🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

10 juin 2022 20:34

Bonsoir tout le monde, un petit passage chez des amis à Colmar, devions refaire les étiquettes à l'hÎpital, mr petit rattrapage de la derniÚre intervention, et certainement une nouvelle biopsie lundi, il aura plein de " broderies " dans son visage, il finira en chef-d'oeuvre, bientÎt aux cÎtés de la Joconde.........!
Un couple d'amis s'est invité pour une aprÚm piscine, il ramÚne le tout pour un bbq........tout ça s'ils ne nous dérangent pas, bien sûr que non...........je vais me jeter à l'eau pour la premiÚre fois cette année......l'eau est à 23/24, ça va aller.
Toujours pas de Lhuron, on espÚre rien de méchant..........Marie, fais toi plaisir avec de bonnes choses que tu aimes pour reprendre des forces...........
J'essaie de voir le positif quant à l'aide ménagÚre, je suis d'accord avec vous, j'ai besoin d'aide..........repos c'est un grand mot, mon mari a besoin que je l'accompagne partout..............Bonne soirée et bonne nuit les amies,is.

Répondre·

lila

10 juin 2022 18:44

Lhuron avait peut-ĂȘtre une visite ou une rĂ©union de famille
Je viens de rentrer
J'ai passé un excellent moment avec de nombreux amis ;bien agréable de papoter en grignotant

Répondre·

Josephine22

10 juin 2022 17:58

Bonsoir Ă  tous
l'absence de notre ami Lhuron est inquiétante ??
Marie qui se fait une beauté et du shopping..c. bien
on a besoin de ça de temps en temps..restons "appĂ©tissantes " 😂
moi c'est par crise...de temps en temps je sors de ma "zone de confort" pour retrouver "la mode" 😊
on a travaillĂ© une bonne partie de notre vie..donc faisons nous plaisir quand on le peut 😊
Hux trĂ©s organisĂ©e. avec la mise sous vide...bonne solution pour les aliments 😊
un Bonsoir Ă  Delphinium qui trouve du rĂ©confort dans nos bavardages... 😊
J'espÚre que nous retrouverons notre Lhuron demain, sans souci de santé
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

Marie 25

10 juin 2022 17:33

Coucou,
Je croyais avoir mis un petit mot ce matin 

J’ai une aide mĂ©nagĂšre depuis 3 ans, 2 h 30 par semaine, elle est trĂšs bien, sauf pour les vitres mais je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  bien les faire
.alors je pardonne. C’est elle qui dĂ©cide ce qu’il faut faire. Une relation de confiance s’est installĂ©e, elle a mĂȘme les clefs. Heureusement, elle Ă©tait lĂ  ce matin car j’ai mal refermĂ© le bouchon de vidange de la machine Ă  laver, d’oĂč une inondation. La pauvre, elle a Ă©pongĂ© pendant une heure 

Cette aprùs-midi, un petit ravalement de façade, ça fait du bien.😀 et un petit plaisir en m’offrant une robe short bleue et orange 😀
Sinon, je fatigue encore trĂšs vite, ça me dĂ©moralise un peu. Je dois faire 3 prises de sang avant le 4 juillet, une lundi, pour vĂ©rifier l’absence d’infection et voir comment Ă©volue mon problĂšme de dėnutrition dĂ» Ă  la pancrĂ©atite.
LHURON, tu nous manques 😘
Bonne soirĂ©e les amis 😘

Répondre·

lila

10 juin 2022 13:10

On pense Ă  lhuron
Comment va Marie?
Paule fermez les yeux s'il y a quelques imperfections ;vous avez besoin de repos donc d'elle

Répondre·

hux

10 juin 2022 12:35

Bonjour Ă  tous,
Soleil de retour, quelques nuages en dĂ©co ⛅😎, 23°.
J'attends un peu plus d'ombre pour sortir la tondeuse 😛.
@Irouska, c'est pratique sous vide d'air, les aliments se conservent mieux, principalement pour la viande et quelques lĂ©gumes, ça fait un gain de place dans le congĂ©lateur 😊
Lhuron a certainement un petit souci đŸ€”.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Marguerite32

10 juin 2022 12:04

bonjour, bonjour
je me tiens au frais....ça cogne

Répondre·

lila

10 juin 2022 07:55

idem pour moi delphinium
mais c'est la mĂȘme depuis au moins 20 ans

Grand soleil sur le Périgord
Au travail Lila!

Répondre·

delphinium29

10 juin 2022 07:05

Bonjour tout le monde ...
tout va bien lorsqu'on venir ici :lire vos mots ...et on s'aperçoit que c'est tous les jours qu'on besoin de reconfort des mots .......
J'a une aide menagere depuis lus de 5 ans et toujours la mĂȘme ....
Lorsqu'elle arrive .on papote un peu ;; pendant 15 minutes ??????? puis , elle fait le tour de la maisson et décide ... de ce qu'elle doit faire ....

Je la prends pour 4 heures par mois .......

Répondre·

Josephine22

10 juin 2022 06:31

BONJOUR A TOUS
ciel gris et vent..la météo annonce la pluie.
Les malices ne sont pas arrivĂ©es..je repasserai 😊
Paule pour ton aide ménagÚre, quand tu lui auras bien expliqué ce que tu attends, laisse la faire
"Ă  sa maniĂšre"..et cela va bien se passer...mĂȘme si ce n'est pas "comme toi" ce sera du repos pour toi 😘...tu en as bien besoin 😊
Couture aujourd'hui...j'ai trouvĂ© un beau short en lin hier et j'en fais un modĂšle pour retailler des anciens pantalons en lin que je n'aime plus...( Ă  porter Ă  la maison et au jardin 😊)
Irouska qui brode, je suis preneuse d'un modĂšle de lettre "J"..pour broder sur les taies d'oreiller de mon arriĂšre petit fils..
impossible de retrouver les miens ( style ancien)..merci 😘
Bon vendredi Ă  tout le monde...vous ĂȘtes Tous trĂ©s occupĂ©s..c. bien.
comme on dit en langage de marin " ne pas lñcher la barre !" 😃

Répondre·

lila

9 juin 2022 21:15

JE VOUS AI TOUS LUS

BONNE NUIT
A demain

Répondre·

paule68

9 juin 2022 19:48

Bonsoir tout le monde, je n'ai pas passĂ© une bonne nuit, me suis rĂ©veillĂ©e Ă  plusieurs reprises, Ă©tais-je dĂ©jĂ  stressĂ©e Ă  l'idĂ©e de savoir que mon aide mĂ©nagĂšre arrive cet aprĂšs-midi et que j'ignorais comment ça allait se passer...........Elle est sympa, elle a travaillĂ©, je dois me mettre dans la tĂȘte que ce ne sera pas forcĂ©ment comme j'ai l'habitude de faire...........
Je lui ai proposĂ© un cafĂ© ou un verre d'eau, en 2 mois je suis la premiĂšre personne Ă  lui faire cette proposition et lui accorder quelques minutes de repos........elle est quand mĂȘme lĂ  pour 3 heures.............A voir les semaines suivantes..........
Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

hux

9 juin 2022 19:26

Bonsoir Ă  tous,
Encore quelques petites averses ce matin, le soleil est revenu cet aprĂšs-midi đŸŒŠïžâ›….
Operation remplissage du frigidaire , la mise sous vide aussi 😊, une bonne chose de faite.
L'ami Lhuron a certainement eu un empĂȘchement đŸ€”.
Les touristes commencent par arriver aussi.
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

9 juin 2022 18:20

Bonsoir Ă  tous

belle journée ensoleillée..un monde fou à Dinan..Du Guesclin surveille le parking bondé...
difficile de stationner et de trouver une chaise libre en terrasse 😕 jolies boutiques 😊

Pas de Lhuron et ses malices ?...peut ĂȘtre demain. 😊
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

Josephine22

9 juin 2022 18:12

B

Répondre·