lila
Bonne soirée
Ici il fait froid
J'ai allumé un feu de cheminée
Joséphine a changé de photo;je ne pouvais pas te conseiller ce n'est pas moi qui l'ai fai
J'ai en ce moment près de moi quelqu'un de très fort en informatique
Depuis le changement de direction de quintonic je n'y arrive plus
Avant c'était très facile
Avec les explications de Paule je vais essayer
Marie 25
Recoucou,
Bravo JOSÉPHINE, tu as réussi 👍 😘
Gros orage, encore maintenant. J’aime pas……Pas pu sortir de l’après-midi…
Le festival des Eurockéennes est annulé ce soir. Des arbres sont tombés, un pylône s’est écroulé sur la grande scène. Les festivaliers qui campent sur le site sont obligés d’évacuer.
C’est un très beau site situé entre le lac de Malsaucy et l’étang de la Vérone. Je vais marcher quelquefois.
Bonne soirėe à tous 😘
Josephine22
Merci Paule et Marie pour l'info..c. fait..
je changerai de fleur de temps en temps... 😊
le soleil arrive pour nous narguer aprés une journée automnale...ciel noir et averses.
pas fait grand chose..un rhume et fatiguée...
ces changements de temps nous déboussolent !
J'espère que Anne va mieux
Paule ta femme de ménage ne travaillera JAMAIS comme toi..explique lui bien les choses
les 2 miennes ne travaillent pas pareil..celle que j'ai eu hier "économise" les produits, je suis obligée de lui préparer des "doses" 😂..mais le résultat me convient (suis plus maniaque avec le jardinier !)
de toute façon , cela te soulagera, tu as trop de choses à faire et tu as du mal à récupérer ta fatigue..
pour la tarte au sucre, c'est une pâte levée...je mets la photo + recette sur mon site...
c. vraiment trés bon.."avec plein de suc " comme on dit chez nous !. 😊
j'espère que Marie aura des résultats satisfaisants...normal que tu sois énervée 😘
Hux..j'espère que la 4eme dose passe aisément..contente de te voir bientôt en Bretagne.
Bonne fin de journée à tout le monde 😊
paule68
Bonjour tout le monde, chaleur chaleur chaleur............me suis levée autour de 9 heures 30, pratiquement 9 heures de sommeil et une sieste serait tout de même la bienvenue, je ne récupère plus..........me suis quand même " attaquée " au salon salle à manger, c'est fait........cet aprèm, aide-ménagère, je dois avoir une petite discussion avec elle, je lui ai laissé le temps de prendre ses repères, je lui laisse faire des petites pauses, je suis gentille avec elle mais je n'aime pas le travail vite fait, j'ai envie qu'elle soit plus minutieuse, je lui laisse tout le temps qu'il faut.....donc.............on en parlera..........gentiment.........
Joséphine, j'ai noté à fur et à mesure que j'ai effectué l'opération......Tu vas sur ton profil, apparaît " ma description " avec ta photo avec une flèche blanche au centre, tu cliques sur celle-ci, le site te propose nouvelle photo depuis votre ordinateur ou votre album photo, tu choisis, l'ordi te propose tes photos enregistrées, tu choisis ta photo, les références de la photo s'inscrivent en dessous et tu cliques sur le carré bleu " ouvrir " le site te propose choisir et rogner, tu cliques et le changement se fait tout seul........
Tarte au sucre, n'est pas une spécialité belge ou du nord, j'ai déjà lu des recettes mais jamais essayé..........je vais y penser...........
Belle journée à vous, à ce soir.........
Marie 25
Coucou,
Les malices ce matin, éclats de rires !!! 😂😂😂😂
J’attire la scoumoune. Partie tôt à Belfort pour le scanner, informatique en panne à la clinique, pas de résultats, peut-être demain ….😡
Encore une journée de doutes 😩
Je ne sais pas si c’est le produit d’injection ou l’énervement mais, au retour, j’ai pris l’autoroute de Mulhouse au lieu de Montbéliard…
Il fait très chaud, des orages sont prévus.
Comme toi, HUX, l’activité va être modérée….
Bonne journée à tous 😘
hux
Bonjour tout le monde,
Je vous partage un peu de soleil ,je ne suis pas certaine de l'avoir toute la journée 😎, 23°, je veux bien un café ☕ et un tout petit morceau de tarte au sucre 😋.
J'avais rendez-vous à 8h20 pour la 4ème dose 💉😷, c'est fait,
pour la suite, je sens bien une activité très modérée, farniente sous le store 😃.
Lhuron 😂😂😂, j'applique le conseil mais avec une petite escale mer tout de même 😁.
Avec tous ces yo-yos météorologiques, l'organisme a parfois du mal à s'y retrouver 🙃.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, un bon coup de froid et fièvre m'a obligée à rester tranquille hier et avant hier.. aujourd'hui ça va mieux..mais cool cool..
De toutes façons il fait mauvais temps.. pluie.. avant prochaine hausse des températures en fin de semaine..
Il faut être bien fait.!!...
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Tu vas sur ton profil, modifier le profil, tu cliques sur ta photo. On te propose d’ajouter une photo depuis ton ordinateur ou ton album. Tu choisis.
Byzouxxxx 😘
oui...Merci Marie..je l'ai fait..sans succés..tant pis...
Bon courage pour ton examen...tu nous diras ... 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Merveilleuse IROUSKA : levée dès potron - minet , agit sans bruit et nous prépare un succulent petit déj ! Comme tu peux le voir , actuellement ,je vais très bien ,mais , est - ce que ça va durer ? Allez ! je chausse mes bottes de sept lieues et , en trois enjambées ,je suis chez toi , prêt à déguster ton célèbre moka et à débiter quelques malices , car un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des cœurs !
Cheveux en pétards : Présents !
Poches sous les yeux ( je n'ai aucun souvenir d'être passé chez le tailleur !) : Présentes !
Grosse flemme : PRÉSENTE !
C'est bon : on peut commencer la journée !
Ma fille ne veut plus manger de viande cause de la maltraitance des animaux dans les abattoirs .Si quelqu'un possède une vidéo sur la maltraitance des tablettes , des Iphones , des baskets et des fringues hors de prix , je suis prêt à payer .
Dormir , c'est trop bien :
Personne te parle ,
Personne t'emmerde
T'as chaud ...
C'est surprenant que ce soit encore gratuit !
Désormais les Belges sont coincés entre les Pays - Bas , qui sont en haut , et les Hauts de France qui sont en bas .
C'est quand les curés entendent les femmes se confesser qu'ils se consolent de ne pas être mariés !
Les noms de recettes , ça devient n'importe quoi .Bientôt un œuf au plat s'appellera :
" Suprême de fœtus sur son placenta poêlé . "
Un peu de conjugaison ( déformation professionnelle 😆)
le verbe ÉLIRE au présent de l'indicatif:
Je m'abstiens
Tu votes
Il (Elle)gagne
Nous pleurons
Vous recommencez
Ils ( Elles ) se marrent .
Ne vous découragez pas ! Si vous n'arrivez pas à perdre des kilos cet été pour aller à la plage , allez à la montagne !
Comment faire cuire 9 patates dans l'eau froide ?
T'en enlèves une et elles sont qu'huit !
FAMILLE DE FOUS :
Mon père est maire
Ma tante est sœur
Mon cousin est frère
Mon frère est masseur
Ma sœur n'est pas sœur .
Bon jeudi et à demain .