des nouvelles de lhuron, on lui souhaite un prompt rétablissement.
Marie, je demande Ă ma fille qui est lĂ , tu peux remplacer la levure par du bicarbonate ou de la maizena ou monter des blancs d'oeufs en neige....
Quand tu seras complĂštement remise, tu viendras nous voir en Bretagne đ
En attendant bon weekend Ă tous
Marie 25
Bonjour,il fait beau et la journÄe va ĂȘtre chaudeâŠje vais ĂȘtre obligĂ©e de fermer les volets des piĂšces situĂ©es au sud dĂšs 13 h.
Une amie du golf me rend visite cette aprĂšs-midi, je ne lâai pas vue depuis longtemps et nos papotages vont faire du bienâŠđ Je voulais faire un gĂąteau, mais je nâai plus de levure qui a Ă©tĂ© utilisĂ©e pour Ă©radiquer des fourmis prĂ©sentes dans lâappartement. Apparemment, ça a ÄtĂ© efficace. Pas envie dâaller en acheter un samedi matin en super marchĂ©.
Vous me faites envie, les filles, la mer, la piscineâŠ.Je me contenterai dâune petite balade dans le parc âŠ
Passez tous un excellent samedi đ
Josephine22
Bon samedi Ă tout le monde.
ici grand soleil..un tour au marché pour du tissu "de Bébé" pour faire le linge de lit de mon
arriĂšre petit fils đ
Paule, tu vas bien profiter de ta piscine...moi j'irai marcher dans la mer ! đ
Avec ton aide mĂ©nagĂšre, tu vas avoir plus de temps libre, et profiter pour toi et ton mari đ
Marie, attention de ne pas porter du lourd đ
Prenez soin de vous et des autres đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Un GRAND MERCI à Antoinette pour nous avoir donné des nouvelles de NOTRE AMI LHURON..
On se doutait bien qu'il avait à nouveau un problÚme de santé....
Dites lui que l'on pense bien à LUI, que l'on lui souhaite de vite se rétablir..on a hùte de le retrouver
avec son humour et sa gentillesse . đ
Bon courage et grosses bises Ă vous deux de la part de nous toutes đ đ
Encore Merci Antoinette đ
lhuron
Des nouvelles de JACQUES .
AprÚs un trÚs gros malaise hypoglycémique dans la nuit du mercredi à jeudi , Jacques a été admis aux urgences , puis il est en observation au service diabétologie/ endocrinologie . Il va mieux et il pense rentrer lundi ou mardi au plus tard .Il m'a chargée de vous transmettre un amical coucou . Antoinette.